Le site de l'histoire érotique
Jehanne
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
681 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans

WAKANDA FOREVER!!!
Nanou691
Membre
20-02-2022
100 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans

Faut pas confondre naturisme et sexualité!

😉

Jehanne
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
681 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans

Nanou691 :

Faut pas confondre naturisme et sexualité!

😉

Ouais enfin y a quand même des passerelles entre les deux, faut pas non plus être dans le déni total c'est absurde.


WAKANDA FOREVER!!!
Kaydji350
Membre
15-05-2022
20 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

Faut également faire le distingo entre naturisme et nudisme:
Le naturisme est plus une manière de vivre que le nudisme y'a déjà plus le côté sexuel.


Ouvert à la discussion et envie de connaître de nouvelles choses en matière de sexualité de manière respectueuse et sans jugement...
Jehanne
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
681 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans

Kaydji350 :

Le naturisme est plus une manière de vivre que le nudisme y'a déjà plus le côté sexuel.

Ah oui tu trouves? C'est marrant moi j'aurais dit l'inverse. Le nudisme c'est le côté "on est à la plage, on se fout à poil" pour le fun, pour bronzer, par transgression, pour les sensations... Il y a de la légèreté dans le nudisme. Alors qu'au contraire dans le naturisme il y a vraiment pour moi une volonté (souvent inassumée j'en conviens) d'érotiser des situations de la vie courante.


WAKANDA FOREVER!!!
Angeliqueetflorian
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-03-2022
361 Messages

Justement naturisme, naturel.
Tu es a poil, tu es un peu en communion.
Après perso faut arrêter de croire que les hommes fantasment sur leurs filles, c'est totalement tordu.


Couple qui se régale de lire, d'écrire et de discuter
bombons
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-03-2022
414 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: dijon

L'attitude du nudiste consiste à se mettre nu dans l'espace public et non dans un espace légal et réservé comme le camping naturiste. Bien sûr, il serait très réducteur de dire que le nudiste se limite au simple fait d'exposer sa nudité aux yeux de tous.
La nudité pour le naturiste est bien plus que le fait de se dévêtir, car il s'agit pour lui d'une approche comportementale, d'une véritable philosophie de vie.
Source : Le naturisme.com


Vivement le déclenchement du feu de l’apocalypse pour soulager l’univers d’un fardeau. L’humanité.
Il faut compter avec la stupidité des hommes en attendant qu’elle soit vaincue.
Keira67
Compte Supprimé

Depuis ma séparation en 2016, j'ai repris mes habitudes d'avant mon mariage , vivre nue à la maison. Les enfants ont eu le choix de faire pareil. Il n'y a rien de pervers à trouver dans la nudite. Ces amalgames viennent des esprits simples

Dernière modification par Keira67 (Le 22-05-2022 à 09h45)

tardemars
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
09-06-2012
175 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans

Jamais eu l'occasion de faire ça avec mes parents, mais ma compagne que ses parents traînaient dans les villages naturistes n'aimait vraiment pas. Voir son père la bite exposée en toute circonstances, qu'il pleuve ou qu'il vente, la mettait mal à l'aise. Il n'y a jamais eu d'attouchements ou autre, mais l'exhibition systématique du sexe de ses parents, de son père notamment, a toujours été un mauvais souvenir pour elle.
Avait il un côté un peu pervers, a-t-il, à un moment donné, aimé mater sa fille chérie à poil ? Peut être...  Je ne parierais pas l'inverse en tout cas.
C'était un chaud de la bite quoi qu'il en soit, d'après ma compagne (avec des aventures extra conjugales nombreuses, voire une pratique de l'échangisme occasionnelle avec sa femme).
La pratique du naturisme était bien corrélée à la pratique sexuelle en tous cas pour eux, et pour lui notamment.
Après dans l'idée je n'ai rien contre, le sexe c'est naturel. Les petites moules se laissent volontiers déguster lorsqu'on est en bord de mer, c'est évident. Tant que la petite moule en question n'appartient pas à sa propre fille, mineure à l'époque, qui plus est...

Dernière modification par tardemars (Le 22-05-2022 à 07h53)

Leily18
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Nanou691 :

Faut pas confondre naturisme et sexualité!

😉

Entière d'accord avec toi

toutendouceur
Auteur
05-03-2017
922 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

Le sondage sexo, pas très sexy, à suivre :
Les hommes gynécos sont-ils tous de gros vicieux ?

Jamais je ne m'exposerais nu devant mes enfants ou d'autres.
Mais il me semble que cette réserve est plutôt un problème chez moi, comme tous ceux qui l'ont : elle ne serait pas saine.
Les psy disent qu'il ne devrait pas y avoir de verrou sur les portes des salles-de-bains, mais impérativement sur celle des chambre.

Ma mère n'avait aucun complexe à se promener, se faire bronzer nue quand nous étions enfants (pas ado). Je ne l'ai jamais intégrée à mon imaginaire libidinal.

Un enfant nu, n'a rien d'attirant sexuellement parlant. Donc le vice qu'aurait une majorité des naturistes, je ne le conçois pas sérieusement. Car les personnes qui fantasment sur des corps qui ne sons pas formés, sont heureusement assez rares.
Dieu merci.

Dernière modification par toutendouceur (Le 22-05-2022 à 19h01)

La mauvaise surprise
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-11-2021
59 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans

Pas une super idée quand le petit frere est bien mieux équipé.


Amusons nous.
Jehanne
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
681 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans

tardemars :

Jamais eu l'occasion de faire ça avec mes parents, mais ma compagne que ses parents traînaient dans les villages naturistes n'aimait vraiment pas. Voir son père la bite exposée en toute circonstances, qu'il pleuve ou qu'il vente, la mettait mal à l'aise. Il n'y a jamais eu d'attouchements ou autre, mais l'exhibition systématique du sexe de ses parents, de son père notamment, a toujours été un mauvais souvenir pour elle.
Avait il un côté un peu pervers, a-t-il, à un moment donné, aimé mater sa fille chérie à poil ? Peut être...  Je ne parierais pas l'inverse en tout cas.
C'était un chaud de la bite quoi qu'il en soit, d'après ma compagne (avec des aventures extra conjugales nombreuses, voire une pratique de l'échangisme occasionnelle avec sa femme).
La pratique du naturisme était bien corrélée à la pratique sexuelle en tous cas pour eux, et pour lui notamment.
Après dans l'idée je n'ai rien contre, le sexe c'est naturel. Les petites moules se laissent volontiers déguster lorsqu'on est en bord de mer, c'est évident. Tant que la petite moule en question n'appartient pas à sa propre fille, mineure à l'époque, qui plus est...

Ca fait du bien d'avoir un point de vue éclairé, moins angélique et moins stéréotypé que la plupart! Merci!


WAKANDA FOREVER!!!
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2077 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Ouais en fait tu veux juste qu'on soit de ton avis


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿