Le site de l'histoire érotique
ShyguyQc
Auteur
17-03-2022
6 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Québec

L'histoire «Week-end avec mon meilleur ami (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Mes parents étaient hors de la ville pour le week-end, trois jours de pure liberté et de bonheur. Tout le monde s'attend à ce que vous organisiez une grosse fête quand vous êtes seul à la maison pour le week-end, mais avouons-le, parfois se détendre seul à la maison est encore mieux. C'était un week...

Cliquez ici pour lire cette histoire

SAM81
Auteur

Histoire excitante à la Canadienne.

Stephane269
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-07-2020
233 Messages
Genre : Homme
Age : 100 ans
Lieu: Normandie, Rouen

Merveilleuse histoire, hyper bien écrite, très beau vocabulaire.
Combien de fois ai je rêve que cela se produise avec des bons amis !
Érotique, puissant, excitant ...
Vivement une suite!
Un petit conseil, pour nous européens un garçon de 6 pieds on a aucune idée de sa taille ! 1,50 m ou 1,80 m on ne sait pas, comme une bite de 6 ou 7 pouces! Pourquoi utiliser ces vieilles mesures anglaises si compliquées alors que depuis 1970 le Canada est devenu métrique?
Autre chose on dit poils et non cheveux, par contre j'ai adoré que ton pote soit poilu avec une ligne qui descende jusqu'à son pubis! J'adore ce genre de mec.
Merci pour cette magnifique histoire que j'ai adoré et que j'aurais tellement souhaite vivre . . .


Bonjour, amateur d'histoires excitantes, tendres, érotiques, tendres o violentes, mais dans le respect sans sexisme, racisme, âgisme, homophobie, validisme, aucune discrimination. Bises à tous!
bruno57950
Membre
26-09-2020
103 Messages

j'adore, magnifique, vite une suite!!!

mastered
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2013
101 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Angouleme

Très belle histoire en toute simplicité. Rien d’extravagant comme l’est en fait la plus part des premiers désires

Gaby2002
Compte supprimé
25-04-2024
Message

L'érotisme étais présent j'ai adoré