Le site de l'histoire érotique
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Tagazok  Xstoriennes et Xstoriens

Quelques petites questions ( sans doute déjà posées et pas d'une importance capitale pour la survie de l'humanité et du Multivers, mais tout de même smile )... quelle est la différence entre s'abonner aux histoires d'un.e autrice.eur et s'abonner à son compte?
Pourquoi peut-on voir la liste des gens abonnés à notre compte et pas à nos histoires? Quelle est l'utilité de cette liste?
Est-ce que vous trouvez que les trou noir c'est troublant?
Quelqu'un a vu mes lunettes?
Les femmes ont-elles une âme?

Bon là je m'égares smile... pour les lunettes c'est bon, elles étaient sur mon nez lol...


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Quand tu veux tu utilises l'outil de recherche du site pour t'assurer qu'il n'y a pas plusieurs topics similaires qui te répondent ; grosse feignasse atteinte de diarrhée verbale, tes lunettes doivent être dans ton cul vu comme tu peines à faire une recherche !

J'espère avoir répondu à ta question au sujet du fait que les femmes auraient une âme, ou pas wink

Dernière modification par Duchesse (Le 22-05-2022 à 11h01)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Duchesse :

Quand tu veux tu utilises l'outil de recherche du site pour t'assurer qu'il n'y a pas pas plusieurs topics similaires qui te répondent grosse feignasse atteinte de diarrhée verbale, tes lunettes doivent être dans ton cul vu comme tu peines à faire une recherche !

J'espère avoir répondu à ta question au sujet du fait que les femmes auraient une âme, ou pas wink

Gauche gauche droite uppercut droite crochet du gauche, triple coup de boule rotatif et finish him... merci pour ta douceur et ton aide ô combien généreuse ma Duchesse... tu illumine ce dimanche matin par la justesse de tes conseils de si bon aloi... mais du coup ça me dit pas pourquoi on ne peut consulter qu'une des deux listes...mais je vais utiliser l'outil de recherche avant une nouvelle salve meurtrière lol ( t'es moins dans le jus on dirait smile )

Quand à la réponse au sujet de la présence d'une âme chez les femmes... ben... heu... comment dire? ( oui aux abris je sais je sais...)


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

lopesa :

Les femmes ont elles une âme ?
En ce qui me concerne grand dieu des abîmes, je n'en sais rien par contre, une lame, oui ça j'en suis sûre et je te conseille de ne pas en douter...

HHHUUUMMMM ça va trancher dans le vif alors... je t'attends toujours en MP petite démone wink


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

lopesa :

T'inquiètes, j'ai pas oublié mais les deux démons que tu m'as envoyé n'ont pas été à la hauteur de mes espérances...

Ils seront sévèrement châtiés pour ne pas avoir su te contenter... le petit personnel n'est plus ce qu'il était ma foi... bon ben je vais devoir reprendre du service wink


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Pour le coup, j'ai beau avoir cherché, cherché, cherché, cherché, cherché... au fin fond des abîmes du forum, sur les plus hauts sommets martiens, avoir retourné chaque cailloux du système solaire, du plus petit gravier aux plus gros astéroïdes (qui se retournent tous seuls pour le coup), j'ai croisé les rois de naguère tous drapés de diamants et de feu, mais dans les châteaux des rois de naguère je n'ai pas trouvé... non plus... pourquoi on peut visualiser la liste des abonnés à notre compte et pas la liste des abonnés à nos histoires.

Je ne demande pas la différence entre les deux, j'ai pigé, merci smile, mais pourquoi peut-on voir l'une et pas l'autre ? (mise en place des mines, fermeture à double-tour du super bunker, passage en alerte maximal...) wink


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

lopesa :

T'as pas assez cherché espèce de grosse feignasse atteint de diarrhée verbale, tes lunettes doivent être encore dans ton cul tant tu peines à faire une recherche !😂😂

Alors déjà ... c'est du réchauffé, hein, aucune originalité lol... ensuite MP si t'as des roubignolles, Miss "je signale et je kiff ça" lol lol ( et grosse feignasse atteinte... hein... j'dis ça...)

Dernière modification par Slaanesh (Le 06-06-2022 à 19h38)


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

lopesa :

Slaanesh :

lopesa :

T'as pas assez cherché espèce de grosse feignasse atteint de diarrhée verbale, tes lunettes doivent être encore dans ton cul tant tu peines à faire une recherche !😂😂

Alors déjà ... c'est du réchauffé, hein, aucune originalité lol... ensuite MP si t'as des roubignolles, Miss "je signale et je kiff ça" lol lol ( et grosse feignasse atteinte... hein... j'dis ça...)

Réchauffé mais tellement efficace... C'est pas de moi? Et alors ? Pourquoi ne pas se servir de bons outils lorsqu'ils sont à disposition ?

N'empêche ça répond pas à ma question je te signal... wink (ha bah oui tiens et si je te signalait lol )


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

lopesa :

'T'as jamais signalé quelqu'un, t'es qu'un p'tit novice, tu sais pas comment qu'faut faire !

J'signalais déjà que tu suçais encore ton pouce lol lol


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!