Le site de l'histoire érotique
regisdetulear
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-01-2022
11 Messages
Genre : Homme
Lieu: Madagascar

L'histoire «MON DADY CHERI (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Jenny est vautrée sur le canapé et raconte à sa meilleure amie Chloé sa dernière aventure avec son dady. Dady est le surnom qu'elle avait donné à son père, lorsqu'elle était petite fille. Alex est dans le coin de la porte du salon où, il tend l'oreille et écoute discrètement ce que raconte Jenny. En...

Cliquez ici pour lire cette histoire

choukine
Membre
29-06-2016
264 Messages
Genre : Femme

Sodomie ....sodomie .... sodomie ...... encore et toujours la sodomie ........  si tous les hommes qui en parle c'étaient fait sodomisés  ils seraient moins nombreux à en parler ..........

Rushere
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2021
6 Messages
Lieu: France | Strasbourg

Personnellement, je n'aime pas cette histoire.

Je trouve que c'est trop rapide, trop directe, et bizarrement enfantin, appeller quelqu'un "Daddy" je trouve sa étrange. Tout comme le mélange Français et Anglais.

Il y a des fautes, il faudrait ne plus les refaire a l'avenir, relis tes histoires avant de publier smile

- Rushere
champi
Membre
10-04-2018
47 Messages
Lieu: valenciennes

choukine :

Sodomie ....sodomie .... sodomie ...... encore et toujours la sodomie ........  si tous les hommes qui en parle c'étaient fait sodomisés  ils seraient moins nombreux à en parler ..........

Je suis tout à fait d'accord avec vous.

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1578 Messages

Histoire intéressante, mais dès le départ ça commence par baiser ! C'est un peu trop rapide, sodomie pour sodomie.
Il manque un petit flasback, expliquer pourquoi Jenny et Alex en sont venus à coucher ensemble.

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1578 Messages

Rushere :

Il y a des fautes, il faudrait ne plus les refaire a l'avenir, relis tes histoires avant de publier smile

Normalement il y a un correcteur qui relit derrière, mais ce n'est pas une garantie.

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
troisaphir
Membre
27-04-2022
110 Messages
Lieu: Algol

Des mots crus et salaces sont employés cela me plait bien

Homme appréciant la nature, le sport,les copains et les copines ,adore mettre son corps nu au soleil avec sa chérie pour des moments coquins
regisdetulear
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-01-2022
11 Messages

Pour les fautes, il est toujours possible qu'il y en ait.
Mais pour celui ou celle qui critique il (elle) a qu'à écrire et je verrai bien comment est son français...

Keira67
Membre
20-03-2022
114 Messages
Lieu: Grand Est

La sodomie est directement proposée sans attendre, la gamine est prise à la va vite et le récit manque d'âme...

pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1385 Messages
Lieu: Dans un coin de l'univers

Maxy32 :

Rushere :

Normalement il y a un correcteur qui relit derrière, mais ce n'est pas une garantie.

Auteur certifié, donc pas de relecture par une autre personne que lui même avant publication.

Le reproche que je ferais sur la forme, c'est l'utilisation excessive des points de suspension et, ce qui est une faute, souvent suivis d'une virgule.
Sur le fond, je pense que l'essentiel a été dit.

Dernière modification par pulzer (Le 23-05-2022 à 18h26)

Il est passé par ici.

Positif : (adj.) mot le plus négatif de 2020 et 2021
badgirl
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2010
463 Messages
Lieu: Cooks Islands

choukine :

On est bien d'accord ! En fait quand on lui leur réponds ok mais tu me laisses d'abord t'enfiler avec mon copain le god et ensuite tu auras ce que tu me demandes, là, la demande se fait beaucoup moins insistante.

La vie est courte ! Ne pas se prendre la tête c'est bien aussi !
renerol
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-01-2012
69 Messages

A Rushere
Quand on fait des commentaires sur les fautes de français, on fait en sorte de ne pas en faire aussi !
Je trouve ( sa) étrange  ça, c'est juste
Pour l'histoire c'est vrai, toujours de la sodomie. A croire que toutes les femmes  se laissent sodomiser dès le premier rapport sexuel

regisdetulear
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-01-2022
11 Messages

A toutes et tous.

Le thème de cette histoire, je l'ai trouvé dans unr video américaine.
Mais puisque la sodomie a l'air de ne plaire à personne, à l'avenir, je ne l'utiliserai plus comme ça.

Mille excuses à mes lecteurs.

Ced6782
Membre
13-12-2020
2990 Messages

Hummm Merci pour se super bon début de récit tellement bien écrit bravo bravo vivement le prochain chapitre bravo

Metisse79
Membre banni définitivement
26-05-2022
1 Message

J'aimerais avoir une fille comme sa..hum