- Forum
- » Présentation des membres
- » EmiChienne, fantasmes divers, cocus et inceste
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 22-05-2022
- 3 Messages
Salut à tous,
Moi c'est Émilie, je suis assez jeune et depuis longtemps j'écris des histoires, depuis que j'ai l'âge d'avoir des rapports j'ai commencé à écrire de plus en plus de texte coquins.
Je fantasme sur beaucoup de choses et ce sont des histoire que je garde privées, jusqu'à aujourd'hui.
J'ai décidé de faire connaître mes récits, curieuse de savoir ce qu'en pensent les gens.
Sachez que je compte faire usage de mes talents pour ma carrière en tant que scénariste pour des films ou jeux vidéos, je suis donc très intéressée par les critiques que vous pourriez me faire !
Si vous souhaitez échanger avec moi sur le sujet vous pouvez m'en parler en privés si nécessaire.
Bonne lecture à tous !
_
"La vie est une pute en talons" - Chapitre 1 est en cours de validation.
J'écris les fantasmes que j'avais quand je n'avais pas l'âge de les avoir.

depuis toujours
- 27-01-2017
- 2127 Messages
Bonjour et bienvenue Émilie, j ai vraiment hâte de te lire et découvrir tes récits.
Sois la bienvenue ici et au plaisir de discuter.
Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.

- 06-03-2013
- 619 Messages
bienvenue, aussi hate de te lire

depuis toujours
- 13-03-2022
- 288 Messages
Bienvenue à toi sur le site. Je vais lire ton histoire avec attention.
Vivement le déclenchement du feu de l’apocalypse pour soulager l’univers d’un fardeau. L’humanité.

depuis toujours
- 02-08-2018
- 5499 Messages
Bienvenue à toi parmi nous, Émilie.
Suivez Sophie, Catherine et Alicia sur leur page publique.
Revoyez nos deux tourterelles en action dans leur toute dernière histoire :
De femme puissante à femelle soumise

- 15-05-2022
- 59 Messages
Bienvenue à toi !
Au plaisir de te lire

- 19-05-2022
- 20 Messages
Bienvenue a toi.hate d'avoir de nouvelles histoires a lire 😀

- 03-11-2018
- 74 Messages
EmiChienne :
Salut à tous,
Moi c'est Émilie, je suis assez jeune et depuis longtemps j'écris des histoires, depuis que j'ai l'âge d'avoir des rapports j'ai commencé à écrire de plus en plus de texte coquins.
Je fantasme sur beaucoup de choses et ce sont des histoire que je garde privées, jusqu'à aujourd'hui.
J'ai décidé de faire connaître mes récits, curieuse de savoir ce qu'en pensent les gens.
Sachez que je compte faire usage de mes talents pour ma carrière en tant que scénariste pour des films ou jeux vidéos, je suis donc très intéressée par les critiques que vous pourriez me faire !
Si vous souhaitez échanger avec moi sur le sujet vous pouvez m'en parler en privés si nécessaire.
Bonne lecture à tous !
_
"La vie est une pute en talons" - Chapitre 1 est en cours de validation.
Bonjour et bienvenue
Ua plaisir de découvrir et de lire tous tes fantasmes en te souhaitant qu'ils se réalisent en grande majorité voir tous dès que possible
Aux plaisirs
Joueur, coquin, curieux
Venez faire connaissance je ne mords que sur demande

- 02-05-2022
- 28 Messages
Bienvenue et hate de lire
Amoureux des femmes rondes et tres rondes
Mais aussi grand amoureux des rousses

depuis toujours
- 11-11-2021
- 77 Messages
Bienvenue,
C'est un beau projet et j'espère qu'il aboutira.
Bonne journée

depuis toujours
- 22-05-2022
- 3 Messages
Oulah je n'avais pas vu toutes les réponses ! Ahah.
Merci beaucoup bodyloveamour, (L)<3, bombons, Colombe43, simson3, Jeunecool01, Roxys, Envibi, Ghisl1, 100etplus et pacific Bastien pour vos messages de bienvenue !
Une petite trentaine d'entre-vous mon déjà contacté pour me parler un peu plus de mes envies et projets et ce sont conversations très intéressantes, je vous en remercie tous !
J'ai déjà mal au doigts à force de taper sur mon clavier pour tous vous répondre ahah (et pas autre chose évidemment)
J'écris les fantasmes que j'avais quand je n'avais pas l'âge de les avoir.
Pages: 1