Le site de l'histoire érotique
Yumiii
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Bonsoir , aimez vous téter les seins de vos partenaires et vous les faire téter ?
Y a-t-il des personnes à qui ça ne procure aucune sensation?

ReadMore6
Compte Supprimé

Avec la pénurie de lait qui se profile. Gardes les réserves stratégiques de votre foyer pour des besoin purement alimentaires.

On ne joue pas avec la nourriture!

Yumiii
Compte supprimé
25-04-2024
Message

ReadMore6 :

Avec la pénurie de lait qui se profile. Gardes les réserves stratégiques de votre foyer pour des besoin purement alimentaires.

On ne joue pas avec la nourriture!

😂

Tomura
Membre
05-10-2021
36 Messages

Pourquoi pas suis pas contre surtout si ça procure du plaisir à ma partenaire smile


Je découvre le monde du sexe, soyez indulgent !
Athanase
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Moi j’adore m’occuper des seins de ma femme, surtout qu’elle a de gros mamelons, c’est toujours un délice…

Oli5600
Membre
19-04-2022
54 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Namur

Rien de telle que de teter les seins de ca partenaires et encore mieux de les mordiller, tiré et les pincer en les faisant rouler entre ces lèvres. Et encore plus délicieux après une naissance 🙃😊


Ou il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir.
Lemagicienquose
Membre
20-05-2022
15 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Angers

Mon 1er message....quel émotion.... Perso j'adore ça . Je parle bien de téter. Pas seulement lecher ou jouer avec .... Non. Une bonne vraie tétée, un délice smile
J'ai eu la chance de pouvoir tétée la mère de mes enfants pdt qu'elle les allaitait.( Pas en même temps qu'eux. ) Je referai bien un gosse rien que pour ça big_smile


Curieux de tout. Pas de tabou. J'ose peu. Je recherche encore mes limites.
ReadMore6
Compte Supprimé

Lemagicienquose :

Mon 1er message....quel émotion.... Perso j'adore ça . Je parle bien de téter. Pas seulement lecher ou jouer avec .... Non. Une bonne vraie tétée, un délice smile
J'ai eu la chance de pouvoir tétée la mère de mes enfants pdt qu'elle les allaitait.( Pas en même temps qu'eux. ) Je referai bien un gosse rien que pour ça big_smile

Qui a dit que les français ne faisaient plus d'enfants que leurs voisins européens que pour de basses motivations financières, allocations et demi part fiscale...voilà un exemple d'un motif noble de se reproduire et de surpeupler la terre.

GuillaumeZoophile
Super Auteur
26-11-2018
225 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Hmmm! On  parle de téter?

Oh oui, c'est une pratique qu'on adore "ma mère" et moi.
Se faire infantiliser par une partenaire plus âgée, ça a parfois du bon.  ; )


La Femme sera toujours la source d'inspiration des plus belles œuvres de ce monde, controversées ou non.
Torpille71
Membre
26-08-2020
326 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Est

Personnellement j'adore tété les seins et m'occuper des tétons avec ma langue😉🤩

Jeune Noir
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-06-2021
104 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans

Yumiii :

Bonsoir , aimez vous téter les seins de vos partenaires et vous les faire téter ?
Y a-t-il des personnes à qui ça ne procure aucune sensation?

Oui, avec mon ancienne copine, a chaque fois, elle avait une belle paire de seins, elle prenait beaucoup de plaisir sous mes coup de langue. Et moi aussi, elle me le faisait je j'aimais beaucoup, un bon plaisir, je conseil.
Si c'est réellement vous sur la photo ce serait avec plaisir 😏🥵👅

Victoire06
Membre
18-05-2022
222 Messages

Yumiii :

Bonsoir , aimez vous téter les seins de vos partenaires et vous les faire téter ?
Y a-t-il des personnes à qui ça ne procure aucune sensation?

J'adore offrir mes seins à têter. Cela fait pointer et durcir mes tétons.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Hélas, ma femme n'est pas très sensible des seins, très peu d'effet...Quand je tombe sur une copine qui aime ça je m'en délecte...


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
227 Messages
Age : 40 ans

J’aime le faire à ma femme qui est très réceptive et j’aime qu’elle me le fasse aussi.
C’est une zone très érogène chez moi chose que j’ai découvert avec elle et merci à elle vraiment