Le site de l'histoire érotique
Brenda_Trinque_69
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2022
114 Messages

Après une semaine sans aucune relation ni caresse (rare chez moi), je suis pris de désirs plusieurs fois par jour, de manière incontrôlée. Je fais des rêves érotiques. Mon esprit se tend (et pas queue... Oups !), j'aimerais mettre fin à cette tension, j'attends, je pars me promener en forêt. Ça passe jusqu'à la prochaine.

Et vous, comment vivez-vous l'abstinence totale ? Jusqu'à quelle durée allez-vous ?

Auteur ici des nouvelles "Le gala de la fac de droit" (Brenda_Trinque).

Des mots posés deci delà pour vous plaire.
YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1081 Messages
Genre : Femme
Lieu: Paris

L'abs... quoi ?

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Brenda_Trinque_69
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2022
114 Messages

Je recherche l'abs...olution Yumiko. Tu ne m'aides pas !

666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
785 Messages
Genre : Homme
Lieu: enfer

YumikoSakuma :

L'abs... quoi ?

l'abs c'est ce machin qu'on trouve dans les automobiles pour aider au freinage wink
pour répondre à la question (plus sérieusement), 2 ans sans envies, sans besoins (ce n'était même pas de l'abstinence). Par contre, je me rattrape un peu maintenant .

Victoire06
Membre
18-05-2022
102 Messages

Brenda_Trinque_69 :

Après une semaine sans aucune relation ni caresse (rare chez moi), je suis pris de désirs plusieurs fois par jour, de manière incontrôlée. Je fais des rêves érotiques. Mon esprit se tend (et pas queue... Oups !), j'aimerais mettre fin à cette tension, j'attends, je pars me promener en forêt. Ça passe jusqu'à la prochaine.

Et vous, comment vivez-vous l'abstinence totale ? Jusqu'à quelle durée allez-vous ?

Je peux tenir une semaine au grand maximum. Entre temps, j'ai des pensées très cochonnes, mes seins sont énormes, je mouille, je ne sens plus ma minette tellement chaude...

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
2501 Messages
Lieu: Val d'Oise

Brenda_Trinque_69 :

Ça m'arrive et j'aime bien ça je dois avouer, ou rapport sans éjaculation. Beaucoup plus d'intensité au prochain rapport.
Tu peux même porter une cage pour renforcer cette sensation wink

Même pseudo Pokaline sur Wyylde
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Queera
Membre
06-04-2022
45 Messages

Je deviens une vraie boule de nerf, je m'énerve pour rien, j'étais totalement frustré.

Autant vous dire que lorsque j'ai pu, j'en ai bien profité.

bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2127 Messages

Impossible au delà de 4 voir 5 jours.
Je ne pense qu'à ça, je suis nerveux, frustré et j'en rêve pendant la nuit au point t d'en parlé et c'est dangereux.
Heureusement que la masturbation existe dans ce cas.

Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
sets
Auteur
29-03-2012
4455 Messages
Lieu: Dans le bas de l’Aisne

YumikoSakuma :

L'abs... quoi ?

L'absinthe 😁

Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.
Mais oui, je vous aime. Sauf toi, toi, toi et bien sûr toi.
Mais j’aime encore plus B…., S……, H……, C……, Y……, K……., D….. et A…….. sans oublier V...... .
Chaque matin qui se lève est une leçon de courage.
sets
Auteur
29-03-2012
4455 Messages
Lieu: Dans le bas de l’Aisne

Jamais tenu plus de 2 jours (sauf pendant mon burn-out)

Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.
Mais oui, je vous aime. Sauf toi, toi, toi et bien sûr toi.
Mais j’aime encore plus B…., S……, H……, C……, Y……, K……., D….. et A…….. sans oublier V...... .
Chaque matin qui se lève est une leçon de courage.
troisaphir
Membre
27-04-2022
109 Messages
Lieu: Algol

Brenda_Trinque_69 :

Après une semaine sans aucune relation ni caresse (rare chez moi), je suis pris de désirs plusieurs fois par jour, de manière incontrôlée. Je fais des rêves érotiques. Mon esprit se tend (et pas queue... Oups !), j'aimerais mettre fin à cette tension, j'attends, je pars me promener en forêt. Ça passe jusqu'à la prochaine.coucou moi c'est pareil

coucou moi c'est pareil après plusieurs jours d'abstinence, je suis pris  d'envies érotiques incontrôlées,ma libido prend le dessus,je fais des rêves cochons, des fantasmes très chauds  me prennent,je me fais jouir plusieurs fois par jour , un mélange  de jouissance et de honte pour mon plus grand plaisir de se lâcher....... Jusqu'à la prochaine fois....

Homme appréciant la nature, le sport,les copains et les copines ,adore mettre son corps nu au soleil avec sa chérie pour des moments coquins
Chaude450
Membre
14-06-2021
16 Messages
Lieu: France

Moi je peux tenir mais une fois que je caresse jr vais devoir avoir enormement de pense coquin

Brenda_Trinque_69
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2022
114 Messages

Victoire06 :

Brenda_Trinque_69 :

Je peux tenir une semaine au grand maximum. Entre temps, j'ai des pensées très cochonnes, mes seins sont énormes, je mouille, je ne sens plus ma minette tellement chaude...

Une vraie bombe prête à imploser. Merveilleux !

Brenda_Trinque_69
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2022
114 Messages

Chaude450 :

Moi je peux tenir mais une fois que je caresse jr vais devoir avoir enormement de pense coquin

Je crois pouvoir très bien l'imaginer