Le site de l'histoire érotique
RaRaGaGa
Membre
01-07-2021
108 Messages
Genre : Homme
Lieu: Paris

Qui ici a déjà fantasmé sur une femme de ménage ? Et qui ici a déjà eu une aventure avec une femme de ménage ?

Athanase
Compte supprimé
01-01-1970
Jamais de relation avec une femme de ménage, mais déjà bel et bien fantasmé !
Au point de me masturber (plus jeune) dans ma chambre ou dans la salle de bain lorsque, cette dernière venait nettoyer/ranger chez nous.

RaRaGaGa
Membre
01-07-2021
108 Messages
Lieu: Paris

je l'ai deja fais 2 fois, une fois ce fut volontaire dans un hotel, l'autre j'etais ado c'etait chez mes parents ou elle m'a surpris en train de me masturber dans ma chambre
Je suis pas mecontent de ces experiences ^^

Shenron
Membre
21-01-2022
52 Messages

Pas eu cette occasion mais je regarde souvent des vidéos dans ce style

felix17
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-08-2015
153 Messages
Lieu: 71

En ce qui me concerne la femme de ménage de mon entreprise me fait bander a mort.

Cest une femme de 50 ans, avec une belle silhouette, un peu plantureuse comme je les aime, avec une belle peau ambree, toujours des leggin super sexy, des dessus hyper flashy,  un rouge a levre abusif  trop de parfum saturé. Elle est vulgaire comme ce nest pas permis et passe son temps a minauder...

Elle parle fort, elle a un rire sonore, trop trop vulgaire, ca me rend fou, cela fait des annees quelle me fait bander. Elle le sait, quelle me fait bander, tout comme je sais qu elle aimerait bien que je passe a l'acte, elle ma plusieurs fois fait des avances a peine masque...

Putaiiiiin si un Jour je dois quittter mon Boulot je lui glisserai bien quelque chose quelque part....

Dernière modification par felix17 (Le 23-05-2022 à 17h59)

Nioindy1975
Membre
26-08-2021
43 Messages

Ma femme l’est . Ça m’a déjà fait fantasmer qu’elle se fasse prendre au travail.

Sinon, il y a 5 ou 6 ans, j’ai aidé la femme de ménage de mon ancien taf pour des problèmes administratifs, ça a fini en levrette sur le bureau. J’ai adoré

Victoire06
Membre
18-05-2022
121 Messages

RaRaGaGa :

Qui ici a déjà fantasmé sur une femme de ménage ? Et qui ici a déjà eu une aventure avec une femme de ménage ?

Je n'ai jamais fantasmé sur une femme de ménage mais j'adore regarder des vidéos où elle se fait prendre par le Maître de maison, le boss.

SamSam2022
Membre
21-03-2022
65 Messages

Jamais fait mais un fantasme aussi.

Dans un premier temps j'essaye tjr d'être souriant et gentil avec elles. Ça ne marche pas mais au moins elles voient ubn mec sympa leur dire Bonjour et sourire

xenos69
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-03-2010
132 Messages

Je ne le vous conseille pas, j’ai essayé, ne m’en parlez pas, j’ai eu plein d’ennuis…
DSK

« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. »
Oscar Wilde
xenos69
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-03-2010
132 Messages

felix17 :

En ce qui me concerne la femme de ménage de mon entreprise me fait bander a mort.

…/…

Putaiiiiin si un Jour je dois quittter mon Boulot je lui glisserai bien quelque chose quelque part....

Des étrennes ?

« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. »
Oscar Wilde
felix17
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-08-2015
153 Messages
Lieu: 71

xenos69 :

felix17 :

…/…

Des étrennes ?

Oui voilà

Haha

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
29056 Messages
Lieu: Périgord

xenos69 :

Des étrennes ?

felix17 :

Oui voilà
Haha

En liquide.

Il ne faut pas tanner la peau du loup avant de l'avoir tué !
nympho30
Compte Supprimé

J’ai une femme de ménage non professionnelle... et à partir de là 4ème fois je lui ai fait des avances douces. Ce qui a fait que par la suite elle a stoppé les ménages chez moi, passé  dans une phase de drague et nous sommes sorti ensemble pendant 1 an environ. ET faire l’amour ensemble était un vrai délice smile

pacific Bastien
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-11-2021
79 Messages
Lieu: Béziers

Oui, j'ai déjà eu la femme de ménage à mon boulot. Ainsi que sa remplaçante...
S'en est suivi d'une demande de travaux électriques chez elle son mari étant impuissant face à ces problèmes...