- Forum
- » Discussions Sexy
- » Fantasme femme de ménage
Pages: 1

- 01-07-2021
- 108 Messages
Qui ici a déjà fantasmé sur une femme de ménage ? Et qui ici a déjà eu une aventure avec une femme de ménage ?

- 01-01-1970
Jamais de relation avec une femme de ménage, mais déjà bel et bien fantasmé !
Au point de me masturber (plus jeune) dans ma chambre ou dans la salle de bain lorsque, cette dernière venait nettoyer/ranger chez nous.

- 01-07-2021
- 108 Messages
je l'ai deja fais 2 fois, une fois ce fut volontaire dans un hotel, l'autre j'etais ado c'etait chez mes parents ou elle m'a surpris en train de me masturber dans ma chambre
Je suis pas mecontent de ces experiences ^^

- 21-01-2022
- 52 Messages
Pas eu cette occasion mais je regarde souvent des vidéos dans ce style

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 18-08-2015
- 153 Messages
En ce qui me concerne la femme de ménage de mon entreprise me fait bander a mort.
Cest une femme de 50 ans, avec une belle silhouette, un peu plantureuse comme je les aime, avec une belle peau ambree, toujours des leggin super sexy, des dessus hyper flashy, un rouge a levre abusif trop de parfum saturé. Elle est vulgaire comme ce nest pas permis et passe son temps a minauder...
Elle parle fort, elle a un rire sonore, trop trop vulgaire, ca me rend fou, cela fait des annees quelle me fait bander. Elle le sait, quelle me fait bander, tout comme je sais qu elle aimerait bien que je passe a l'acte, elle ma plusieurs fois fait des avances a peine masque...
Putaiiiiin si un Jour je dois quittter mon Boulot je lui glisserai bien quelque chose quelque part....
Dernière modification par felix17 (Le 23-05-2022 à 17h59)

- 26-08-2021
- 43 Messages
Ma femme l’est . Ça m’a déjà fait fantasmer qu’elle se fasse prendre au travail.
Sinon, il y a 5 ou 6 ans, j’ai aidé la femme de ménage de mon ancien taf pour des problèmes administratifs, ça a fini en levrette sur le bureau. J’ai adoré

- 18-05-2022
- 121 Messages
RaRaGaGa :
Qui ici a déjà fantasmé sur une femme de ménage ? Et qui ici a déjà eu une aventure avec une femme de ménage ?
Je n'ai jamais fantasmé sur une femme de ménage mais j'adore regarder des vidéos où elle se fait prendre par le Maître de maison, le boss.

- 21-03-2022
- 65 Messages
Jamais fait mais un fantasme aussi.
Dans un premier temps j'essaye tjr d'être souriant et gentil avec elles. Ça ne marche pas mais au moins elles voient ubn mec sympa leur dire Bonjour et sourire

depuis toujours
- 17-03-2010
- 132 Messages
Je ne le vous conseille pas, j’ai essayé, ne m’en parlez pas, j’ai eu plein d’ennuis…
DSK
« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. »
Oscar Wilde

depuis toujours
- 17-03-2010
- 132 Messages
felix17 :
En ce qui me concerne la femme de ménage de mon entreprise me fait bander a mort.
…/…
Putaiiiiin si un Jour je dois quittter mon Boulot je lui glisserai bien quelque chose quelque part....
Des étrennes ?
« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. »
Oscar Wilde

depuis toujours
- 18-08-2015
- 153 Messages
xenos69 :
felix17 :
…/…
Putaiiiiin si un Jour je dois quittter mon Boulot je lui glisserai bien quelque chose quelque part....Des étrennes ?
Oui voilà
Haha

depuis toujours
- 01-01-2012
- 29056 Messages
xenos69 :
Des étrennes ?
felix17 :
Oui voilà
Haha
En liquide.
Il ne faut pas tanner la peau du loup avant de l'avoir tué !

J’ai une femme de ménage non professionnelle... et à partir de là 4ème fois je lui ai fait des avances douces. Ce qui a fait que par la suite elle a stoppé les ménages chez moi, passé dans une phase de drague et nous sommes sorti ensemble pendant 1 an environ. ET faire l’amour ensemble était un vrai délice

depuis toujours
- 11-11-2021
- 79 Messages
Oui, j'ai déjà eu la femme de ménage à mon boulot. Ainsi que sa remplaçante...
S'en est suivi d'une demande de travaux électriques chez elle son mari étant impuissant face à ces problèmes...
Pages: 1