Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Panne électrique majeure sur l'ensemble du Québec
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Bonjour amis (es) québécois et québéquoises.

La panne majeure qui a touché l'ensemble de la province pendant presque deux jours a occasionné pas mal de problème. La nourriture qui a pourri pour beaucoup, si les gens n'avaient pas accès à une génératrice de secours. Le manque de glace difficile à trouver dans les commerces.

Dites-moi, est-ce ces problèmes qui ont pesé le plus sur votre moral ou est-ce le manque d'électricité pour faire recharger vos cellulaires et avoir accès à internet, dont ce site que nous aimons tant ?


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7352 Messages
Genre : Homme

En France ça nous arrive aussi. Particulièrement après le passage des tempêtes.
Mais en ce qui s'agit du téléphone portable, personnellement je ne suis pas trop ennuyé. J'ai une petite compagnie de chargeurs solaires. Il me suffit de les laisser tranquillement se charger. Je serait particulièrement ennuyé sans téléphone. Pas d'accès à ma musique, et encore moins à mon traitement de texte mobile pour écrire mes récits érotiques.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Max80 :

Je serait particulièrement ennuyé sans téléphone. Pas d'accès à ma musique, et encore moins à mon traitement de texte mobile pour écrire mes récits érotiques.

Il est très utile ce cellulaire lorsqu'on a que lui pour accéder à internet dans ces moments là.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
sets
Compte Supprimé

Comme Max: j'ai des batteries externes chargées en permanence + 1 batterie dotée d'un chargeur solaire.
C'est long à charger en solaire pur mais ça dépanne.
Cette dernière me permet de faire au minimum 4 recharges de mon téléphone ou 1 pour l'ipad et 2 pour le téléphone.
Et dans le pire des cas: je démarre la voiture pour recharger les batteries et le téléphone en même temps 😁

Et puis honnêtement, ça ne fait pas de mal de déconnecter de temps en temps 😉

Dernière modification par sets (Le 23-05-2022 à 15h29)

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7352 Messages
Genre : Homme

Donatien A.F. de Sade :

Max80 :

Je serait particulièrement ennuyé sans téléphone. Pas d'accès à ma musique, et encore moins à mon traitement de texte mobile pour écrire mes récits érotiques.

Il est très utile ce cellulaire lorsqu'on a que lui pour accéder à internet dans ces moments là.

C'est sûr. Et je ne parle pas de l'application Molotov qui permet de regarder les chaînes de télévision. Sans électricité c'est le retour à l'âge de pierre. Personnellement, j'ai connu la fameuse panne. Rien de tel pour s'ennuyer à mourir. C'est la raison qui m'a motivé à acquérir des chargeurs solaires. Garder le smartphone est vital puisque il ne me sert pas qu'à téléphoner ou à surfer sur le web. Je n'ai pas d'ordinateur en fait. Réveil, traitement de texte, tableur, TV, radio, bloc-notes, agenda, banque en ligne, pilotage du chauffage, podomètre,... On fait tout avec de nos jours, enfin presque sauf le café.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7352 Messages
Genre : Homme

sets :

Comme Max: j'ai des batteries externes chargées en permanence + 1 batterie dotée d'un chargeur solaire.
C'est long à charger en solaire pur mais ça dépanne.
Cette dernière me permet de faire au minimum 4 recharges de mon téléphone ou 1 pour l'ipad et 2 pour le téléphone.
Et dans le pire des cas: je démarre la voiture pour recharger les batteries et le téléphone en même temps 😁

Et puis honnêtement, ça ne fait pas de mal de déconnecter de temps en temps 😉

Oui. C'est effectivement long à charger. Ça capte aussi la lumière mais c'est plus long. Mais en cas de panne ou si on est dans la nature, c'est la garantie d'avoir un peu de courant en cas de besoin téléphonique pressant.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Max80 :

Réveil, traitement de texte, tableur, TV, radio, bloc-notes, agenda, banque en ligne, pilotage du chauffage, podomètre,... On fait tout avec de nos jours, enfin presque sauf le café.

Il paraît même que l'on peut téléphoner avec !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
V@lentine
Compte Supprimé

Donatien A.F. de Sade :

Bonjour amis (es) québécois et québéquoises.

La panne majeure qui a touché l'ensemble de la province pendant presque deux jours a occasionné pas mal de problème. La nourriture qui a pourri pour beaucoup, si les gens n'avaient pas accès à une génératrice de secours. Le manque de glace difficile à trouver dans les commerces.

Dites-moi, est-ce ces problèmes qui ont pesé le plus sur votre moral ou est-ce le manque d'électricité pour faire recharger vos cellulaires et avoir accès à internet, dont ce site que nous aimons tant ?

Une grosse tempête par ici, mais pas de panne chez moi.

Et puis, ça m'aurait pas fait mourir de pas avoir de cell pendant deux jours, j'ai plein de livres dans ma PAL qui attendent depuis longtemps.

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7352 Messages
Genre : Homme

Lioubov :

Max80 :

Réveil, traitement de texte, tableur, TV, radio, bloc-notes, agenda, banque en ligne, pilotage du chauffage, podomètre,... On fait tout avec de nos jours, enfin presque sauf le café.

Il paraît même que l'on peut téléphoner avec !

Ah bon, je ne savais pas. Décidément on en apprend des choses. big_smile big_smile

Ça je le sais. Ne le crois pas que je l'ignore.

On peut même s'en servir pour s'assommer.

Il existe aussi des compétitions de lancers de téléphones. Si si. J'en profite pour placer des répliques de film ha ha. big_smile


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
ReadMore6
Compte Supprimé

En France, nous avons assez d'électricité mais, depuis plusieurs mandats, nous sommes, en revanche, en panne de Lumières^^

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4901 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Max80 :

C'est sûr. Et je ne parle pas de l'application Molotov qui permet de regarder les chaînes de télévision. Sans électricité c'est le retour à l'âge de pierre. Personnellement, j'ai connu la fameuse panne. Rien de tel pour s'ennuyer à mourir. C'est la raison qui m'a motivé à acquérir des chargeurs solaires. Garder le smartphone est vital puisque il ne me sert pas qu'à téléphoner ou à surfer sur le web. Je n'ai pas d'ordinateur en fait. Réveil, traitement de texte, tableur, TV, radio, bloc-notes, agenda, banque en ligne, pilotage du chauffage, podomètre,... On fait tout avec de nos jours, enfin presque sauf le café.

Donc, si tu le perds, tu perds tout cela, d'un coup !


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7352 Messages
Genre : Homme

ReadMore6 :

En France, nous avons assez d'électricité mais, depuis plusieurs mandats, nous sommes, en revanche, en panne de Lumières^^

😂


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7352 Messages
Genre : Homme

megalosex :

Max80 :

C'est sûr. Et je ne parle pas de l'application Molotov qui permet de regarder les chaînes de télévision. Sans électricité c'est le retour à l'âge de pierre. Personnellement, j'ai connu la fameuse panne. Rien de tel pour s'ennuyer à mourir. C'est la raison qui m'a motivé à acquérir des chargeurs solaires. Garder le smartphone est vital puisque il ne me sert pas qu'à téléphoner ou à surfer sur le web. Je n'ai pas d'ordinateur en fait. Réveil, traitement de texte, tableur, TV, radio, bloc-notes, agenda, banque en ligne, pilotage du chauffage, podomètre,... On fait tout avec de nos jours, enfin presque sauf le café.

Donc, si tu le perds, tu perds tout cela, d'un coup !

Pas vraiment. Je sors mon téléphone de secours de sa boîte. (son prédécesseur remis à neuf au cas où)


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Max80 :

Donatien A.F. de Sade :

Max80 :

Je serait particulièrement ennuyé sans téléphone. Pas d'accès à ma musique, et encore moins à mon traitement de texte mobile pour écrire mes récits érotiques.

Il est très utile ce cellulaire lorsqu'on a que lui pour accéder à internet dans ces moments là.

C'est sûr. Et je ne parle pas de l'application Molotov qui permet de regarder les chaînes de télévision. Sans électricité c'est le retour à l'âge de pierre. Personnellement, j'ai connu la fameuse panne. Rien de tel pour s'ennuyer à mourir. C'est la raison qui m'a motivé à acquérir des chargeurs solaires. Garder le smartphone est vital puisque il ne me sert pas qu'à téléphoner ou à surfer sur le web. Je n'ai pas d'ordinateur en fait. Réveil, traitement de texte, tableur, TV, radio, bloc-notes, agenda, banque en ligne, pilotage du chauffage, podomètre,... On fait tout avec de nos jours, enfin presque sauf le café.

C'est vrai. La seule chose que je ne fais pas avec, c'est de ne pas l'utiliser pour les traitements de textes car j'ai deux ordinateurs. Un portable assez puissant qui dépanne en cas de besoin d'effectuer du travail à distance lorsque je suis en déplacement et l'autre, c'est un monstre de puissance pour les jeux vidéos. Une tour de gamer en somme. Voilà pourquoi je ne prend pas mon cellulaire pour écire.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine