Le site de l'histoire érotique
MamanBi
Membre
17-05-2022
19 Messages
Genre : Femme

Bonjour, depuis quelques temps un fantasme envahit mon esprit, celui d'initier une fille au plaisir lesbien. Pourtant je n'ai jamais eue la chance de tester le plaisir entre femmes suis je la seule?

bombons
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-03-2022
290 Messages
Genre : Homme
Lieu: dijon

Comment vas tu faire sans expériences?

Vivement le déclenchement du feu de l’apocalypse pour soulager l’univers d’un fardeau. L’humanité.
Ghisl1
Membre
03-11-2018
74 Messages
Lieu: Reims

MamanBi :

Bonjour, depuis quelques temps un fantasme envahit mon esprit, celui d'initier une fille au plaisir lesbien. Pourtant je n'ai jamais eue la chance de tester le plaisir entre femmes suis je la seule?

Je me suis moi même découvert cette envie de devenir a mon tour initiateur pour personnes plus jeunes avides de découvrir les joies du sexe
Après avoir été pendant des années attiré uniquement par des femmes plus âgées et expérimentées que moi je me suis dernièrement découvert cette facette de ma personnalité grâce à une jeune femme de 18 ans découverte sur un site coquin qui à voulu que je la prenne sois mon aile de manière épistolaire pour l'aider à découvrir ses pulsions les moins avouables...
Qui sait peut être aurais-je la chance de trouver des jeunes femmes ou même jeunes hommes ou jeunes couples qui souhaiteraient se faire initier à leur tour
Je ne peux que comprendre cette excitation que cela peut vous procurer
Je dirais que cette envie d'initier une JF pour vous peut aussi être rassurant pour votre propre découverte et mise en pratique de vos envies bisexuelles peut être?
Si vous voulez en discuter n'hésitez pas mes mp vous sont ouverts

Joueur, coquin, curieux
Venez faire connaissance je ne mords que sur demande
xenos69
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-03-2010
131 Messages

MamanBi :

Bonjour…
J’ai écris un texte qui correspond à votre fantasme qui pourrait peut-être vous intéresser, bien que dans mon histoire, c’est une jeune femme qui initie une mère de famille qui a le double de son âge…
Le titre :
« Maman vire de bord »

« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. »
Oscar Wilde
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
1838 Messages
Lieu: 92

MamanBi :

J'ai eu la chance de rencontrer un couple de femmes dans la 50aine alors que j'étais dans la 30aine. J'étais déjà lesbienne, tendance plan-plan, leur liberté de mœurs et de pratiques ont été pour moi une véritable révélation.
Donc si cela vous est possible n'hésitez pas, vous ferez sans doute une heureuse !  😘

Dernière modification par Clothilde092 (Le 24-05-2022 à 11h56)

Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Colombe43
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2022
455 Messages

J'ai le fantasme d'essayer avec une femme. Par curiosité.

La colombe prend son envol
MamanBi
Membre
17-05-2022
19 Messages

Merci pour vos réponses