Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

L'histoire «De femme puissante à femelle soumise (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[auteur]AVERTISSEMENT : Les scènes décrites dans le présent chapitre n'impliquent que des personnes MAJEURES et CONSENTANTES s'adonnant pour la circonstance à un coquin jeu de rôles.[/auteur]
À demi rassurée malgré les soins et les encouragements que lui a tendrement prodigués Alicia, Kiki est reto...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Avis aux lecteurs:

Vous désirez mettre un visage sur des personnages de ce récit? Sur ma page publique vous découvrirez tout à gauche Sophie (la rouquine), sa copine Alicia (cheveux noirs) figurant de son côté à l'extrême droite.

Catherine Blondin (la blonde) figure finalement au centre du trio. On la voit figurer dans plusieurs autres récits, accompagnant nos deux tourterelles.

Bonne lecture! smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonjour Simson,

Ce chapitre ma fait rigoler, Sophie est vraiment une actrice de talent elle est rester dans sont rôle du début à la fin malgré les boutades de sa soumise à plusieurs reprise par contre Kiki alias madame Stoke à encore une fois foirer sont épreuve que sa maitresse Sophie lui a fait subir, je pense que cette dernière n'ai pas assez sévère avec sa soumise, doit t'elle devenir aussi tyrannique que sa formatrice pour que enfin elle apprenne à faire confiance à sa dominante ça serai vraiment dommage de devoir prendre se chemin pour qu'elle comprenne enfin.

Merci pour ce nouveau chapitre Simson et vraiment la suite pour voir comment le débriefing va se passer pour Kiki.

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

julien66000 :

Bonjour Simson,

Ce chapitre ma fait rigoler, Sophie est vraiment une actrice de talent elle est rester dans sont rôle du début à la fin malgré les boutades de sa soumise à plusieurs reprise par contre Kiki alias madame Stoke à encore une fois foirer sont épreuve que sa maitresse Sophie lui a fait subir, je pense que cette dernière n'ai pas assez sévère avec sa soumise, doit t'elle devenir aussi tyrannique que sa formatrice pour que enfin elle apprenne à faire confiance à sa dominante ça serai vraiment dommage de devoir prendre se chemin pour qu'elle comprenne enfin.

Merci pour ce nouveau chapitre Simson et vraiment la suite pour voir comment le débriefing va se passer pour Kiki.

Bonjour Julien,

Sophie a effectivement bien joué son rôle de gamine dans cette dernière activité de soumission avec Kiki, mais celle-ci ne semble pas pour le moment saisir le message que veut lui transmettre sa maîtresse.

Devenir aussi tyrannique qu'Evnika? Se serait éventuellement une possibilité, d'autant plus que la présente conduite hyper soft de la rouquine risque de provoquer chez sa soumise l'apparition de sentiments peut-être inappropriés entre les deux protagonistes... hmm


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

simson3 :

julien66000 :

Bonjour Simson,

Ce chapitre ma fait rigoler, Sophie est vraiment une actrice de talent elle est rester dans sont rôle du début à la fin malgré les boutades de sa soumise à plusieurs reprise par contre Kiki alias madame Stoke à encore une fois foirer sont épreuve que sa maitresse Sophie lui a fait subir, je pense que cette dernière n'ai pas assez sévère avec sa soumise, doit t'elle devenir aussi tyrannique que sa formatrice pour que enfin elle apprenne à faire confiance à sa dominante ça serai vraiment dommage de devoir prendre se chemin pour qu'elle comprenne enfin.

Merci pour ce nouveau chapitre Simson et vraiment la suite pour voir comment le débriefing va se passer pour Kiki.

Bonjour Julien,

Sophie a effectivement bien joué son rôle de gamine dans cette dernière activité de soumission avec Kiki, mais celle-ci ne semble pas pour le moment saisir le message que veut lui transmettre sa maîtresse.

Devenir aussi tyrannique qu'Evnika? Se serait éventuellement une possibilité, d'autant plus que la présente conduite hyper soft de la rouquine risque de provoquer chez sa soumise l'apparition de sentiments peut-être inappropriés entre les deux protagonistes... hmm

Bonjour Simson,
oui je pense sérieusement que Sophie devrait devenir aussi tyrannique voir peut-être même davantage que Evnika la grande la été quand elle était encore une dominatrice en service car là franchement kiki alias madame Stoke viens de foirer deux épreuves que sa maîtresse lui a soumise, je pense plus que sérieusement qu'elle n'a pas compris que dans la relation qu'elle vit actuellement tout est une question de confiance entre la soumise et la maîtresse tant qu'elle n'aura pas assimiler ça elle ne réussira aucune épreuve que Sophie pourrais lui soumettre, c'est donc pour ça que je pense que d'être plus sévère avec elle serait la solution même si je maintiens que d'aller dans cette direction est vraiment dommage.

Dernière modification par julien66000 (Le 24-05-2022 à 14h41)

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

julien66000 :

simson3 :

julien66000 :

Bonjour Simson,

Ce chapitre ma fait rigoler, Sophie est vraiment une actrice de talent elle est rester dans sont rôle du début à la fin malgré les boutades de sa soumise à plusieurs reprise par contre Kiki alias madame Stoke à encore une fois foirer sont épreuve que sa maitresse Sophie lui a fait subir, je pense que cette dernière n'ai pas assez sévère avec sa soumise, doit t'elle devenir aussi tyrannique que sa formatrice pour que enfin elle apprenne à faire confiance à sa dominante ça serai vraiment dommage de devoir prendre se chemin pour qu'elle comprenne enfin.

Merci pour ce nouveau chapitre Simson et vraiment la suite pour voir comment le débriefing va se passer pour Kiki.

Bonjour Julien,

Sophie a effectivement bien joué son rôle de gamine dans cette dernière activité de soumission avec Kiki, mais celle-ci ne semble pas pour le moment saisir le message que veut lui transmettre sa maîtresse.

Devenir aussi tyrannique qu'Evnika? Se serait éventuellement une possibilité, d'autant plus que la présente conduite hyper soft de la rouquine risque de provoquer chez sa soumise l'apparition de sentiments peut-être inappropriés entre les deux protagonistes... hmm

Bonjour Simson,
oui je pense sérieusement que Sophie devrait devenir aussi tyrannique voir peut-être même davantage que Evnika la grande la été quand elle était encore une dominatrice en service car là franchement kiki alias madame Stoke viens de foirer deux épreuves que sa maîtresse lui a soumise, je pense plus que sérieusement qu'elle n'a pas compris que dans la relation qu'elle vit actuellement tout est une question de confiance entre la soumise et la maîtresse tant qu'elle n'aura pas assimiler ça elle ne réussira aucune épreuve que Sophie pourrais lui soumettre, c'est donc pour ça que je pense que d'être plus sévère avec elle serait la solution même si je maintiens que d'aller dans cette direction est vraiment dommage.

Nous verrons effectivement comment Sophie la psychologue décidera de planifier la suite des choses, si suite il y a. hmm


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Deux épreuves de soumission, deux lamentables échecs. Geneviève Kimberley Stoke dite Kiki demeure résistante malgré le traitement auquel la soumet Maîtresse Sophie.
Quelle option reste-t-il donc pour notre psychologue sexothérapeute?

À lire demain dans le prochain chapitre!  wink


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Salut à tous,

Le film Barbie étant très populaire en ces temps-ci, je vous invite à relire ce chapitre très particulier de cette histoire. wink


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...