Le site de l'histoire érotique
Grrrrr
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Bonjour, bienvenue. Très jolie photo.

SebLeCoquin
Membre
21-12-2021
147 Messages
Genre : Homme

K-ayt :

Bonjour a tout le monde comment aller vous ? Je me présente comme le veut le reglerement je suis Kaytline une femme de 28 ans , je suis brune avec les yeux noir . 1m65 pour 50kg je suis mince mais avec un jolie fessier bien rond et des seins bien rond en 90C . Tatouer sur les deux bras , la main gauche,  l'épaule droite , la cuisse droite et le mollet gauche .
Je suis en couple avec un homme de 28 ans également et nous somme parente de 4 petit anges , 1 fille de 8 ans , 1 garçons et une fille jumeaux de 6 ans et un petit garçons de 5 ans .
Je suis bisexuelle ( comme mon homme ) Ouverte et sans réellement de tabou .
Je me suis inscrite ici pour discuter avec vous autres les membres coquin et coquine et partager nos experince . Mes message priver sont donc ouvert à tout le monde .
Je ne sais pas quoi dire de plus donc je vous souhaite une bonne fin de journée et à tout de suite en priver pour ceux qui le voudrais. 
Bisous .

Coucou Kaytline bienvenue à toi parmi nous!!


Coucou à toi,

Si tu es là ça veut dire que tu souhaites me connaitre, envoie moi un MP je mords pas wink.
K-ayt
Membre
23-05-2022
10 Messages
Genre : Femme
Age : 30 ans
Lieu: Colombiers

Grrrrr :

Bonjour, bienvenue. Très jolie photo.

Merci

lecielbleu
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Bienvenue

Kisscool33
Membre
23-12-2019
108 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bordeaux

K-ayt :

Bonjour a tout le monde comment aller vous ? Je me présente comme le veut le reglerement je suis Kaytline une femme de 28 ans , je suis brune avec les yeux noir . 1m65 pour 50kg je suis mince mais avec un jolie fessier bien rond et des seins bien rond en 90C . Tatouer sur les deux bras , la main gauche,  l'épaule droite , la cuisse droite et le mollet gauche .
Je suis en couple avec un homme de 28 ans également et nous somme parente de 4 petit anges , 1 fille de 8 ans , 1 garçons et une fille jumeaux de 6 ans et un petit garçons de 5 ans .
Je suis bisexuelle ( comme mon homme ) Ouverte et sans réellement de tabou .
Je me suis inscrite ici pour discuter avec vous autres les membres coquin et coquine et partager nos experince . Mes message priver sont donc ouvert à tout le monde .
Je ne sais pas quoi dire de plus donc je vous souhaite une bonne fin de journée et à tout de suite en priver pour ceux qui le voudrais. 
Bisous .

Coucou et bienvenu à vous smile au plaisir de discuter smile

Raid31
Membre
03-12-2019
307 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Bienvenue chère compatriote et bonne découverte.
Écrit en jaune fluo j'ai cru voir Colomiers, mais en y regardant mieux c'est Colombiers, ça reste tout de même dans le sud ouest lol !!

Dernière modification par Raid31 (Le 31-05-2022 à 12h10)