Le site de l'histoire érotique
bendanslaforet
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
25-12-2021
22 Messages
Genre : Homme
Lieu: quelque part

L'histoire «Ma femme ravagée sous mes yeux impuissants. (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :

[center]— Ma femme ravagée sous mes yeux impuissants - 4 - Dans l'arène.  —[/center]

— Bonjour mon beau, bien dormi ?

C'est ainsi que Laura me salue délicieusement chaque matin. Ça fait un mois maintenant que je suis rentré de l'hôpital et que j'ai ... découvert, ma nouvelle vi...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Queera
Membre
06-04-2022
45 Messages
Genre : Femme

Mitigé concernant ce chapitre, j'ignore si je lirai la suite.

Le coup de la femme qui veut être enceinte, mais pas forcément du mari ma jeter un froid. J'aime pas ce genre de truc, je trouve ça irrespectueux, désolé.

Vroom
Membre
07-01-2016
596 Messages
Lieu: Marseille

Comme Queera. Mais j’arrête là.

Jacouilleduconflent
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2022
19 Messages

Je trouve que votre histoire toujours aussi bien écrite c'est éloigné de l'intrigue de départ. Le cocu contraint à le rester n'est plus qu'un figurant, alors que sa femme qui le tient par l'argent (si ma mémoire est bonne) aurait pu en faire son esclave.

ThierryJ38
Membre
08-04-2022
22 Messages
Lieu: Grenoble

Je ressens un mal être. J’arrête aussi. Dommage.

J'aime son désir, j'aimerai être cocu qu'elle me raconte ou regarder.
Lire des histoires érotique est mon petit plaisir solitaire.
Si vous avez envie de partager avec moi, c'est avec plaisir.
Moi83000
Membre
23-05-2020
16 Messages

Dommage mais ça devient bien trop glauque, je préfère arrêter.

Hectelion
Membre
28-02-2019
7 Messages

Je rejoins les autres lecteurs pour la question de l'enfant, il est en effet assez dérangeant et étonnant d'imaginer un tel scénario, surtout que cela rentre en contradiction avec la fin du chapitre. On découvre une femme aimante qui a voulu punir l'infidélité de son mari et en même temps lui faire découvrir ses pulsions et ses plaisirs. On a une femme qui attendait qu'une chose, que son mari découvre ses jeux. Ce chapitre met fin à la punition et envoie le couple dans les plaisirs du candaulisme et du cuckold, on peut être certain qu'elle va en tirer un plus grand plaisir de savoir que son mari participe à lui organiser ce genre de plan, qui devient un jeu pour le couple. Donc finir sur un passage d'une femme qui démontre son amour pour son mari avec précédemment un passage où elle y montre le plus grand irrespect tue le charme de cette fin de chapitre.
Mais cela n'en reste pas moins une superbe histoire.

Je vous fais un bisou sur le téton !
Ced6782
Membre
13-12-2020
2990 Messages

Oh top quel chapitre si beau et tellement excitant bravo bravo vivement le prochain chapitre bravo je m'en hâte

sang75
Membre
30-03-2018
23 Messages
Lieu: Paris

Très bien écrit. Mais too much, ça ne pas excité. Pourtant j'aime les histoires à plusieurs.

Le coup de l'enfant m'a achevé...

clahire
Membre
20-09-2012
5 Messages

Merci pour cette très bonne histoire,
Se faire faire un enfant par un amant est un fantasme à ne pas réaliser bien sûr, mais l'idée est très excitante.
Que ceux à qui cela ne plait pas arrêtent là, moi je lirai la suite avec grand plaisir.
D'ailleurs vivement la suite !!!  ;-)

Charcot
Auteur

Première fois que je vois le fantasme de la fécondation par un autre sur un site français, très hard je comprend l’avis des personnes qui n’aiment pas trop.
Mais ça reste diablement excitant

Jmecjul
Membre
26-03-2021
38 Messages
Lieu: Paris

J'ai adoré jusque là. Mais pareille, je vais m'arrêter là.  La savoir enceinte pendant ses ébats ne m'intéresse pas. Surtout d'un autre que lui.
Par contre bravo pour le reste, très excitant !

trezia
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-01-2021
15 Messages

très excitant