Le site de l'histoire érotique
Zimpouf18
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-04-2021
70 Messages
Genre : Homme

L'histoire «Joyeux Anniversaire Peter» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
17 février 2029, une heure du matin, Port au Prince, Haiti.

Il fait nuit à Port-au prince, comme d'habitude à la rue Claircine, une ombre se profile sur les murs. C'est celle d'un homme, ou plutôt de ce qu'il reste désormais de lui. Il cherche une galerie où dormir. L'individu porte un pantalon ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

On dit de moi que je suis sagement fou. Qu'on dise de moi que je suis sage ou fou, Ça j'm'en fous.
langueagile67
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-01-2019
195 Messages
Lieu: Haguenau

Bizarre et perturbant.
En meme temps original et bien ecrit.
Meme si on se demande a quoi auront servi tous ces details donné sur la vie de Ti Pité, il y a beaucoup de zones d'ombres non eclairees , notamment le fin mot de l'histoire... C'est quoi au fond,  une histoire de fantome, de vengeur anonyme ? Pas tres clair...

Cunnilinguiste 7eme dan.
moi_777
Membre
20-02-2022
152 Messages

Histoire très intéressante, y aura t il une suite a la vengeance de peter?

Zimpouf18
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-04-2021
70 Messages

langueagile67 :

Bizarre et perturbant.
En meme temps original et bien ecrit.
Meme si on se demande a quoi auront servi tous ces details donné sur la vie de Ti Pité, il y a beaucoup de zones d'ombres non eclairees , notamment le fin mot de l'histoire... C'est quoi au fond,  une histoire de fantome, de vengeur anonyme ? Pas tres clair...

Bonsoir, en fait. C une nouvelle qui mettra le lecteur dans un dilemme, croire ou ne pas croire au surnaturel. Certains diront que c’est le fantôme de Peter qui a commis le meurtre, d’autres diront que c’est un proche qui était au courant. La beauté d’une nouvelle littéraire  est caractérisée par sa chute, elle pousse le lecteur a imaginer une suite.

On dit de moi que je suis sagement fou. Qu'on dise de moi que je suis sage ou fou, Ça j'm'en fous.
Zimpouf18
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-04-2021
70 Messages

moi_777 :

Histoire très intéressante, y aura t il une suite a la vengeance de peter?

Bonsoir, je suis content que ça t’ai plu. Non non il n’y’aura pas de suite malheureusement