Le site de l'histoire érotique
Victoire06
Membre
18-05-2022
222 Messages

Qui a eu envie ce matin et qui a cédé à ses pulsions ?
Qu'avez-vous fait comme cochonneries ?

SamSam2022
Membre
21-03-2022
70 Messages

J'ai envie tous les matins. Mais je n'ai pas de partenaires qui accepte une baise matinale

xenos69
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-03-2010
179 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans

Ce matin j’ai eu envie mais personne n’ayant la même à proximité j’ai agité en solo en fantasmant sur un avatar religieux… c’est un péché mais si agréable wink


« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. »
Oscar Wilde
Monsieur Fred
Membre
28-02-2022
151 Messages
Genre : Homme
Lieu: Hauts de France

Ce matin en me reveillant, j'ai entendu minou miauler. Visiblement quelque chose se passait, je me suis donc empressé de voir ce qui se passait.
J ouvre les cuisses de ma partenaire et je vois un joli liquide qui dégouline de cet abricot déjà bien réveillé.
Ma langue ne pouvait résister et je me mis a laper pour nettoyer cette jolie chatte.
Plus les coups de langue étaient appuyés, plus les miaulements laissaient place a des gemissements excitants.
J ai très vite vu qy elle voulait quelque chose de plus profond pour satisfaire sa soif de sexe.
J ai sorti l artillerie lourde pour osculter en profondeur.
Les coups de reins appuyés ont transformés les gemissements en petits mots très percoissifs " oh oui, encore, plus vite, plus fort, baise moi fort, je veux jouir maintenant".
Quoi de plus agréable d obéir a ces demandes, le rythme s est accéléré, les mouvements de bassins plus profonds, plus durs, allant percuter le col a chaque accoup.
Je suis devenu sauvage en entendant le bruit de la mouille et des couilles qui s agitent.
Pour arriver au moment de la délivrance, les spasmes qui envahissent son corps et provoque une décharge électrique communicative. Elle jouissa en hurlant et me fit gicler comme un animal.
Délicieux moment pour un réveil en fanfare.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Monsieur Fred :

Elle jouissa en hurlant et me fit gicler comme un animal.

Et j'applaudissai.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Jeunecool01
Membre
15-05-2022
252 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans

Ma main s'occupe de moi très souvent les matins ahah big_smile donc oui souvent envie !


Au plaisir de vous retrouvez dans mes dm et de lire vos histoires !
Fuckmywife
Compte supprimé
23-04-2024
Message

J'ai droit à une petite pipe matinale de la femme chaque matin et c'est le bonheur

Gwenn de Vannes
Membre
23-05-2022
2 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans
Lieu: Vannes

Envie comme souvent le matin mais étant seule dans mon grand lit, j'ai du faire appel  au contenu de ma table de nuit pour un plaisir solitaire.

Monsieur Fred
Membre
28-02-2022
151 Messages
Genre : Homme
Lieu: Hauts de France

Gwenn de Vannes :

Envie comme souvent le matin mais étant seule dans mon grand lit, j'ai du faire appel  au contenu de ma table de nuit pour un plaisir solitaire.

Un partenaire virtuel pourrait te donner ce plaisir

Lea-angie
Compte Supprimé

Pour bien débuté la journée c’est la condition sinequanone

xenos69
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-03-2010
179 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans

Lea-angie :

Pour bien débuté la journée c’est la condition sinequanone

Avis partagé


« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. »
Oscar Wilde
Matt-Sarme
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
894 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Paris

Victoire06 :

Qui a eu envie ce matin et qui a cédé à ses pulsions ?
Qu'avez-vous fait comme cochonneries ?

Je suis chez ma famille paternelle avec ma sœur, on ne dort pas ensemble fonc ce matin on a dû ruser pour ne pas faire remarquer mais on a réussi à trouver un coin pour faire ça vite


En quête d'amusement et de sexe (l'un entraînant l'autre et vice versa)
Compte partagé entre Matt, Élise et Solène
Récit de Matt : Vengeance en soirée
Récit d'Élise : La danse des trois lunes
Nicolas02
Compte Supprimé

Ce matin une masturbation en pensant à ma mère pendant que ma compagne dormait à côté de moi

SAM81
Compte Supprimé

Nicolas02 :

Ce matin une masturbation en pensant à ma mère pendant que ma compagne dormait à côté de moi

Tu aurais pu prendre ta compagne et penser à ta maman