Le site de l'histoire érotique
xenos69
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-03-2010
178 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans

J’ai cherché je n’ai pas trouvé le sujet… je supprimerai éventuellement.

Ma question est simple : tout comme moi, fantasmez-vous sur les auteur.e.s ou commentateurs de ce site ? Sans donner obligatoirement  de pseudo…
Pour quelle raison ?
Moi j’ai deux auteures qui me font vibrer, (pour rester correct) par l’audace de leurs écrits et la franchise de nos échanges privés.

Dernière modification par xenos69 (Le 24-05-2022 à 09h10)


« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. »
Oscar Wilde
tendre.viril21
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-03-2022
104 Messages

personnellement, je peux aimer l'histoire et l'imaginer, mais pas l'auteur en soi


Un plaisir s'offre, et se partage....
Si on l'arrache, il s'évapore, en cédant la place à la désolation...
tendre.viril21
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-03-2022
104 Messages

personnellement, je peux aimer l'histoire et l'imaginer, mais pas l'auteur en soi


Un plaisir s'offre, et se partage....
Si on l'arrache, il s'évapore, en cédant la place à la désolation...
bombons
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-03-2022
414 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: dijon

Je fantasme sur deux autrices. Elles sont à l’opposé l’une de l’autre, mais j’aime leurs histoires d’une écriture sensuelle, bien écrites avec souvent des références à de grands auteurs. L’une d’elle m’envoûte avec ces contradictions entre ces textes et ces interventions justifiées.


Vivement le déclenchement du feu de l’apocalypse pour soulager l’univers d’un fardeau. L’humanité.
Il faut compter avec la stupidité des hommes en attendant qu’elle soit vaincue.
xenos69
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-03-2010
178 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans

bombons :

Je fantasme sur deux autrices. Elles sont à l’opposé l’une de l’autre, mais j’aime leurs histoires d’une écriture sensuelle, bien écrites avec souvent des références à de grands auteurs. L’une d’elle m’envoûte avec ces contradictions entre ces textes et ces interventions justifiées.

Je pense savoir de qui vous parlez, elle fait partie de mes deux favorites… un rien dominatrice wink


« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. »
Oscar Wilde
MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Bonjour à tous,

Je ne fantasme pas forcément sur les autrices, mais j'ai des préférences quant au style de leurs histoires. 

Certains auteurs aussi ont le don de me faire vibrer quand je les lis.

Dernière modification par MaxenceC (Le 24-05-2022 à 12h57)


Intelligenti Pauca.
xenos69
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-03-2010
178 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans

MaxenceC :

Bonjour à tous,
Je ne fantasme pas forcément sur les autrices, mais j'ai des préférences quant au style de leurs histoires. 
Certains auteurs aussi ont le dont de me faire vibrer quand je les lis.

Je partage votre avis. Mais j’avoue être particulièrement excité par les récits écrits par une femme qu’ils soient vrais ou supposés tels.  On ne peut pas aller contre sa nature.
Bien évidemment, je préfère un texte de qualité à une production médiocre, peu me chaut le sexe de l’auteur(e).


« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. »
Oscar Wilde
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Oui, moi aussi quelques auteurs me font fantasmer.

Je pense que c’est  induit par le fait qu’on appartienne à la même communauté. Cela nous rend à la fois accessible mais insaisissable les un.es aux autres.

Il me semble que c’est la meilleure recette pour faire durer un fantasme et que l’on ne s’en lasse pas. L’espoir le fait vivre et les nouveaux textes ou les nouveaux échanges en public et en privé le nourrisse.

Non, je ne dirais pas qui sont les auteurs qui me font fantasmer 😇  Mais ça me fait bien sourire de me dire que certains doivent se demander s’ils en sont, et que d’autres crânent intérieurement d’en être.

                               👸 😈 ♥️

Dernière modification par Duchesse (Le 24-05-2022 à 17h45)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
bombons
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-03-2022
414 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: dijon

xenos69 :

bombons :

Je fantasme sur deux autrices. Elles sont à l’opposé l’une de l’autre, mais j’aime leurs histoires d’une écriture sensuelle, bien écrites avec souvent des références à de grands auteurs. L’une d’elle m’envoûte avec ces contradictions entre ces textes et ces interventions justifiées.

Je pense savoir de qui vous parlez, elle fait partie de mes deux favorites… un rien dominatrice wink

Nous parlons peut-être de la même personne. Sans aucune prétention, et juste par curiosité, je viens de soumettre le début d’un récit. J’espère que ce sera elle qui le validera, avec toute la sévérité qui la caractérise. Humm, je savoure déjà ces remarques.

Dernière modification par bombons (Le 24-05-2022 à 11h57)


Vivement le déclenchement du feu de l’apocalypse pour soulager l’univers d’un fardeau. L’humanité.
Il faut compter avec la stupidité des hommes en attendant qu’elle soit vaincue.
océane.25
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-09-2021
374 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: Bretagne

Il y en a deux que j'adore et à la limite me font fantasmer


Chaque centimètre carré d'une femme est une note de musique. Peu d'hommes ont le talent pour composer une mélodie avec cette partition.
Océ@ne
MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Pour rebondir sur vos réponses c'est vrai que lorsqu'on écrit un texte ou une histoire, on le fait pour soi-même avant tout.

Mais le fait d'émoustiller les lecteurs et les lectrices voir de les faire fantasmer est le summum de la récompense.

Je ne parle pas pour moi qui estime n'avoir écrit que trop peu d'histoires. Mais pour les autrices et auteurs très lus et bien classés.

Mais savoir serait intéressant pour reprendre la remarque de Duchesse :

Non, je ne dirais pas qui sont les auteurs qui me font fantasmer 😇  Mais ce me fait bien sourire de me dire que certains doivent se demander s’ils en sont, et que d’autres crânent intérieurement d’en être.

Bonne fin de journée à tous.

Dernière modification par MaxenceC (Le 24-05-2022 à 12h55)


Intelligenti Pauca.
ReadMore6
Compte Supprimé

Deux autrices me tentent. Elles ont deux styles differents et surtout une incompatibilité d'humeur totale^^

Pas de plan à 3 même en fantasme, ça finirait en bain de sang^^

Dernière modification par ReadMore6 (Le 24-05-2022 à 13h07)

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7302 Messages
Genre : Homme

Personnellement quand un texte est aimé par quelqu'un ça me fait chaud au cœur. Merci mes chères lectrices et mes chers lecteurs.
N'hésitez pas à me contacter pour toutes remarques et toutes suggestions concernant mes histoires. Cela servira grandement à améliorer les histoires qui vous plaisent.

Si je découvre que certaines et certains fantasment sur moi, je les mets aux fers à fond de cale. big_smile

Dernière modification par Max80 (Le 24-05-2022 à 13h23)


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Slaanesh offre son petit trou.
takashi_é
Membre
21-03-2022
959 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Ce n'est pas tant l'auteur ou l'autrice qui me font fantasmer que leurs fantasmes.
J'aime énormément me laisser glisser dans leurs histoires et imaginer comment j'y réagirait moi même.
Bien sûr cela exige un minimum de maîtrise dans l'écriture car, bizarrement, lorsque ça baise au bout de trente secondes avec un braquemart à faire pâlir Rocco j'ai du mal à y croire. 😆

Dernière modification par takashi_é (Le 24-05-2022 à 13h25)