Le site de l'histoire érotique
takashi_é
Membre
21-03-2022
959 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Max80 :

Si je découvre que certaines et certains fantasment sur moi, je les mets aux fers à fond de cale. big_smile

Heu là on parle du fantasme des lecteurs hein. Pas des tiens. 😂

xenos69
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-03-2010
178 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans

Duchesse :

Oui, moi aussi quelques auteurs me font fantasmer.

Je pense que c’est  induit par le fait qu’on appartienne à la même communauté. Cela nous rend à la fois accessible mais insaisissable les un.es aux autres.
Non, je ne dirais pas qui sont les auteurs qui me font fantasmer 😇  Mais ce me fait bien sourire de me dire que certains doivent se demander s’ils en sont, et que d’autres crânent intérieurement d’en être. 👸 😈 ♥️

Moi, je ne donnerai votre nom que sous la torture wink

Dernière modification par xenos69 (Le 24-05-2022 à 13h33)


« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. »
Oscar Wilde
V@lentine
Compte Supprimé

Duchesse :

Non, je ne dirais pas qui sont les auteurs qui me font fantasmer 😇  Mais ce me fait bien sourire de me dire que certains doivent se demander s’ils en sont, et que d’autres crânent intérieurement d’en être.
                               👸 😈 ♥️

Ça me fait penser à des paroles d'une chanson d'une ambiguïté incroyable :

«You're so vain
You probably think this song is about you
You're so vain (you're so vain)
I bet you think this song is about you
Don't you don't you?»

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Elle Aime :

Ça me fait penser à des paroles d'une chanson d'une ambiguïté incroyable :

«You're so vain
You probably think this song is about you
You're so vain (you're so vain)
I bet you think this song is about you
Don't you don't you?»

Carly Simon


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Elle Aime :

Duchesse :

Non, je ne dirais pas qui sont les auteurs qui me font fantasmer 😇  Mais ce me fait bien sourire de me dire que certains doivent se demander s’ils en sont, et que d’autres crânent intérieurement d’en être.
                               👸 😈 ♥️

Ça me fait penser à des paroles d'une chanson d'une ambiguïté incroyable :

«You're so vain
You probably think this song is about you
You're so vain (you're so vain)
I bet you think this song is about you
Don't you don't you?»

Elle a une sacrée voix, j'adore <3


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Juliette29
Compte Supprimé

Je n'ai encore pas publié ces histoires ici et il y a de fortes chances que je ne le fasse pas, mais sur un autre site, la majorité de mes récits racontent les aventures de Juliette. Sur le forum de ce site, personne ne parle de cette Juliette mais beaucoup de mp me demandent s'il s'agit de mes propres vécus.
Ma réponse est toujours là même. Un magicien ne dévoile pas ses tours et moi, je reste toujours sous le charme de la femme qui se fait couper en morceaux dans la fameuse boîte magique. Et c'est très bien comme ça.

Alors si maintenant je sais que je fais fantasmer ces lecteurs, j'avoue que c'est excitant quand j'écris mais...

Ces lecteurs fantasmeraient ils s'ils avait la réponse à leur question ?

Dernière modification par Juliette29 (Le 24-05-2022 à 16h47)

666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

Juliette29 :

Je n'ai encore pas publié ces histoires ici et il y a de fortes chances que je ne le fasse pas, mais sur un autre site, la majorité de mes récits racontent les aventures de Juliette. Sur le forum de ce site, personne ne parle de cette Juliette mais beaucoup de mp me demandent s'il s'agit de mes propres vécus.
Ma réponse est toujours là même. Un magicien ne dévoile pas ses tours et moi, je reste toujours sous le charme de la femme qui se fait couper en morceaux dans la fameuse boîte magique. Et c'est très bien comme ça.

Alors si maintenant je sais que je fais fantasmer ces lecteurs, j'avoue que c'est excitant quand j'écris mais...

Ces lecteurs fantasmeraient ils s'il avait la réponse à leur question ?

aucunes idées, je ne connais pas la Juliette en question wink

Juliette29
Compte Supprimé

666Lucifer666 :

Juliette29 :

Je n'ai encore pas publié ces histoires ici et il y a de fortes chances que je ne le fasse pas, mais sur un autre site, la majorité de mes récits racontent les aventures de Juliette. Sur le forum de ce site, personne ne parle de cette Juliette mais beaucoup de mp me demandent s'il s'agit de mes propres vécus.
Ma réponse est toujours là même. Un magicien ne dévoile pas ses tours et moi, je reste toujours sous le charme de la femme qui se fait couper en morceaux dans la fameuse boîte magique. Et c'est très bien comme ça.

Alors si maintenant je sais que je fais fantasmer ces lecteurs, j'avoue que c'est excitant quand j'écris mais...

Ces lecteurs fantasmeraient ils s'il avait la réponse à leur question ?

aucunes idées, je ne connais pas la Juliette en question wink

C'est un peu pour ça que je n'ai pas publié ces récits ici. Si certains lecteurs sont très corrects, il reste énormément de morts de faim et je ne tiens pas à connaître leurs états d'âme en mp ou commentaires 😂

666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

Juliette29 :

666Lucifer666 :

Juliette29 :

Je n'ai encore pas publié ces histoires ici et il y a de fortes chances que je ne le fasse pas, mais sur un autre site, la majorité de mes récits racontent les aventures de Juliette. Sur le forum de ce site, personne ne parle de cette Juliette mais beaucoup de mp me demandent s'il s'agit de mes propres vécus.
Ma réponse est toujours là même. Un magicien ne dévoile pas ses tours et moi, je reste toujours sous le charme de la femme qui se fait couper en morceaux dans la fameuse boîte magique. Et c'est très bien comme ça.

Alors si maintenant je sais que je fais fantasmer ces lecteurs, j'avoue que c'est excitant quand j'écris mais...

Ces lecteurs fantasmeraient ils s'il avait la réponse à leur question ?

je serai pourtant ravi de lire ces écrits
aucunes idées, je ne connais pas la Juliette en question wink

C'est un peu pour ça que je n'ai pas publié ces récits ici. Si certains lecteurs sont très corrects, il reste énormément de morts de faim et je ne tiens pas à connaître leurs états d'âme en mp ou commentaires 😂

dommage, j'aurais bien lu ses histoires

Dernière modification par 666Lucifer666 (Le 24-05-2022 à 22h13)

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7302 Messages
Genre : Homme

takashi_é :

Max80 :

Si je découvre que certaines et certains fantasment sur moi, je les mets aux fers à fond de cale. big_smile

Heu là on parle du fantasme des lecteurs hein. Pas des tiens. 😂

Ben si. Si un lecteur fantasme sur un auteur. J'en suis un lol. Bah moi c'est ce que je lui fait. Pas touche à la marchandise. 😂😂


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Slaanesh offre son petit trou.
toutendouceur
Auteur
05-03-2017
920 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

Fantasmer sur l'auteur/trice/teure : je ne comprends pas. C'est comme fantasmer sur les parents ?

Qu'un ou plusieurs personnages lui ressemblent, et que de surcroît, l’infâme qui se délecte parfois d'y mêler son nom de plume : nous vénérons le créateur et désirons la création.

Le respect qu'on lui doit sincèrement est de ne surtout pas le désirer.