Le site de l'histoire érotique
jakmiche
Membre
27-02-2022
240 Messages
Lieu: bourgogne

Il est évident pour mon couple que les 2 options soient respectées mais j'avoue perso que parfois laisser sous-entendre devant des personnes BCBG ou je suis BCBG que peut etre, qu'il se peux que j'adore etre la coquine
<< Mais gourmande, provoquante, allumeuse, dévergondée en privé. >> mais sans ajouter "en privé" car le but le plus excitant et de voir l'intéret que je porte a ces personnes qui n'osent ni tenter ni se retenir

allumeuse? sans doute un peu mais certainement sadique et perverse le propre de la femme non?


couple agé très amoureux  coquin aimant toutes sortes de jeux
sets
Compte Supprimé

Victorya :

YumikoSakuma :

Incroyable, le nombre de gens qui font ça n'empêche !
Mais où sont donc toutes celles qui sont gourmandes, provoquantes, allumeuses, dévergondées, en famille et très très sages en privé ? lol

Tu rigoles mais ça existe aussi !

Des noms, des noms, ...
😛

Claranoob197
Membre
12-04-2022
62 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans

C’est pareil pour moi tu sais. En privée je me lache alors que ça choquerai tout le monde

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4644 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Pareil pour moi, en tant que mec : au boulot je suis un doc irréprochable à qui mes patientes donneraient le bon dieu sans confession, déontologie oblige... Mais si elles savaient... :p


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
100etplus
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-05-2022
93 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: 27

Je suis aussi comme ca, le côté officiel et le côté officieux  ,
je le porte même sur moi par un tatouage


Amoureux des femmes rondes et tres rondes, fan des femmes rousses
Quand je ne suis pas ici, je suis sur ma console :-)

Auteur de l'histoire: La boîte de médicaments
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

100etplus :

Je le porte même sur moi par un tatouage.

Celui d'Homer Simpson, ou celui d'une canette de Duff ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
TheMachine59
Membre
24-05-2022
82 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans
Lieu: Lille

ReadMore6 :

Victorya :

YumikoSakuma :

Incroyable, le nombre de gens qui font ça n'empêche !
Mais où sont donc toutes celles qui sont gourmandes, provoquantes, allumeuses, dévergondées, en famille et très très sages en privé ? lol

Tu rigoles mais ça existe aussi !

Malheureusement oui...surtout juste avant que tu ne les épouses et ensuite de vraies nonnes ^^

Le sentiment que tu dois ressentir a ce moment est similaire a celui que tu ressens après t'être fait arnaquer


L'injustice d'aujourd'hui sera la justice de demain
passage
Membre
12-08-2010
71 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: Sud Est

Pour ma part, je suis un Ange le jour, où j'aide tout le monde sans compter mon temps, ni mon énergie, et très sage...

Mais en privé, avec la partenaire complice, je suis un autre personnage que nul ne pourrait se douter, et beaucoup seraient surpris s'ils savaient...

jakmiche
Membre
27-02-2022
240 Messages
Lieu: bourgogne

passage :

Pour ma part, je suis un Ange le jour, où j'aide tout le monde sans compter mon temps, ni mon énergie, et très sage...

Mais en privé, avec la partenaire complice, je suis un autre personnage que nul ne pourrait se douter, et beaucoup seraient surpris s'ils savaient...

C'est bien la le plaisir des "sages" dont nous faisons partie mais c'est aussi une grande questions pour ceux qui nous observent : sont-ils ou pas ce qu'isl paraissent? puis-je attaquer bre des moments intenses pour toi aussi je suppose


couple agé très amoureux  coquin aimant toutes sortes de jeux
Le boudoir AE
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-01-2022
147 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: PARIS

l'histoire de ma vie


un introvertie qui s'en hardi.
Victoire06
Membre
18-05-2022
222 Messages

YumikoSakuma :

Incroyable, le nombre de gens qui font ça n'empêche !
Mais où sont donc toutes celles qui sont gourmandes, provoquantes, allumeuses, dévergondées, en famille et très très sages en privé ? lol

Excellente réponse. 🤣👍

Abdel222
Compte Supprimé

A l’extérieur je suis sage comme une image, un vrai ange mais a l’intérieur c’est nnwwarrrrr .

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Vous voulez dire que vous vous trimballez pas à poil avec un bon gros plug devant tonton ? roll

sets
Compte Supprimé

Cherryy :

Vous voulez dire que vous vous trimballez pas à poil avec un bon gros plug devant tonton ? roll

Viens voir tonton ma petite 😜😜😜

😁😁😁😁