- Forum
- » Discussions Sexy
- » Virtuel
Pages: 1

- 24-05-2022
- 5 Messages
Hello
Aimez vous le sexe virtuelle
Qui a déjà fait du sexe virtuel
Est il possible de dominer par virtuel
- 08-11-2020
- 9815 Messages
Va te présenter avant de poser tes questions. Et puis utilise l’outil de recherche, il y a déjà plein de sujets similaires.
Hope for the best prepare for the worst.
Plus de corrections avant fin juillet. Pas la peine de faire les petits yeux de chien battu <3

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 06-07-2017
- 4177 Messages
Et pourquoi vire-tu elle ?
" Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots." (Martin Luther King)

depuis toujours
- 23-03-2022
- 104 Messages
Ditch10 :
Hello
Aimez vous le sexe virtuelle
Qui a déjà fait du sexe virtuel
Est il possible de dominer par virtuel
Si on veut dire par sexe virtuel, arriver à orgasme physique et une éjaculation, ceci n'est pas mon genre.
J'aime bien une discussion chaude, surtout avec femme(s) coquine(s), à travers des textes de qualité..
Ces échanges me servent de base pour mes histoires que je publie sur ce site...
Concernant la domination virtuelle, je possède une expérience assez longue, mais faut-il que le (la) soumis(e) soit animé(e) d'une réelle volonté, à savoir qu'il (elle) porte les chromosomes de la soumission, et entre de lui-même dans une servitude voulue et assumée.
Il (elle) se décharge de plein gré de tous ses droits au profit de son maitre, pour qui sa satisfaction est son raison d'être...
Si quelqu'un(e) veut plus de développement, je suis prêt à l'initier en privé, de peur d'encombrer cette discussion au dépend du vouloir de son auteur.
Un plaisir s'offre, et se partage....
Si on l'arrache, il s'évapore, en cédant la place à la désolation...

depuis toujours
- 22-10-2011
- 1759 Messages
T'avais déjà fait un topic avant ton ban
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtop … pid=427256
Dernière modification par Néron (Le 24-05-2022 à 20h07)
Néron selon vous :
excrément (Clothilde 092) à l'intelligence surestimée (Sylv30), vermine sans couilles (PoivreEtSel), connard sarcastique et cynique (un compte secondaire de Conteuse)

- 28-02-2022
- 123 Messages
Moi, je domine régulièrement en virtuel et c'est le plaisir de la partenaire qui passe avant le mien.
Savoir qu elles ont jouies est une grande satisfaction. C'est ce qui me motive à continuer.
Mon imagination déborde, venez découvrir ce que je pourrais vous donner comme sensations.

depuis toujours
- 03-03-2022
- 114 Messages
J'ai été surpris de la puissance de ce jeu avec certaines 💪❤️
Auteur ici des nouvelles "Le gala de la fac de droit" (Brenda_Trinque).
Des mots posés deci delà pour vous plaire.
Pages: 1