Le site de l'histoire érotique
Matt-Sarme
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
894 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Paris

Horton38 :

Oui ça doit pas être facile de trouver les 3 personnes pour un couple  ….

D'où l'intérêt d'être un trouple, y a besoin de personne d'extérieur tongue


En quête d'amusement et de sexe (l'un entraînant l'autre et vice versa)
Compte partagé entre Matt, Élise et Solène
Récit de Matt : Vengeance en soirée
Récit d'Élise : La danse des trois lunes
jakmiche
Membre
27-02-2022
240 Messages
Lieu: bourgogne

je suis en couple et trouver le partenaire  masculin est plus difficile que tu le penses


couple agé très amoureux  coquin aimant toutes sortes de jeux
TheMachine59
Membre
24-05-2022
82 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans
Lieu: Lille

jakmiche :

je suis en couple et trouver le partenaire  masculin est plus difficile que tu le penses

T'es difficile ?


L'injustice d'aujourd'hui sera la justice de demain
jakmiche
Membre
27-02-2022
240 Messages
Lieu: bourgogne

pas du tout mais un trio qu'il soit hhf ou ffh impose pour bien en jouir une  certaine complicité et un meme gout dans les jeux et plaisirs sexuels. Ors déja nombre de couples ne pensent chacun qu'a son plaisir qui pour eux doit déclencher automatiquement celui des partenaires
Trouver dans notre cas un homme correspondant a nos goouts et désirs est plus difficile que bien des hommes pensent
automatiquement etre le partenaire parfait et idéal pour l'épouse et le mari car un trio pour nous il ° doit etre bi


couple agé très amoureux  coquin aimant toutes sortes de jeux
Ghisl1
Membre
03-11-2018
81 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Reims

jakmiche :

je suis en couple et trouver le partenaire  masculin est plus difficile que tu le penses

Je suis parfaitement d'accord déjà trouver un ou une partenaire pour un duo est compliqué du coup ça va de soit que pour trouver une personne pour former un trio n'est pas chose aisée ça paraît juste logique
Mais certains ne pensent qu'à leur plaisir et pas forcément à celui de l'autre et en l'occurrence des autres pour le cas d'un trio ce qui complique ma chose


Joueur, coquin, curieux
Venez faire connaissance je ne mords que sur demande
MaevaAimeCa
Compte Supprimé

Moi à trois c’est c’est un vrai kiff avec deux mecs.

Ghisl1
Membre
03-11-2018
81 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Reims

jakmiche :

pas du tout mais un trio qu'il soit hhf ou ffh impose pour bien en jouir une  certaine complicité et un meme gout dans les jeux et plaisirs sexuels. Ors déja nombre de couples ne pensent chacun qu'a son plaisir qui pour eux doit déclencher automatiquement celui des partenaires
Trouver dans notre cas un homme correspondant a nos goouts et désirs est plus difficile que bien des hommes pensent
automatiquement etre le partenaire parfait et idéal pour l'épouse et le mari car un trio pour nous il ° doit etre bi

Après comme pour tout ça dépend du but recherché su c'est pour du one shot ou si c'est pour quelque chose de plus suivit ce qui permet de mettre en place une vraie complicité coquine mais pas que j'avoue que j'opte plus pour le 2eme choix du suivit ça permet bcp plus de chose sur la durée


Joueur, coquin, curieux
Venez faire connaissance je ne mords que sur demande
jakmiche
Membre
27-02-2022
240 Messages
Lieu: bourgogne

Ghisl1 :

jakmiche :

je suis en couple et trouver le partenaire  masculin est plus difficile que tu le penses

Mais certains ne pensent qu'à leur plaisir et pas forcément à celui de l'autre et en l'occurrence des autres pour le cas d'un trio ce qui complique ma chose

Tu as parfaitement raison mais je crois que le plus difficile pour l'épouse et de convaincre l'Ami, durant la rencontre, que je ne suis plus l'épouse mais une partenaire amatrice de trio
  C'est fou l'enorme différence de comportement suivant que l'Ami me prend ou pas pour l'épouse


couple agé très amoureux  coquin aimant toutes sortes de jeux
Aixanonyme
Membre
23-05-2022
7 Messages
Age : 22 ans
Lieu: Aix en Provence

Les trios sont tellement bon

val1510
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Kaydji350 :

Bonsoir à tous,
En ce moment je fantasme beaucoup sur l'idée d'un plan à 3, notamment hhf, dans lequel l homme serai également bi, et l on pourrai s adonner au sexe oral avec la femme en question, et qu'il me prenne pendant qu"elle nous regarde, ou soit actrice...


Et vous, le plan a 3, vous en pensez quoi ?

C'est aussi un de mes fantasmes mais en tant qu'homme célibataire c'est pas le plus simple à réaliser ...
D'ailleurs si qqn a des tips à donner sur comment transformer ce genre de fantasme en expérience réelle wink

ReadMore6
Compte Supprimé

J'ai fait un plan à trois à Troyes, ma foi, c'était assez étroit et toi?

nympho30
Compte Supprimé

J’ai une super anecdote les gens: j’ai fais un plan ffh : une femme de 42 ans avec sa fille de 20 ans et moi. Ahhhhhhh le PIED intégral smile et j’avoue la mère était plus excitante: un merveilleux visage, une poitrine belle a rendre fou de désir et un cul appelant à pétrir comme un boulanger smile et a le sodomiser smile

Dernière modification par nympho30 (Le 10-06-2022 à 00h46)

takashi_é
Membre
21-03-2022
959 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

ReadMore6 :

J'ai fait un plan à trois à Troyes, ma foi, c'était assez étroit et toi?

7&3, 13&3 mais si 7&3 c'est que 7&9. 😉

hélène75
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
1067 Messages
Genre : Femme
Age : 61 ans
Lieu: Paris

C’est vrai que c’est toujours meilleur à plusieurs..,,


LN75