Le site de l'histoire érotique
BG87
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-09-2021
2 Messages
Lieu: Lyon

L'histoire «Un stagiaire coquin (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Cela fait quelques années que je suis à la tête d'une équipe œuvrant dans le domaine de la communication composée de sept personnes. Mon équipe est principalement composée de femmes, seul deux hommes nous accompagnent. Je n'ai jamais cherché à entreprendre quelque relation amoureuse ou sexuelle avec...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Moipilo79
Membre
13-05-2022
14 Messages

A qui dois je adresser mon CV, je recherche un stage ;-)

raymondo
Membre
31-12-2020
30 Messages

il a beaucoup de chance ton stagiare je pense !!!!!!

chtigalou
Membre
30-01-2016
230 Messages

Beau début d’histoire !
J’aimerais être stagiaire !

Namenlos
Membre
11-11-2012
95 Messages
Genre : Homme
Lieu: Rouen

Outre le fait que la narration soit de mauvaise qualité, que le coté réel de l'histoire soit peu crédible et qu'il y ait des fautes à foison, j'ai été interpellé par le passage de la séance d'habillage après la douche :

Le porte jarretelles se met avant la culotte/string ou autre pièce de lingerie et pas après

Freeman26
Membre
17-12-2020
24 Messages
Lieu: Valence

J’ai les conventions de stage.

Hiroooh
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-05-2022
2 Messages

Je suis intrigué de la lire la suite, d'autant plus que je suis actuellement en stage, mais malheureusement pas avec une jolie femme dans les bureaux

Namenlos
Membre
11-11-2012
95 Messages
Lieu: Rouen

BG87 :

Namenlos :

Outre le fait que la narration soit de mauvaise qualité, que le coté réel de l'histoire soit peu crédible et qu'il y ait des fautes à foison, j'ai été interpellé par le passage de la séance d'habillage après la douche :

Le porte jarretelles se met avant la culotte/string ou autre pièce de lingerie et pas après

Cher monsieur,
La critique est toujours bonne et constructive, cependant elle n'est pas indispensable quand on ne publie pas sois même et ce depuis 2012.

Concernant le porte jaretelle, si votre goût est de le mettre avant votre slip, grand bien vous fasse, moi je préfère le mettre après mon string pour que mon partenaire prenne plus de temps à l'enlever et faire monter l'excitation.

Cordialement,

C'est amusant comme les arguments sont toujours les mêmes : "tu n'écris pas, tu ne peux pas critiquer", il va falloir penser à vous renouveler, le fait de ne pas écrire n'empêche pas d'apprécier lire et votre texte est pitoyable.

J'espère juste qu'en faisant monter l'excitation vous n'avez pas envie d'aller aux toilettes vu que vous ne pouvez pas le retirer, mais bon, il faut croire que toutes les femmes le mettent au dessus parce qu'elles n'ont pas de goût

Ced6782
Membre
13-12-2020
3026 Messages

Hummm j'ai adoré se début de récit très beau et si excitant j'ai hâte de lire la suite avec se dossier spécial Bravo Bravo