- Forum
- » Présentation des membres
- » Présentation
Pages: 1 2

- 25-05-2022
- 1 Message
Bonjour à tous je prend enfin la décision de me présenter correctement physiquement je suis brune je fait 1m62 et je suis assez sportive j'ai de belle forme je fait un jolie bonnet D et je suis plutôt contente de ce que la nature m'a donner 😀 sexuellement j'aime être soumise que ce soit avec les hommes ou avec les femmes ! Et j'aime parler de tout je n'est absolument aucun tabou et suis ouverte à énormément de sujet ! Au plaisir de parler avec vous bisous 😘

- 06-05-2021
- 34 Messages
Bienvenue une discussion en PV pour apprendre à te connaître serait envisageable ?

- 26-08-2020
- 206 Messages
Bienvenue à toi

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 02-08-2018
- 5499 Messages
Maude36 :
... j'aime être soumise que ce soit avec les hommes ou avec les femmes !
Dans ce cas, ma toute dernière histoire (présentement en cours de publication) devrait pouvoir t'intéresser.
Bienvenue à toi parmi nous.
Suivez Sophie, Catherine et Alicia sur leur page publique.
Revoyez nos deux tourterelles en action dans leur toute dernière histoire :
De femme puissante à femelle soumise

- 23-04-2022
- 24 Messages
Bonjour et bienvenue à toi. Je te souhaite bien du plaisir dans tes lectures ici et au plaisir d'échanger, bises dominantes.

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 13-03-2022
- 288 Messages
Bienvenue sur le site Maude. Bonnes lectures et bon échanges.
Vivement le déclenchement du feu de l’apocalypse pour soulager l’univers d’un fardeau. L’humanité.

- 24-05-2022
- 13 Messages
Bonjour. Bienvenue et au plaisir d’échanger avec vous
« Je me disais que pour la séduire, je devais la faire rire. Mais à chaque fois qu'elle riait, c'est moi qui tombait amoureux.»
Tommaso Maria Ferrari

- 15-02-2022
- 283 Messages
Bienvenue et au plaisir d'échanger avec vous madame
La vie est belle autant en profiter.

- 15-05-2022
- 59 Messages
Bienvenue à toi !
Au plaisir d'échanger peut être avec toi

- 22-11-2017
- 285 Messages
Bienvenue à toi sur le forum et au plaisir d'échanger !
Pour des échanges sans tabou...
Mon mail : libresanstabou@hotmail.com
Mon skype : libresanstabou

- 21-12-2021
- 115 Messages
Maude36 :
Bonjour à tous je prend enfin la décision de me présenter correctement physiquement je suis brune je fait 1m62 et je suis assez sportive j'ai de belle forme je fait un jolie bonnet D et je suis plutôt contente de ce que la nature m'a donner 😀 sexuellement j'aime être soumise que ce soit avec les hommes ou avec les femmes ! Et j'aime parler de tout je n'est absolument aucun tabou et suis ouverte à énormément de sujet ! Au plaisir de parler avec vous bisous 😘
Bienvenue à toi parmi nous
Coucou à toi,
Si tu es là ça veut dire que tu souhaites me connaitre, envoie moi un MP je mords pas

- 03-11-2018
- 74 Messages
Maude36 :
Bonjour et bienvenue à toi aussi en espérant que tu trouves des échanges enrichissants et excitants ici
Au plaisir de discuter avec toi
Coquinement
Ghis
Joueur, coquin, curieux
Venez faire connaissance je ne mords que sur demande
Pages: 1 2