Le site de l'histoire érotique
Manon2004
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Pour ma part jamais de sg sauf pour les grandes occasions

Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
1127 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

À une époque, j'étais souvent nu sous le pantalon, c'était agréable... Plus tellement maintenant.

Déjà fait une fois nu sous le kilt, c'est sympa aussi 😁 Le problème c'est que le kilt attire systématiquement la question "qu'est-ce que tu portes dessous?", et certains peuvent parfois chercher à savoir 😞
Autre problème, c'est pas comme une jupe classique, ça se porte plutôt comme une serviette qu'on enroulerait autour de la taille, avec l'ouverture sur le devant. Donc le vent, par exemple, aura plus facilement tendance à dévoiler ce qu'il y a devant 😄

Mais bon, c'est très agréable quand même, je devrais le faire plus souvent ☺️

RaRaGaGa
Membre
01-07-2021
146 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Paris

parfois je sors sans calecon, si je sais que j'ai envie d'un petit coup rapide, ca aide a aller plus vite pour degainer wink

jakmiche
Membre
27-02-2022
252 Messages
Lieu: bourgogne

RaRaGaGa :

parfois je sors sans calecon, si je sais que j'ai envie d'un petit coup rapide, ca aide a aller plus vite pour degainer wink

sans oublier les mains baladeuses que la vue du "sans slip" attire. J'adore mon homme aini offert


couple agé très amoureux  coquin aimant toutes sortes de jeux
océane.25
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-09-2021
378 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: Bretagne

L'été je ne porte jamais de sous-vêtements, l'hiver juste un tanga.


La femme ressemble au roseau, elle plie, mais ne rompt pas.
Océ@ne
chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
606 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

Je suis plutôt adepte du "ni sg, ni culotte", mais ce n'est pas toujours possible, et ça dépend aussi de mon humeur.
C'est une sensation agréable de sentir ma poitrine, mes fesses et mon sexe libres, un peu comme lorsque je suis nue à l'extérieur. Même si personne ne le voit, c'est assez excitant, et quand je me sens joueuse, il y a la possibilité de laisser entrevoir des parties de mon anatomie, tout en faisant croire que c'est accidentel.


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
jakmiche
Membre
27-02-2022
252 Messages
Lieu: bourgogne

chloe23 :

Je suis plutôt adepte du "ni sg, ni culotte", mais ce n'est pas toujours possible, et ça dépend aussi de mon humeur.
C'est une sensation agréable de sentir ma poitrine, mes fesses et mon sexe libres, un peu comme lorsque je suis nue à l'extérieur. Même si personne ne le voit, c'est assez excitant, et quand je me sens joueuse, il y a la possibilité de laisser entrevoir des parties de mon anatomie, tout en faisant croire que c'est accidentel.

C'est parfaitement fabuleux et comme toi j'adore pratiquer ainsi


couple agé très amoureux  coquin aimant toutes sortes de jeux
Matt-Sarme
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
894 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Paris

jakmiche :

J'aimerai bien savoir comment les auteurs hommes ci-dessus font pour bander sans slip et sans etre trop remarqués,

Pantalon un peu serré pour caler l'engin sur le côté et t-shirt sorti pour dissimuler la petite bosse lol


En quête d'amusement et de sexe (l'un entraînant l'autre et vice versa)
Compte partagé entre Matt, Élise et Solène
Récit de Matt : Vengeance en soirée
Récit d'Élise : La danse des trois lunes
jakmiche
Membre
27-02-2022
252 Messages
Lieu: bourgogne

Matt-Sarme :

jakmiche :

J'aimerai bien savoir comment les auteurs hommes ci-dessus font pour bander sans slip et sans etre trop remarqués,

Pantalon un peu serré pour caler l'engin sur le côté et t-shirt sorti pour dissimuler la petite bosse :lol:

Pantalon serré dessine fort bien l'engin mais pas le t-shirt qui va me priver de on plaisir de t'exciter


couple agé très amoureux  coquin aimant toutes sortes de jeux
Matt-Sarme
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
894 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Paris

jakmiche :

Matt-Sarme :

jakmiche :

J'aimerai bien savoir comment les auteurs hommes ci-dessus font pour bander sans slip et sans etre trop remarqués,

Pantalon un peu serré pour caler l'engin sur le côté et t-shirt sorti pour dissimuler la petite bosse lol

Pantalon serré dessine fort bien l'engin mais pas le t-shirt qui va me priver de on plaisir de t'exciter

Ta question portait sur comment ne pas être remarqué, donc j'explique juste comment je fais pour rester discret lol


En quête d'amusement et de sexe (l'un entraînant l'autre et vice versa)
Compte partagé entre Matt, Élise et Solène
Récit de Matt : Vengeance en soirée
Récit d'Élise : La danse des trois lunes
seb91mer
Membre
20-05-2018
66 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Pithiviers

Moi aussi sans slip je préfère et je met toujours des pantalon large ce qui me donne une sensation d etre libre. Meme quand j etait petit j en.mettais rarement je fais partie d une famille de naturiste donc souvent nu


J adore discuter de tout et surtout lire les.histoires
Lya26
Membre
25-07-2022
23 Messages
Genre : Femme

La dernière fois, en me rhabillant à la plage, j'ai enlevé mon haut de maillot  puis j'ai mis ma petite robe sur mes seins nus.
Je m'apprêtais aussi à enlever le bas et partir comme ça nue sous ma robe sous le regard intrigué de mon voisin de plage. Mais le haut a suffi pour qu'il vienne me parler :-)

Sinon, juste pour moi, je ne le fais pas, je suis plus à l'aise avec.

Lya26
Membre
25-07-2022
23 Messages
Genre : Femme

chloe23 :

Je suis plutôt adepte du "ni sg, ni culotte", mais ce n'est pas toujours possible, et ça dépend aussi de mon humeur.
C'est une sensation agréable de sentir ma poitrine, mes fesses et mon sexe libres, un peu comme lorsque je suis nue à l'extérieur. Même si personne ne le voit, c'est assez excitant, et quand je me sens joueuse, il y a la possibilité de laisser entrevoir des parties de mon anatomie, tout en faisant croire que c'est accidentel.

Hum Chloé, j'adore, tu joues où ? au boulot ? dans les magasins ?

seb91mer
Membre
20-05-2018
66 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Pithiviers

Je ne.porte pas de slip depuis très longtemps et je porte des pantalons large pour être libre. Meme petit j en mettais rarement car je suis d une famille naturiste


J adore discuter de tout et surtout lire les.histoires