Le site de l'histoire érotique
pf75
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2022
45 Messages
Genre : Homme

L'histoire «Des étoiles dans les yeux (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
J'avais fêté mes dix-huit ans depuis peu lorsque j'ai fait la connaissance d'Audrey. Dix-huit ans, l'entrée dans le monde des adultes, cet âge charnière dans la vie d'un jeune-homme : âge auquel on fait ses premiers grands choix de vie, auquel on peut enfin voter, auquel aussi on ne ment plus lorsqu...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Davidorab
Membre
02-10-2020
74 Messages

Une approche originale et une belle écriture. On va suivre l'évolution d'Audrey avec intérêt.

Elebe
Membre
28-01-2021
113 Messages
Lieu: Hauts de France

Oh oui … quelle belle approche !!!

Audrey vient de naître sous votre plume … à vous de la faire grandir et à nous de la voir évoluer

Homme bi actif .... aime beaucoup les rencontres avec les femmes transgenres … mais pas des rencontres physiques … des rencontres par écrit … des échanges épistolaires qui vont du soft à l’intense ... d’où mon arrivée sur ce site ... mais qui dit « BI » dit aussi que j’aime les femmes ... moralité j’aime TOUTES les femmes.
julien66000
Membre
24-04-2016
2722 Messages
Lieu: Perpignan

Pas mal ce début d'histoire j'aime déjà beaucoup, je comprends mieux pourquoi il dit que Audrey et inaccessible vu que c'est la femme qui sommeille au plus profond de l'âme d'Alban c'est deux êtres ne font que une et seule personne, c'est donc à Alban de faire sortir Audrey et de la faire grandir et évoluer.

J'ai très hâte de voir la suite pour voir comment il va procéder.

Merci en tout cas à l'auteur pour ce premier chapitre et vivement la suite.

Hartigan23
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2018
263 Messages
Lieu: Issy - Paris

Aaaaah mais très bon cette fin !

"Charlotte the Harlot, let me see love
Taking so many men to your room
Don't you feel no remorse?"
brd
Membre
26-07-2013
125 Messages

tout s'éclaire à fin de ce récit, cette Audrey pend vie... et donne envie de la suivre

Manu1969
Membre
14-04-2020
10 Messages

Superbe

Breizh_du35
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
12-05-2013
38 Messages
Lieu: Rennes

très beau début, une suite rapidement

La féminité est la meilleure part de ma personnalité kiss
OlivX
Membre
14-11-2016
5030 Messages

Je découvre cette histoire dont j'espère qu'il y aura une suite.
J'ai hâte de découvrir comment il va gérer son attirance pour Audrey et s'il va renouveler le port de lingerie féminine au Canada

Nonaill
Membre
13-11-2013
9 Messages

Hoooo !
J'ai mis beaucoup de temps à comprendre... Je me demandais quand allait arriver le justificatif de cette catégorie, et il s'est posé si délicatement que l'image qui me vient en tête est celle de la chute lente d'un pétale.
Très belle histoire, j'ai hâte de lire la suite !