Le site de l'histoire érotique

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

• Céesse
  • Clothilde092
  • Conteuse
  • Jehanne
  • Lioubov
  • Mle_Lila
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9926 Messages
Genre : Femme

Bonsoir,

Depuis quelques jours lorsque l’on utilise l’outil de recherche avancée, nous sommes automatiquement déconnectés. Moi en tout cas, je devrais dire.

Aucun problème si nous choisissons une histoire proposée par le moteur de recherche.
Pas de problème non plus si nous choisissons un profil proposé.
En revanche, si on fait « chercher sur le forum », puis que l’on clique sur « voir le message », on est automatiquement déconnecté à cette étape-là.

Merci.

Dernière modification par Duchesse (Le 25-05-2022 à 21h55)

Hope for the best prepare for the worst.
Plus de corrections avant fin juillet. Pas la peine de faire les petits yeux de chien battu <3
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
1007 Messages
Genre : Homme
Lieu: Sur un arbre perché

Je viens de tester et tout semble fonctionner normalement : pas de déconnexion pour moi...

Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Agatha77
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-04-2022
85 Messages

Bonsoir,

moi cela marche , c'est peut-être le navigateur utilisé moi j'utilise  brave

On pourrait croire que l'Empire est éternel. Et pourtant, [...] jusqu'au jour où la tempête le fend en deux, le tronc d'arbre pourri a toutes les apparences de la santé. L'ouragan souffle dès maintenant à travers les branches de l'Empire.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9926 Messages

Ha curieux. Je n’ai pas changé de navigateur et le problème est pourtant nouveau.

J’utilise safari depuis un téléphone.

Merci à tous les deux.

Plus de corrections avant fin juillet. Pas la peine de faire les petits yeux de chien battu <3
Tilia TV
Autrice
07-02-2013
6288 Messages
Genre : Non binaire

Duchesse :

En revanche, si on fait « chercher sur le forum », puis que l’on clique sur « voir le message », on est automatiquement déconnecté à cette étape-là.

Merci.

Pas de problème de mon coté. Je suis sur mozilla.

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++; Et j’ai deux fois vainqueuse traversée l’Achéron.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9926 Messages

Très chelou. Moi je cherche « Tilia » /« sur le forum »/ « voir le message », de Jeremy qui te site : patatra ça déco.

Enfin c’est pas pressé comme problème.

Bon pont  tout le monde !

Tilia TV
Autrice
07-02-2013
6288 Messages
Genre : Non binaire

Duchesse :

Très chelou. Moi je cherche « Tilia »

Quoi ? Tu me cherches ? Tu veux la bagarre ?

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++; Et j’ai deux fois vainqueuse traversée l’Achéron.
Pika54
Membre
26-07-2021
79 Messages
Genre : Homme

Duchesse :

Très chelou. Moi je cherche « Tilia » /« sur le forum »/ « voir le message », de Jeremy qui te site : patatra ça déco.

Enfin c’est pas pressé comme problème.

Bon pont  tout le monde !

Je suis sur saffari et j’ai exactement pareil j’ai fait un post il y a quelques jour