Le site de l'histoire érotique
Victoire06
Membre
18-05-2022
102 Messages

Lorsqu'il s'occupe de moi, j'ai envie de malaxer son sexe pour le détendre.
Lorsqu'il pose ses outils sur mes gros seins et qu'il les frôle, il me donne envie de goûter à son gros engin que je vois et que je ressens comme imposant et prêt à exploser en ma présence.
J' ai toujours envie de sortir son membre pour le laisser s'épanouir.

Avez-vous déjà cédé à un professionnel autoritaire, exigeant sur son lieu de travail ?

J'obéis toujours à ses ordres lors des soins mais j'aimerais trop qu'il m'en donne d'autres, des coquins.

TheMachine59
Membre
24-05-2022
57 Messages
Genre : Homme
Lieu: Lille

J'ai imaginé la scène et le dentiste qui te baise contre le siège sur lequel t'étais allongée après un cunni exemplaire qui t'a fait perdre tes moyens pour que tu t'abandonnes a lui de plaisir

L'injustice d'aujourd'hui sera la justice de demain
Dixxman
Membre
26-05-2022
29 Messages
Lieu: Aisne

Victoire06 :

Lorsqu'il s'occupe de moi, j'ai envie de malaxer son sexe pour le détendre.
Lorsqu'il pose ses outils sur mes gros seins et qu'il les frôle, il me donne envie de goûter à son gros engin que je vois et que je ressens comme imposant et prêt à exploser en ma présence.
J' ai toujours envie de sortir son membre pour le laisser s'épanouir.

Avez-vous déjà cédé à un professionnel autoritaire, exigeant sur son lieu de travail ?

J'obéis toujours à ses ordres lors des soins mais j'aimerais trop qu'il m'en donne d'autres, des coquins.

Très excitant la façon dont tu décris tes fantasmes et envies, ce dentiste si tu sens que l'envie est réciproque lance toi !

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
3421 Messages
Lieu: 77

Moi c'était plutôt l'assistante dentaire que je me serais bien faite sur le fauteuil.
Elle était blonde et pulpeuse, aux formes généreuses...

"Seul le battement à l'unisson du sexe et du coeur peut créer l'extase."

Anaïs Nin
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
28984 Messages
Lieu: Périgord

Je vous suggère de lire un texte (en deux épisodes) de l'ami Doogy Woogy : La dentiste.
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,dentiste,37692.html

Il ne faut pas tanner la peau du loup avant de l'avoir tué !
Brenda_Trinque_69
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2022
114 Messages

La manière dont tu en parles est excitante
Puis je me suis rappelé la sensation horrible d'un détartrage. Effet débandade immédiate ! 😂

Auteur ici des nouvelles "Le gala de la fac de droit" (Brenda_Trinque).

Des mots posés deci delà pour vous plaire.
demetrius
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-07-2020
126 Messages

Les fantasmes sur fond de pratiques médicales sont parmi les plus récurrents!
J'ai eu des patients(es) qui en étaient gravement perturbés.
Il est assez rare de trouver un toubib (dentiste, kiné, gynéco ou autres) qui baise leurs patients.
Le médecin de famille de mon ex était un cas d'école. Il baisait ma belle mère et les trois filles. Et il avait régulièrement des rapports avec des jeunes et moins jeunes) garçons. Il a fini en prison et ce n'est pas dommage!!!
Mon ex en était assez perturbée et chaque fois qu'elle consultait un praticien, elle était déçue de ne pas avoir du se faire baiser. Je me suis mis à la recherche d'un "volontaire" et j'ai trouvé un gynéco de 65 ans, à la retraite, qui accepta de lui faire "subir" un examen approfondi .. Elle est restée sa "proie" pendant deux heures et elle est retournée le voir 3 à 4 fois par ans pendant les 5 années qui ont suivies. Franchement, cela lui a changé la vie et elle ne faisait plus de fixette sur les toubibs!!!

Il faut vivre sa sexualité avant de mourir... Ne rien s'interdire mais respecter autrui...
Charcot
Compte Supprimé

Je suis toujours de bonne humeur lorsqu’une jolie femme me consulte. Il ne me viendrait jamais à l’idée d’abuser de mon autorité ou même de la séduire car je suis marié (et je tiens à l’éthique médicale) mais j’avoue que c tjr plaisant un beau sourire…

pf75
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2022
45 Messages

Tant mieux pour vous : moi la dernière fois que je suis allé chez le dentiste, j'ai plutôt pensé à comment m'enfuir rapidement ! Je devrais peut-être changer de cabinet dentaire ! ^^