Le site de l'histoire érotique
Furia kunoi
Compte Supprimé

sets :

l'histoire doit nous servir à ne pas reproduire les erreurs du passé

À force de regarder vers le passé, on se retrouve dans les ornières. De toute manière, le prisme du temps déforme tout, sans compter que l'histoire est toujours en partie tronquée, travestie et dissimulée.

Furia kunoi
Compte Supprimé

En fait, TIlia et Lioubov sont une seule et même personne, d'où un bannissement mutuel.
Va falloir que je fasse attention avec mes comptes Yumiko et Conteuse.

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Furia kunoi :

En fait, TIlia et Lioubov sont une seule et même personne, d'où un bannissement mutuel.

Mince...
Je saurais que je dois faire gaffe pour ne pas me faire ban et bannir le compte Duchesse et Néron en même temps moi...


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
sets
Compte Supprimé

Furia kunoi :

sets :

l'histoire doit nous servir à ne pas reproduire les erreurs du passé

À force de regarder vers le passé, on se retrouve dans les ornières. De toute manière, le prisme du temps déforme tout, sans compter que l'histoire est toujours en partie tronquée, travestie et dissimulée.

il ne faut pas en permanence regarder le passé mais pour autant il ne faut pas en faire table rase ni le "déconstruire".

sets
Compte Supprimé

Furia kunoi :

En fait, TIlia et Lioubov sont une seule et même personne, d'où un bannissement mutuel.
Va falloir que je fasse attention avec mes comptes Yumiko et Conteuse.

😄

sets
Compte Supprimé

KikiLeHamster :

Furia kunoi :

En fait, TIlia et Lioubov sont une seule et même personne, d'où un bannissement mutuel.

Mince...
Je saurais que je dois faire gaffe pour ne pas me faire ban et bannir le compte Duchesse et Néron en même temps moi...

😄
En fait il n'y a que 4 personnes derrière tous les comptes du forum 🤣

ReadMore6
Compte Supprimé

sets :

KikiLeHamster :

Furia kunoi :

En fait, TIlia et Lioubov sont une seule et même personne, d'où un bannissement mutuel.

Mince...
Je saurais que je dois faire gaffe pour ne pas me faire ban et bannir le compte Duchesse et Néron en même temps moi...

😄
En fait il n'y a que 4 personnes derrière tous les comptes du forum 🤣

Non une seule en fait, c'est moi un.multi schizo hyper rapide à l'écrit^^

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

sets :

😄
En fait il n'y a que 4 personnes derrière tous les comptes du forum 🤣

Et combien de personnes derrière toi à la queue leu leu ? Je me le demande ! 😛


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
sets
Compte Supprimé

KikiLeHamster :

sets :

😄
En fait il n'y a que 4 personnes derrière tous les comptes du forum 🤣

Et combien de personnes derrière toi à la queue leu leu ? Je me le demande ! 😛

Je n'ai ps la vue assez perçante et le cou assez mobile pour voir.
Mais je comprends maintenant d'où vient la gêne que je ressens au bas de la colonne vertébrale.
😄

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

sets :

Mais je comprends maintenant d'où vient la gêne que je ressens au bas de la colonne vertébrale.
😄

Néron t'en dira tant. 😗


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
sets
Compte Supprimé

Duchesse :

ReadMore6 :

Non une seule en fait, c'est moi un.multi schizo hyper rapide à l'écrit^^

Dis pas de bêtises malheureux tu vas briser un mythe. Je suis Kiki, Neron, Tilia, Beemo, maisondecampagne, xovore, sets, blueberry, furia, Sarah, Ashogan, homme jouet, etc. J’utilise ces comptes pour des effets de signalements massifs.

Faut que tout le monde continue de le croire pour me craindre 🦹‍♀️

Wouhah hé non hein !!!
Je ne suis pas à comparer avec tous ces gens.
Il y en a dans la liste qui ont bien plus de talent que moi en écriture, d'autres bien plus belles et plus jeunes mais aucun ne peut se vanter d'être plus .......... que moi !

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

KikiLeHamster :

sets :

😄
En fait il n'y a que 4 personnes derrière tous les comptes du forum 🤣

Et combien de personnes derrière toi à la queue leu leu ? Je me le demande ! 😛

Du coup, je me mets en bout de queue, c'est préférable question préservation de mon fondement, par ce que si tout le monde se met à la queue leu leu et s'enfile dans la joie et l'allégresse avec sets à l'autre bout... comment dire? lol


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Duchesse :

Dis pas de bêtises malheureux tu vas briser un mythe. Je suis Kiki, Neron, Tilia, Beemo, maisondecampagne, xovore, sets, blueberry, furia, Sarah, Ashogan, homme jouet, etc. J’utilise ces comptes pour des effets de signalements massifs.

Faut que tout le monde continue de le croire pour me craindre
🦹‍♀️

Qui craint un tigre de papier, que dis-je, virtuel ???  😂😂😂
Pour le reste, c'est vrai on n'est jamais si bien servi que par soi-même, n'est-ce pas.

Là-dessus, je vous laisse entre vous, comme d'hab.


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
sets
Compte Supprimé

Slaanesh :

KikiLeHamster :

sets :

😄
En fait il n'y a que 4 personnes derrière tous les comptes du forum 🤣

Et combien de personnes derrière toi à la queue leu leu ? Je me le demande ! 😛

Du coup, je me mets en bout de queue, c'est préférable question préservation de mon fondement, par ce que si tout le monde se met à la queue leu leu et s'enfile dans la joie et l'allégresse avec sets à l'autre bout... comment dire? lol

Tu ne sais pas ce qui est bon..... d'autant plus que la meilleure place est la seconde.
😁