Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

L'histoire «De femme puissante à femelle soumise (7)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Une nouvelle nuit est passée, régénérante pour nos deux tourterelles Sophie et Alicia. Mais pas pour  Geneviève Kimberley Stoke, leur (in)soumise pensionnaire qui, repassant sans arrêt dans sa tête les événements de la veille, n'a pu fermer l'œil n'eût été qu'un seul instant.

La grande blonde aux...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Avis aux lecteurs:

Vous désirez mettre un visage sur des personnages de ce récit? Sur ma page publique vous découvrirez tout à gauche Sophie (la rouquine), sa copine Alicia (cheveux noirs) figurant de son côté à l'extrême droite.

Catherine Blondin (la blonde) figure finalement au centre du trio. On la voit figurer dans plusieurs autres récits, accompagnant nos deux tourterelles.

Bonne lecture! smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonjour Simson,

Avons-nous enfin, une prise de conscience que quelque chose ne va pas de la part de madame Stoke alias Kiki ?,j'ai bel et bien l'impression que oui ou alors ce n'était encore qu'une illusion que nous laisse croire cette dernière en tout cas Sophie a décidé de laisser une dernière chance à sa cliente et Soumise à la seule condition qu'elle devienne sa chienne pendant les 12 prochaines heures autant dire quelle va se retrouver dans une situation plus que  humiliant mais si c'est le prix à payer pour qu'elle face enfin confiance à Sophie et pouvoir continuer convenablement sa thérapie alors ça doit se faire ainsi.

En tout cas, c'est bien la Sophie que j'ai toujours connu que j'ai en face de moi car même si elle est un peu déçu par le  manque de confiance et surtout les deux échecs consécutifs de sa soumise elle a décidé de persévérer et de laisser une dernière chance car la situation de cette dernière la préoccupe beaucoup je ne pense pas qu'une autre personne qui ne soit pas doté de la patience de Sophie aurait continué cette thérapie j'espère sincèrement que madame Stoke  est très consciente de ce détail qui n'est pas sans importance.

C'est quand même fou ça, madame stoke à vraiment consacré la plus grande partie de sa vie  même si elle n'a que la quarantaine passée à construire sa réputation et sa carrière et ainsi mettre de côté sa vie privée et sa vie sexuelle pour être encore vierge obligeant Sophie à faire signer un papier de consentement pour sa future défloraison vaginale à cette dernière.

merci pour ce nouveau chapitre et vivement la suite.

aspire
Membre
26-07-2013
99 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: bethune

bon jour a tous

le voyage peut etrre long, et la mere dechaine, a nous de trouve un port, et apres la pluis vient le soleil

salutations


FAITE QUE VOTRE REVE REMPLIE VOTRE VIE AFIN

QUE LA VIE NE REMPLISE PAS VOTRE REVE
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

aspire :

bon jour a tous

le voyage peut etrre long, et la mere dechaine, a nous de trouve un port, et apres la pluis vient le soleil

salutations

Désolé, je ne pourrai malheureusement pas retenir vos services comme correcteur pour mes textes (bien que ce ne soit pas un besoin chez moi).

À bon entendeur! wink

Dernière modification par simson3 (Le 26-05-2022 à 18h18)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

julien66000 :

Bonjour Simson,

Avons-nous enfin, une prise de conscience que quelque chose ne va pas de la part de madame Stoke alias Kiki ?,j'ai bel et bien l'impression que oui ou alors ce n'était encore qu'une illusion que nous laisse croire cette dernière en tout cas Sophie a décidé de laisser une dernière chance à sa cliente et Soumise à la seule condition qu'elle devienne sa chienne pendant les 12 prochaines heures autant dire quelle va se retrouver dans une situation plus que  humiliant mais si c'est le prix à payer pour qu'elle face enfin confiance à Sophie et pouvoir continuer convenablement sa thérapie alors ça doit se faire ainsi.

En tout cas, c'est bien la Sophie que j'ai toujours connu que j'ai en face de moi car même si elle est un peu déçu par le  manque de confiance et surtout les deux échecs consécutifs de sa soumise elle a décidé de persévérer et de laisser une dernière chance car la situation de cette dernière la préoccupe beaucoup je ne pense pas qu'une autre personne qui ne soit pas doté de la patience de Sophie aurait continué cette thérapie j'espère sincèrement que madame Stoke  est très consciente de ce détail qui n'est pas sans importance.

C'est quand même fou ça, madame stoke à vraiment consacré la plus grande partie de sa vie  même si elle n'a que la quarantaine passée à construire sa réputation et sa carrière et ainsi mettre de côté sa vie privée et sa vie sexuelle pour être encore vierge obligeant Sophie à faire signer un papier de consentement pour sa future défloraison vaginale à cette dernière.

merci pour ce nouveau chapitre et vivement la suite.

Bonjour Julien,

Effectivement, Sophie semble vouloir prendre les grands moyens afin d'amener Kiki à une complète soumission de sa part.

Ce sera probablement l'occasion de la dernière chance faute de quoi la rouquine dominatrice sera peut-être découragée au point de vouloir baisser les bras pour de bon. hmm


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

simson3 :

julien66000 :

Bonjour Simson,

Avons-nous enfin, une prise de conscience que quelque chose ne va pas de la part de madame Stoke alias Kiki ?,j'ai bel et bien l'impression que oui ou alors ce n'était encore qu'une illusion que nous laisse croire cette dernière en tout cas Sophie a décidé de laisser une dernière chance à sa cliente et Soumise à la seule condition qu'elle devienne sa chienne pendant les 12 prochaines heures autant dire quelle va se retrouver dans une situation plus que  humiliant mais si c'est le prix à payer pour qu'elle face enfin confiance à Sophie et pouvoir continuer convenablement sa thérapie alors ça doit se faire ainsi.

En tout cas, c'est bien la Sophie que j'ai toujours connu que j'ai en face de moi car même si elle est un peu déçu par le  manque de confiance et surtout les deux échecs consécutifs de sa soumise elle a décidé de persévérer et de laisser une dernière chance car la situation de cette dernière la préoccupe beaucoup je ne pense pas qu'une autre personne qui ne soit pas doté de la patience de Sophie aurait continué cette thérapie j'espère sincèrement que madame Stoke  est très consciente de ce détail qui n'est pas sans importance.

C'est quand même fou ça, madame stoke à vraiment consacré la plus grande partie de sa vie  même si elle n'a que la quarantaine passée à construire sa réputation et sa carrière et ainsi mettre de côté sa vie privée et sa vie sexuelle pour être encore vierge obligeant Sophie à faire signer un papier de consentement pour sa future défloraison vaginale à cette dernière.

merci pour ce nouveau chapitre et vivement la suite.

Bonjour Julien,

Effectivement, Sophie semble vouloir prendre les grands moyens afin d'amener Kiki à une complète soumission de sa part.

Ce sera probablement l'occasion de la dernière chance faute de quoi la rouquine dominatrice sera peut-être découragée au point de vouloir baisser les bras pour de bon. hmm

Bonjour Simson

Je pense que c'est le manque d'expérience en matière de domination qui décourage un peu Sophie car malgré sa persévérance et surtout le fait qu'elle ait eu une excellente professeur qu'il a bien formé quand elle était au service d'evnika la grande, ce n'est pas son métier et il faut quand même le reconnaître que pour une première soumise pour Sophie Madame Stoke n'ai pas un sujet facile à gérer.

Je pense que pour evnika ça aurait été qu'une simple formalité de la soumettre .c'est donc pour ça que je dis que j'espère sincèrement que Madame Stoke et très consciente du grand privilège d'être là soumise de Sophie et quel devrait vraiment ce décidé à lui faire confiance assez rapidement et que les deux épreuves qu'elle la foiré par manque de volonté n'est absolument rien comparé aux épreuves extrême qu'elle aurait subi si elle aurait eu comme maîtresse Evnika la grande tel qu'elle était dans l'histoire du reasort elle aurait demandé très rapidement à être entre les mains de Sophie et ses traitements hyper soft.

J'ai maintenant vraiment hâte de lire la suite pour voir si Madame Stoke va tenir la promesse qu'elle a fait à Sophie

Dernière modification par julien66000 (Le 27-05-2022 à 03h39)

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

julien66000 :

Je pense que c'est le manque d'expérience en matière de domination qui décourage un peu Sophie car malgré sa persévérance et surtout le fait qu'elle ait eu une excellente professeur qu'il a bien formé quand elle était au service d'Evnika la grande, ce n'est pas son métier et il faut quand même le reconnaître que pour une première soumise pour Sophie Madame Stoke n'ai pas un sujet facile à gérer.

Je pense que pour Evnika ça aurait été qu'une simple formalité de la soumettre .c'est donc pour ça que je dis que j'espère sincèrement que Madame Stoke et très consciente du grand privilège d'être là soumise de Sophie et quel devrait vraiment ce décidé à lui faire confiance assez rapidement et que les deux épreuves qu'elle la foiré par manque de volonté n'est absolument rien comparé aux épreuves extrême qu'elle aurait subi si elle aurait eu comme maîtresse Evnika la grande tel qu'elle était dans l'histoire du Resort elle aurait demandé très rapidement à être entre les mains de Sophie et ses traitements hyper soft.

En relisant l'histoire Trahisons ou le Retour de la Grande, on se rappelle effectivement à quel point Evnika était cruelle envers ses filles. C'était par contre à cause du démon qui habitait son esprit qu'elle se comportait ainsi, démon dont elle fut heureusement délivrée par Sophie.

En tant que co-dominatrice et conjointe de la grande Norvégienne, Sophie était très aimée du harem et manifestait déjà beaucoup d'amour à l'égard de ses filles. Dans ce sens, elle n'a pas changé dans la présente histoire.


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

simson3 :

julien66000 :

Je pense que c'est le manque d'expérience en matière de domination qui décourage un peu Sophie car malgré sa persévérance et surtout le fait qu'elle ait eu une excellente professeur qu'il a bien formé quand elle était au service d'Evnika la grande, ce n'est pas son métier et il faut quand même le reconnaître que pour une première soumise pour Sophie Madame Stoke n'ai pas un sujet facile à gérer.

Je pense que pour Evnika ça aurait été qu'une simple formalité de la soumettre .c'est donc pour ça que je dis que j'espère sincèrement que Madame Stoke et très consciente du grand privilège d'être là soumise de Sophie et quel devrait vraiment ce décidé à lui faire confiance assez rapidement et que les deux épreuves qu'elle la foiré par manque de volonté n'est absolument rien comparé aux épreuves extrême qu'elle aurait subi si elle aurait eu comme maîtresse Evnika la grande tel qu'elle était dans l'histoire du Resort elle aurait demandé très rapidement à être entre les mains de Sophie et ses traitements hyper soft.

En relisant l'histoire Trahisons ou le Retour de la Grande, on se rappelle effectivement à quel point Evnika était cruelle envers ses filles. C'était par contre à cause du démon qui habitait son esprit qu'elle se comportait ainsi, démon dont elle fut heureusement délivrée par Sophie.

En tant que co-dominatrice et conjointe de la grande Norvégienne, Sophie était très aimée du harem et manifestait déjà beaucoup d'amour à l'égard de ses filles. Dans ce sens, elle n'a pas changé dans la présente histoire.

Je me souviens très bien que c'était à cause du démon que evnika était comme ça, en faisant référence à ce moment je voulais rappeler à ce point la chance que Madame Stoke d'avoir Sophie comme dominatrice et non evnika habité par un démon car d'autres femmes et filles non justement pas eu cette chance jusqu'à l'arrivée de Sophie et elles ont eu enfin le plaisir de connaître une soumission dans la douceur et l'amour, j'aurais justement aimé que Madame Stoke subissent ce que les fille et femme du harem d'evnika ont subi avant l'arrivée de Sophie pour quel comprenne enfin, mais bon je sais qu'elle ne subira pas le même traitement j'espère au moins que le fait d'être la chienne de Sophie pendant les 12 prochaines heures seront efficace et déclencherons un déclic dans le cerveau de l'autre orgueilleuse.

Dernière modification par julien66000 (Le 27-05-2022 à 11h14)

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Je suis d'accord avec toi, Julien : Kiki est entre de meilleures mains (du moins plus tendres) avec Dame Sophie que sous la domination d'Evnika.

Espérons que Stoke finira par comprendre...

Merci pour tes mots! smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Demain, au prochain chapitre, Geneviève Kimberley Stoke sera Kiki la chienne. Nue et reliée à une chaîne, saura-t-elle satisfaire aux exigences de Dame Sophie sa maîtresse? hmm


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...