Le site de l'histoire érotique
TheMachine59
Membre
24-05-2022
82 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans
Lieu: Lille

Salut a tous

Étant nouveau ici je me demande si des gens d'ici se sont déjà rencontrés après avoir échangés et comment ca s'est passé

J'aimerais vos retours pour ceux qui ont franchis le cap du fantasme pour le concrétiser en vrai


L'injustice d'aujourd'hui sera la justice de demain
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9089 Messages

Salut,
Ce site n'est malheureusement pas un site de rencontres. La plupart des personnes inscrites ici ne cherchent pas des rencontres.
Je ne dis pas qu'il n'y a jamais eu de rencontre entre membre, beaucoup de membres se sont déjà croisé en vrai de façon amicale. Et quelque chose me dit que tu ne recherches pas une rencontre amicale, mais plutôt charnelle.

Soug813
Membre
31-01-2022
19 Messages

Salut j'ai effectivement rencontré une femme avec qui j'ai correspondu quelques semaines ici et c'est l'expérience la plus folle que j'ai connu de ma vie....


La vie est courte... Profitons-en...
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12946 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Y en a plein qui se sont rencontrés sans baiser aussi. 😉
Et ceux qui ont baisé n’ont pas forcément envie de le raconter sur le forum.

T’es inscrit du 24 mai, t’as pas d’histoires à ton actif et 8 coms sur le forum. Si tu penses que t’as une opportunité de rencontrer quelqu’un déjà, il y a 99,8% de chance que ce soit un fake.

Les signatures comme la tienne les attirent. On a régulièrement des nouveaux tout fous qui croient avoir trop de chance. Mais non.

Quand vous avez l’air d’être en chasse, bah les fakes viennent direct vers vous quoi.

Ne donne pas de nudes avec ton visage, ton nom, tes réseaux sociaux, etc. C’est sûrement un mec qui se fait passer pour une nana.

Quand c’est trop beau pour être vrai : ce n’est pas vrai.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
ReadMore6
Compte Supprimé

Des amitiés, certaines qui durent depuis quelques années, avec des échanges ici et par téléphone.

TheMachine59
Membre
24-05-2022
82 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans
Lieu: Lille

Tilia TV :

Salut,
Ce site n'est malheureusement pas un site de rencontres. La plupart des personnes inscrites ici ne cherchent pas des rencontres.
Je ne dis pas qu'il n'y a jamais eu de rencontre entre membre, beaucoup de membres se sont déjà croisé en vrai de façon amicale. Et quelque chose me dit que tu ne recherches pas une rencontre amicale, mais plutôt charnelle.

Comme je suis nouveau je me posais la question justement car je me disais que des personnes avec des fantasmes en commun ont déjà pensées a le réaliser ensemble vu qu'ici grace a l'anonymat on peut révéler ses fantasmes sans peur

Et pour être honnête je dis pas non a une rencontre charnelle je vais pas être hypocrite mais c'est pas la seule chose que je recherche


L'injustice d'aujourd'hui sera la justice de demain
TheMachine59
Membre
24-05-2022
82 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans
Lieu: Lille

Soug813 :

Salut j'ai effectivement rencontré une femme avec qui j'ai correspondu quelques semaines ici et c'est l'expérience la plus folle que j'ai connu de ma vie....

Intéressant, j'aimerais que tu me racontes ici ou en message privé comment s'est passée ta rencontre si tu le veux bien


L'injustice d'aujourd'hui sera la justice de demain
TheMachine59
Membre
24-05-2022
82 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans
Lieu: Lille

Duchesse :

Y en a plein qui se sont rencontrés sans baiser aussi. 😉
Et ceux qui ont baisé n’ont pas forcément envie de le raconter sur le forum.

T’es inscrit du 24 mai, t’as pas d’histoires à ton actif et 8 coms sur le forum. Si tu penses que t’as une opportunité de rencontrer quelqu’un déjà, il y a 99,8% de chance que ce soit un fake.

Les signatures comme la tienne les attirent. On a régulièrement des nouveaux tout fous qui croient avoir trop de chance. Mais non.

Quand vous avez l’air d’être en chasse, bah les fakes viennent direct vers vous quoi.

Ne donne pas de nudes avec ton visage, ton nom, tes réseaux sociaux, etc. C’est sûrement un mec qui se fait passer pour une nana.

Quand c’est trop beau pour être vrai : ce n’est pas vrai.

J'ai saisi ce que tu veux me faire comprendre et oui j'enverrais jamais de nudes avec mon visage dessus en tout cas

Après même si je donne l'impression d'être en chasse c'est pas pour ca que c'est vrai, c'est surtout car je suis quelqu'un d'un peu brut sur les bords et qui sait ce qu'il veut sans tourner autour du pot inutilement


L'injustice d'aujourd'hui sera la justice de demain
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Depuis mon inscription j'ai réalisé cinq rencontres :

- quatre purement amicales avec des auteurs (je suis 100% hétéro) ;
- une sexuelle avec une auteure (c'est elle qui m'a contacté, et ce n'était pas un fake).


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2069 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Faut pas faire ça.
Ça coûte cher en alcool et restos,... et quand vous décidez de faire des choses physiques ensemble t'as des chances de finir à l'hosto.

Moi je suis pas encore remis

Dernière modification par Néron (Le 26-05-2022 à 15h03)


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
TheMachine59
Membre
24-05-2022
82 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans
Lieu: Lille

Lioubov :

Depuis mon inscription j'ai réalisé cinq rencontres :

- quatre purement amicales avec des auteurs (je suis 100% hétéro) ;
- une sexuelle avec une auteure (c'est elle qui m'a contacté, et ce n'était pas un fake).

Raconte moi comment ca s'est passé et comment t'as pu te rendre compte que c'était pas un fake  ?


L'injustice d'aujourd'hui sera la justice de demain
TheMachine59
Membre
24-05-2022
82 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans
Lieu: Lille

Néron :

Faut pas faire ça.
Ça coûte cher en alcool et restos,... et quand vous décidez de faire des choses physiques ensemble t'as des chances de finir à l'hosto.

Moi je suis pas encore remis

Ton post m'a fait rire, c'est un troll  ?


L'injustice d'aujourd'hui sera la justice de demain
SamSam2022
Membre
21-03-2022
70 Messages

Il y a énormément de fake ici c'est assez terrible

TheMachine59
Membre
24-05-2022
82 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans
Lieu: Lille

SamSam2022 :

Il y a énormément de fake ici c'est assez terrible

Comment les reconnaître ?


L'injustice d'aujourd'hui sera la justice de demain