Le site de l'histoire érotique
Zimpouf18
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-04-2021
72 Messages
Genre : Homme
Age : 21 ans

L'histoire «Chira, la pute du collège (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Assise sur les marches menant vers sa maison, Chira réfléchissait à son avenir. Après cette journée de rentrée scolaire, elle était fatiguée. Le regard perdu dans le vide, elle fut tirée de ses pensées par l'aboiement de Duffy, son chien, qui revenait vers elle, tenant dans son museau le morceau de ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


On dit de moi que je suis sagement fou. Qu'on dise de moi que je suis sage ou fou, Ça j'm'en fous.
moi_777
Membre
20-02-2022
167 Messages
Genre : Homme

Debut intéressant vivement la suite

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2112 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Est-ce que le fait d'écrire au détour d'une phrase que le personnage a 18 ans et est en terminale permet de faire oublier que dans le reste du texte il est question d'une jeune fille qui va au collège ?
Non, il s'agit juste d'une façon d'essayer de contourner la charte en ce qui concerne la présence de personnages mineurs dans les histoires. Ecoeurant.


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
langueagile67
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-01-2019
293 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Haguenau

Le collège américain est l'équivalent de notre lycée.
La vraie question est pourquoi situer l'action dans une ville moyenne des etats unis... Un fantasme de l'auteur biberonné aux series americaines peut-être ?
En tout cas le style est agréable et prometteur


Cunnilinguiste 7eme dan.
baekho
Membre
26-05-2022
1 Message
Genre : Homme
Age : 42 ans

Bonjour,

Comme langueagile67, je pense que c'est plutot un souci de traduction. Si mes souvenirs scolaires sont bon, le "college" américain et l'équivalent de notre université, et pour notre lycée, le pendant américain est "highschool".
A mon avis, il faudrait éditer le texte car la confusion entre college et lycée nuit à la lecture de celui-ci

Zimpouf18
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-04-2021
72 Messages
Genre : Homme
Age : 21 ans

Monsieur Plume :

Est-ce que le fait d'écrire au détour d'une phrase que le personnage a 18 ans et est en terminale permet de faire oublier que dans le reste du texte il est question d'une jeune fille qui va au collège ?
Non, il s'agit juste d'une façon d'essayer de contourner la charte en ce qui concerne la présence de personnages mineurs dans les histoires. Ecoeurant.

Si pour toi c écœurant tu peux décider de ne plus la lire. Et non, je n’essaye pas de contourner la charte car ‘’Collège’’ n’a pas la même définition dans tout les pays


On dit de moi que je suis sagement fou. Qu'on dise de moi que je suis sage ou fou, Ça j'm'en fous.
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Très bon début Merci vivement la suite

Fantasme/Voyeur
Membre
18-06-2017
361 Messages
Lieu: 54

Bon début certes un peu court. Je reste sur ma faim, h^te de lire la suite