Le site de l'histoire érotique
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Victorya :

Bi happy 😺

J'ai beaucoup de tendresse pour les jeux de mot pourris, et j'en ai aussi beaucoup pour toi, Victorya.
Mais là c'est trop 🧐😆

(Non en vrai c'était drôle j'avoue).


🐈 👇 👥🌀
p26
Compte supprimé
20-04-2024
Message

ffelicitation a toi smile

Ricsexy
Super Auteur
22-04-2019
84 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

Victorya :

Bi happy 😺

Merci beaucoup smile

Ricsexy
Super Auteur
22-04-2019
84 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

p26 :

ffelicitation a toi smile

Merci beaucoup smile

harryx34y
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-11-2015
432 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: Montpellier

De ce coté, je suis vierge. J’imagine la chose pas à pas… d’abord un tête à tête avec une libertine qui accepterait de me prendre avec un strap-on.


Je suis libertin... mais aime aussi lire et écrire smile Quelle dame désire prolonger en privé une discussion du forum... une discussion élégante et indécente...
verbintime sur Wyylde
HotPovo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-06-2022
120 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans
Lieu: Porto vecchio

Bravo a toi ! une multitudes de possibilités s'offrent à toi ! tache de bien en profiter !!!


J’aime ce site pour la mixité de ses récits.
J’aime beaucoup échanger avec vous tant sur les récits que sur mes expériences dans le libertinage. Bi très ouvert d’esprit n’hésitez pas à m’envoyer un message si l’envie vous prend…
LaSentinelle
Compte Supprimé

Toutes mes félicitations Ric, un monde s'ouvre devant toi avec plein de possibilités, d'épreuves, je suis de tout cœur avec toi, plein de bonne chose pour toi, énorme bisous

HotPovo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-06-2022
120 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans
Lieu: Porto vecchio

LaSentinelle :

Toutes mes félicitations Ric, un monde s'ouvre devant toi avec plein de possibilités, d'épreuves, je suis de tout cœur avec toi, plein de bonne chose pour toi, énorme bisous

c'est bien quand ça s'ouvre en grand ...


J’aime ce site pour la mixité de ses récits.
J’aime beaucoup échanger avec vous tant sur les récits que sur mes expériences dans le libertinage. Bi très ouvert d’esprit n’hésitez pas à m’envoyer un message si l’envie vous prend…
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7356 Messages
Genre : Homme

Félicitations pour cette première étape franchie qui ouvre une multitude de possibilités. Et Bravo, ce n'est jamais facile d'en parler.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
jakmiche
Membre
27-02-2022
249 Messages
Lieu: bourgogne

Pour ton épouse elle a tout a y gagner que tu sois bi C'et le cas de mon homme et je te jure que pour rien au monde je souhaite qu'i redevienne hétéro
  Je pense que ta femme le sait ou alors elle comprendra vite mais il lui est très difficile de s'imaginer vis a vis de ses copines de sa famille etc... comme étant l'épouse d'une tapette car bi comme homo malgré les avancés reste encore tabou et un peu  anormal
   Il m'a aussi faliue du temps et de nombreuses discutions avec mon homme  mais en fait c'est une question d'AAA...mour au grand A trop long a discuter ici


couple agé très amoureux  coquin aimant toutes sortes de jeux
Bifun
Membre
16-03-2022
13 Messages

Félicitations
Moi j'ai mis beaucoup de temps à l'accepter mais ça a était un grand soulagement. Alors profite