Le site de l'histoire érotique
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Ah ça me rappelle les bons moments de mes études  quand j'allais sur des sites de chats de ma ville en "meuf" et 40 conversations s'ouvraient d'un coup sans que je demande.
Le mec avait ce qu'il voulait, un discussion chaude de 20 minutes,  et on se donnait rdv à la cathédrale et je passais voir tranquillement si ça mordait 😗

Peut-être était-ce méchant, mais quand on me saute dessus sous prétexte que j'étais une meuf et que la deuxième question après "cc sa va" était "tu suces ?", je n'ai aucun remords 😇

C'est si facile à pigeonner un daleux et ça se voit à 30 kilomètres. Le seul intérêt de discuter qu'ils ont c'est se faire grossir la bite


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Néron :

Ah ça me rappelle les bons moments de mes études  quand j'allais sur des sites de chats de ma ville en "meuf" et 40 conversations s'ouvraient d'un coup sans que je demande.
Le mec avait ce qu'il voulait, un discussion chaude de 20 minutes,  et on se donnait rdv à la cathédrale et je passais voir tranquillement si ça mordait 😗

Peut-être était-ce méchant, mais quand on me saute dessus sous prétexte que j'étais une meuf et que la deuxième question après "cc sa va" était "tu suces ?", je n'ai aucun remords 😇

C'est si facile à pigeonner un daleux et ça se voit à 30 kilomètres. Le seul intérêt de discuter qu'ils ont c'est se faire grossir la bite

😂😂
Bah c’est un peu bien fait pour leur gueule. L’arroseur arrosé, c’est pas pareil. T’es pas allé les chercher pour les manipuler. T’as retourné leur harcèlement contre eux.

T’es un militant féministe qui s’ignore 😁 SVP ne pas frapper.
Quand je vois l’intellectuel qu’à crée ce topic qui est venu me parler de cul aussitôt inscrit, ça me ferait joliment plaisir qu’il aille à la cathédrale tiens. Ça leur fait les pieds.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Néron :

Ah ça me rappelle les bons moments de mes études  quand j'allais sur des sites de chats de ma ville en "meuf" et 40 conversations s'ouvraient d'un coup sans que je demande.
Le mec avait ce qu'il voulait, un discussion chaude de 20 minutes,  et on se donnait rdv à la cathédrale et je passais voir tranquillement si ça mordait 😗

Peut-être était-ce méchant, mais quand on me saute dessus sous prétexte que j'étais une meuf et que la deuxième question après "cc sa va" était "tu suces ?", je n'ai aucun remords 😇

C'est si facile à pigeonner un daleux et ça se voit à 30 kilomètres. Le seul intérêt de discuter qu'ils ont c'est se faire grossir la bite

Moi je trouves ça poilant... mais faut du talent et du doigté pour réussi  à avoir une discussion chaude et se faire passé pour une femme je suppose, moi j'en suis incapable. smile Me reste  à découvrir la femme qui sommeille en moi lol ( sortez pas les bazookas, je dis ça avec tout le respect du à nos mères/sœurs/tantes/cousines/amies/etc etc) ( oui je préfères déminer avant, maintenant lol)


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Alescritorex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-07-2020
118 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Néron :

Ah ça me rappelle les bons moments de mes études  quand j'allais sur des sites de chats de ma ville en "meuf" et 40 conversations s'ouvraient d'un coup sans que je demande.
Le mec avait ce qu'il voulait, un discussion chaude de 20 minutes,  et on se donnait rdv à la cathédrale et je passais voir tranquillement si ça mordait 😗

Peut-être était-ce méchant, mais quand on me saute dessus sous prétexte que j'étais une meuf et que la deuxième question après "cc sa va" était "tu suces ?", je n'ai aucun remords 😇

C'est si facile à pigeonner un daleux et ça se voit à 30 kilomètres. Le seul intérêt de discuter qu'ils ont c'est se faire grossir la bite

Hahaha, une stratégie de lutte comme une autre disons !

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Slaanesh :

Moi je trouves ça poilant... mais faut du talent et du doigté pour réussi  à avoir une discussion chaude et se faire passé pour une femme je suppose, moi j'en suis incapable. smile Me reste  à découvrir la femme qui sommeille en moi lol ( sortez pas les bazookas, je dis ça avec tout le respect du à nos mères/sœurs/tantes/cousines/amies/etc etc) ( oui je préfères déminer avant, maintenant lol)

Boarf, tu dis que t'es avec une copine un peu entreprenante, tu mets des 'e' partout, quitte à faire des fautes hein ! Et le gars y voit rien passer.

Regarde :

Cc ^^
Sa va, sa va, je fais que passée pr voir un peu  wink

Et hop, l'ingénue !


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4707 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Duchesse :

Jeune Noir :

Ceci est un appel aux comptes fakes

On aimerait savoir qu'elle est le but de votre vie à faire cela ?

Vous vous ennuyez à ce point ?

On vous écoute c'est votre jour. Ne soyez pas timide.

Tiens, toi tu t’es branlé avec Lola21chaudasse et tu t’es aperçu après éjac que c’était Gégé49 😁

Ils ont une mission d’utilité publique. Ils occupent les morts de faim qui du coup foutent la paix aux vraies femmes 🦹‍♀️

Arrête Bebert. Tout le monde sait que tu es grand duc, avec une grosse bite. lol


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Kaochi :

J'avais aussi l'effet inverse, des nanas qui venaient me voir en sachant que j'étais un mec et qui m'envoyaient des photos assez osées sans rien demander en retour. 🤤

Haha et après on se demande pourquoi c’est si facile de vous piéger. A moins que la nana tiennent un papier avec ton pseudo, c’est sûrement un mec big_smile C’est le plus probable en tout cas.

Dans l’affaire Anthony Laroche, les 345 femmes piégées avaient vu des dizaines de photos de cet hommes.
Les brouteurs envoient tous des photos de beautés slaves ou africaines.
Dans l’affaire « Ana Sorokin » qui a inspiré la série Eventing Ana, elle a utilisé un harmoniseur de voix pour faire croire que c’était son papa Allemand en ligne.
Sur X-sto on a une autrice à succès qui est un auteur. On a longtemps cru que c’était une bombasse jusqu’à ce que Tilia fasse une recherche d’image et trouve les photos d’une comédienne en réalité. Encore un Gégé.

Vraiment désolée de ruiner vos rêves 😁

Dernière modification par Duchesse (Le 28-05-2022 à 00h31)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Docsevere :

Arrête Bebert. Tout le monde sait que tu es grand duc, avec une grosse bite. lol

Ce qui serait généreux de ta part c’est que tu répandes la rumeur pour que je sois un peu plus tranquille. En échange je t’envoie une photo de mon sceptre avec mon prochain mail : dès que j’ai quitté mon jus qui rivalise avec un ristretto 🤨

Dernière modification par Duchesse (Le 28-05-2022 à 00h33)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Jeune Noir
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-06-2021
104 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans

Duchesse :

Néron :

Ah ça me rappelle les bons moments de mes études  quand j'allais sur des sites de chats de ma ville en "meuf" et 40 conversations s'ouvraient d'un coup sans que je demande.
Le mec avait ce qu'il voulait, un discussion chaude de 20 minutes,  et on se donnait rdv à la cathédrale et je passais voir tranquillement si ça mordait 😗

Peut-être était-ce méchant, mais quand on me saute dessus sous prétexte que j'étais une meuf et que la deuxième question après "cc sa va" était "tu suces ?", je n'ai aucun remords 😇

C'est si facile à pigeonner un daleux et ça se voit à 30 kilomètres. Le seul intérêt de discuter qu'ils ont c'est se faire grossir la bite

😂😂
Bah c’est un peu bien fait pour leur gueule. L’arroseur arrosé, c’est pas pareil. T’es pas allé les chercher pour les manipuler. T’as retourné leur harcèlement contre eux.

T’es un militant féministe qui s’ignore 😁 SVP ne pas frapper.
Quand je vois l’intellectuel qu’à crée ce topic qui est venu me parler de cul aussitôt inscrit, ça me ferait joliment plaisir qu’il aille à la cathédrale tiens. Ça leur fait les pieds.

Eh ohhh c'est moi qui ai créé ce topic et je crois pas t'avoir parlé de cul 😂😂

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Jeune Noir :

Eh ohhh c'est moi qui ai créé ce topic et je crois pas t'avoir parlé de cul 😂😂

Oh pardon ! Je confonds avec le topic de mon nouveau préféré : érections 😻


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Jeune Noir
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-06-2021
104 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans

Duchesse :

Jeune Noir :

Eh ohhh c'est moi qui ai créé ce topic et je crois pas t'avoir parlé de cul 😂😂

Oh pardon ! Je confonds avec le topic de mon nouveau préféré : érections 😻

T'inquiètes j'avais bien compris mais au cas les autres pensent que c'est moi. Pas envie d'avoir une cible dans le dos.

" mon nouveau préféré " carrément, rien que ça quel chanceux le garçon. 😂😂
Vous vous amusez bien ?

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Jeune Noir :

" mon nouveau préféré " carrément, rien que ça quel chanceux le garçon. 😂😂
Vous vous amusez bien ?

Si j’avais pas lamentablement échoué à ouvrir les comptes DuchesseLaPlusBelle et QueenDuchesse la semaine dernière, j’aurais tenté de le piéger.
Pas sûr qu’il aurait fait le rapprochement. 🤦‍♀️


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Jeune Noir
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-06-2021
104 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans

Duchesse :

Jeune Noir :

" mon nouveau préféré " carrément, rien que ça quel chanceux le garçon. 😂😂
Vous vous amusez bien ?

Si j’avais pas lamentablement échoué à ouvrir les comptes DuchesseLaPlusBelle et QueenDuchesse la semaine dernière, j’aurais tenté de le piéger.
Pas sûr qu’il aurait fait le rapprochement. 🤦‍♀️

Je sens une grande déception en toi. La plus grande de ra vie je dirai même 😂😝
Mais rien n'est perdue tu peux tenter on ne sait jamais sur ...

SamSam2022
Membre
21-03-2022
70 Messages

Jeune Noir :

Ceci est un appel aux comptes fakes

On aimerait savoir qu'elle est le but de votre vie à faire cela ?

Vous vous ennuyez à ce point ?

On vous écoute c'est votre jour. Ne soyez pas timide.

Il faut recommencer le topic avec un sondage : es tu un compte fake?

Mais je ne sais pas si les sondages sont anonymes