Le site de l'histoire érotique
Jeune Noir
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-06-2021
104 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans

Ahh, de plus en plus glauque, vos anecdotes, histoires, vécus. Pas top du tout.
Mais tout ça c'est réservé que aux hommes ou les femmes aussi peuvent se comporter comme ça ?
La description des mecs que vous faites Duchesse et Xovore c'est ce qu'on appelle des pervers narcissiques c'est bien ça ?

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Mouais. J’aime pas trop cette expression là car c’est le terme qu’on emploie effectivement mais bon…
Comme c’est pas le nom dans le dsm et que c’est celui qui est popularisé, son emploi sert de prétexte à la justice, aux gens dans le déni ou sous emprise pour ne pas écouter le fond de ce que les victimes ont à dire, au nom du fait que ce serait un phénomène de mode et que chaque nana cocu ou qui quitte un con traiterait son ex de PN.

Rien de nouveau quoi, on cherche une pathologie ou une tare aux nanas pour pas avoir à écouter ce qu’elles ont à dire.

Un pervers c’est nécessairement narcissique et un narcissique à nécessairement des comportements pervers.

En vrai c’est des personnalités dites anti-sociale, autrement appelées : psychopathes. 

Mais comme le psychopathe est communément associé au tueur en série - à tort- et que Racamier décrivait dés mouvements pervers narcissiques, et que concrètement ben y avait un besoin lexical de décrire ces gens et d’être cru… on voit bien comment le terme s’est popularisé.

Finalement on a été acculé à créer la rhétorique. Sauf que le phénomène est d’une telle ampleur que nécessairement : les femmes en rajoutent, elles sont folles, mytho, aliènent les enfants, veulent nuire à leurs exs, inventent des pathologies qui n’existent pas au DSM. Et puis si elles avaient dit psychopathe ont leur aurait ri au nez ^^

Ce qui n’est pas nommé n’existe pas donc bah voilà : le terme popularisé c’est pervers narcissique. Mais c’est rien que des psychopathes. T’en connais forcément, ils se fondent dans la masse.

Les femmes comme ça existent bien sûr. La mère d’une de mes amies est comme ça. Sur les groupes de victimes tu vois,
bien sûr, des hommes victimes de femmes comme ça et surtout beaucoup de gens témoigner de mères du genre

Tu peux aussi appeler ça des toxiques, des pervers, des manipulateurs, des sociopathes, des psychopathes, voire des sacs à merde.

Je te collerais tout ça sur une île pour un Battle Royal. wink

Dernière modification par Duchesse (Le 01-06-2022 à 23h11)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

XOVORE :

tongue haha. Je vous avais en tête je voulais quand même citer quelques noms mais si je dois vous citer tous 🤯 , vous êtes une légion quand même... Ou alors il faut que ca vaille le coup. Chiche j'ouvre un topic "Les Illustres" et je répertorie tous les poids lourds d'Xstory lol . Puis je ferais des nouveaux posts pour notifier quand des membres rejoignent le tableau des illustres tongue . Ce site manque d'esprit de caste et d'aristocratie non ?

Et dans l'ordre s'il te plaît!

jasmina
Membre
08-03-2021
198 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans

Duchesse :

Je te collerais tout ça sur une île pour un Battle Royal. wink

La téléréalité de demain ! Je suis pour 🥳


لفهم الآخر يكفي أن تعرف كيف تحب
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

jasmina :

Duchesse :

Je te collerais tout ça sur une île pour un Battle Royal. wink

La téléréalité de demain ! Je suis pour 🥳

Au premier rang avec un seau de M&M’s et mon t-shirt ♥️Jeffrey Dahmer for ever ♥️


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Duchesse :

jasmina :

Duchesse :

Je te collerais tout ça sur une île pour un Battle Royal. wink

La téléréalité de demain ! Je suis pour 🥳

Au premier rang avec un seau de M&M’s et mon t-shirt ♥️Jeffrey Dahmer for ever ♥️

Tu ne serais pas accro aux M&M'S toi par hasard ? Attention, tu vas finir dans une tablette de chocolat, comme dans la pub et tu vas finir par entendre des voix aussi (tu n'entends plus que ma voix d'ailleurs, uniquement ma voix, tes paupières sont lourdes, très lourdes...) lol lol lol


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7350 Messages
Genre : Homme

KikiLeHamster :

XOVORE :

Chiche j'ouvre un topic "Les Illustres" et je répertorie tous les poids lourds d'Xstory lol

Tout de suite il parle de notre poids comme ça en jugeant... Mais t'as fini oui ?
C'est pas très Gentille ça !

Oh ça, ça me plaît. Me voilà bombardé illustres et je suis déjà poids lourd.
C'est bien d'être poids lourd, c'est encore mieux que poids moyen. big_smile


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.