Le site de l'histoire érotique
Jeune Noir
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-06-2021
104 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans

Messieurs, vous êtes plus excité en voyant madame en lingeries sexy ou nue avant de faire l'amour ? Pour faire monter la température.

Et vous mesdames, vous aimez chauffer monsieur en lingeries ou directement nue ?

celineb29
Membre
11-06-2021
35 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Je préfère le chauffer avec une lingerie sexy, qui laisse apparaître seulement ce qu’il faut. Je trouve que c’est plus excitant

Cplecurieux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-07-2019
135 Messages

Je préfère porter de la lingerie et lui aussi ahah

Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
219 Messages
Age : 40 ans

la lingerie me rend littéralement fou et c’est bien un point où nous avons aucune chance de vous égaler mesdames

takashi_é
Membre
21-03-2022
959 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

En lingerie sans hésiter. C'est bien plus excitant de prendre le temps de la retirer.

Bear33
Membre
20-05-2022
17 Messages
Genre : Homme

Sans aucune hésitation lingerie....je dirai meme parfois habillé avec une jolie robe qui laisse a peine deviner les magnifiques courbes que chaque femme caches sous ces petits bouts de tissus....


Nouveau de Bordeaux, ici pour la lecture et échanger avec des personnes respectueuses et ouvertes d'esprit.

Aucun tabou... Si c'est dans le respect
Jeune Noir
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-06-2021
104 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans

Je m'attendais quand à du 50 50 mais à l'unanimité lingeries.

Moi c'est pareil, sans hésiter aussi ca chauffer très vite le sang avec les différents modèles 😍

Et du coup c'est quoi vos lingeries préférés ? String, porte jarretelle, bas résille, soutien-gorge en dentelle etc etc

RaRaGaGa
Membre
01-07-2021
137 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Paris

Quand je vois une fille dans un joli soutif et un beau dessous (culotte, string, tanga), je deviens completement fou...

Dixxman
Membre
26-05-2022
82 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Aisne

Le simple fait de laisser entrevoir les atouts féminin fait monter la température illico (pas que la température que ça fait monter big_smile )
Le corps de la femme est tellement magnifique et a tellement d'atout qu'elle peut mettre en valeur par les vêtements, sous vêtements, accessoires...

Jeune Noir
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-06-2021
104 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans

RaRaGaGa :

Quand je vois une fille dans un joli soutif et un beau dessous (culotte, string, tanga), je deviens completement fou...

Calme toi, l'ami, ressaisis toi sinon on risque de te perdre dans les ficelles du string 😂😂

Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
219 Messages
Age : 40 ans

Jeune Noir :

Je m'attendais quand à du 50 50 mais à l'unanimité lingeries.

Moi c'est pareil, sans hésiter aussi ca chauffer très vite le sang avec les différents modèles 😍

Et du coup c'est quoi vos lingeries préférés ? String, porte jarretelle, bas résille, soutien-gorge en dentelle etc etc

Tanga dentelle

bombons
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-03-2022
413 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: dijon

Des vêtements qui mettent en valeur les formes c’est très bien mais le corps d’une femme se sublime à lui-même. Je n’ai pas besoin d’artifices pour être excité.


Vivement le déclenchement du feu de l’apocalypse pour soulager l’univers d’un fardeau. L’humanité.
Il faut compter avec la stupidité des hommes en attendant qu’elle soit vaincue.
Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
219 Messages
Age : 40 ans

bombons :

Des vêtements qui mettent en valeur les formes c’est très bien mais le corps d’une femme se sublime à lui-même. Je n’ai pas besoin d’artifices pour être excité.

Étonnant un bonbom qui n’aime pas les emballages wink

Dernière modification par Monsieur K (Le 27-05-2022 à 20h36)

Jeune Noir
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-06-2021
104 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans

Pour moi, string porte jarretelle, bas résille ( en fente une fois sur deux ). Couleur rouge pour tout ça