Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «Lady Klit.  (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ma maman est une personne tout à fait ordinaire, en tout cas en apparences. Cependant elle est une très belle femme pourvue d'une visage aux traits fins, avec des yeux vert-bouteille, et aux manières aristocratiques alors qu'elle n'est pas de noble naissance. Sa silhouette est encore fine à l'aube d...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Ghisl1
Membre
03-11-2018
81 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Reims

Très belle histoire il me tarde de mire la suite tu as une plume magnifique et ta manière de décrire cette femme magnifique laisse rêveur


Joueur, coquin, curieux
Venez faire connaissance je ne mords que sur demande
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Ghisl1 :

Très belle histoire il me tarde de mire la suite tu as une plume magnifique et ta manière de décrire cette femme magnifique laisse rêveur

Merci beaucoup pour cette avalanche de compliments, Ghisl1.
J'espère que la suite, sera à la hauteur de vos espérances...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Carmann
Membre
12-04-2022
31 Messages

Bon début mais n'ai pas l'impression que l'on retrouve certain élément d'une autre de tes histoires... quoi qu'il en soit j'attends la suite avec impatience.

julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonsoir conteuse,

Très belle entrée en matière, j'apprécie déjà cette nouvelle histoire cependant, j'ai une petite remarque à te soumettre je te rassure rien de bien méchant et surtout ce n'est pas quelque chose qui me dérange particulièrement et ça ne concerne pas ce nouveau récit uniquement mais toutes tes histoires de manière générale.

Alors voilà , je viens de remarquer suite à la lecture de ce nouveau chapitre de ce nouveau récit que dans pratiquement toute les histoires que tu as écrite qui m'a été permis de lire les personnages que tu incorpore dans tes récits non absolument pas une vie normale comme madame et monsieur tout le monde, ils sont pratiquement tous nudistes et pratique le libertinage et l'échangisme est-ce vraiment un mode de vie qui te tient à cœur que tu procède ainsi avec tes personnages à chaque nouveau récit que tu nous permet de lire où est-ce pour une autre raison qui quant à elle est particulière ?

J'ai la nette impression que dans ce nouveau récit ces nouveaux personnages ne vont pas échapper à ce mode de vie eux aussi.

Je tiens à te remercier d'avance pour ta réponse et je te dis vivement la suite de ce nouveau récit.

raymondo
Membre
31-12-2020
34 Messages

hate de savoir la suite

Furia kunoi
Auteur

Une coquille dès la deuxième ligne. C'est récurrent chez les stakhanovistes de l'écriture.

carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement la suite

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Carmann :

Bon début mais n'ai pas l'impression que l'on retrouve certain élément d'une autre de tes histoires... quoi qu'il en soit j'attends la suite avec impatience.

Bonjour Carmann,

Vous avez voulu dire que vous avez l'impression ? Car la négation met le doute dans mon esprit...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

julien66000 :

Bonsoir conteuse,

Très belle entrée en matière, j'apprécie déjà cette nouvelle histoire cependant, j'ai une petite remarque à te soumettre je te rassure rien de bien méchant et surtout ce n'est pas quelque chose qui me dérange particulièrement et ça ne concerne pas ce nouveau récit uniquement mais toutes tes histoires de manière générale.

Alors voilà , je viens de remarquer suite à la lecture de ce nouveau chapitre de ce nouveau récit que dans pratiquement toute les histoires que tu as écrite qui m'a été permis de lire les personnages que tu incorpore dans tes récits non absolument pas une vie normale comme madame et monsieur tout le monde, ils sont pratiquement tous nudistes et pratique le libertinage et l'échangisme est-ce vraiment un mode de vie qui te tient à cœur que tu procède ainsi avec tes personnages à chaque nouveau récit que tu nous permet de lire où est-ce pour une autre raison qui quant à elle est particulière ?

J'ai la nette impression que dans ce nouveau récit ces nouveaux personnages ne vont pas échapper à ce mode de vie eux aussi.

Je tiens à te remercier d'avance pour ta réponse et je te dis vivement la suite de ce nouveau récit.

Bonjour Julien,

Je vais peut-être répondre à tes interrogations en privé, de manière à ne pas trop me dévoiler smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

raymondo :

hate de savoir la suite

Il vous faudra tout de même attendre un peu, raymondo. smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

carlitou :

vivement la suite

Elle arrive, carlitou.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Furia kunoi :

Une coquille dès la deuxième ligne. C'est récurrent chez les stakhanovistes de l'écriture.

Eh oui bérézina, il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne commettent pas de fautes d'inattention.

Ceci-dit, je suis tout de même ravie de constater que malgré le fiel que vous déversez dessus, vous ne manquez jamais de lire un de mes textes seulement quelques heures après sa publication.

L'attention que vous portez à mon modeste travail, me touche énormément. smile

Ps : Juste pour info, vous pouvez nous dire comblen exactement d'erreurs j'ai commises, dans ce texte qui compte environ 3800 mots ?

Dernière modification par Conteuse (Le 28-05-2022 à 08h10)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Nostalgique87
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-02-2022
44 Messages

Bonne entrée en matière quoique à mon avis: un peu longue. je serai ravis de lire la suite.
Donc à bientôt; Ne tardez pas trop.....


J'ai toujours admiré et aimé les belles femmes... féminines et sensuelles.....et cela depuis mon plus jeune âge.
Et je continue à les aimer. Si l'une de vous ne me croit pas: elle n'a qu'à m'essayer!
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Nostalgique87 :

Bonne entrée en matière quoique à mon avis: un peu longue. je serai ravis de lire la suite.
Donc à bientôt; Ne tardez pas trop.....

Ne vous inquiétez pas trop, Nostalgique87, le chapitre suivant a déjà été envoyé et il paraîtra sous peu.

Quant à votre critique constructive, j'aime bien quand je commence un récit "poser le décor" en décrivant les situations, afin que mes lecteurs sachent dans quel cadre mes personnages évoluent.

Certains apprécient, d'autres moins, et malheureusement je ne peux pas faire plaisir à tout le monde... smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.