Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4560 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Nostalgique87 :

Bonne entrée en matière quoique à mon avis: un peu longue. je serai ravis de lire la suite.
Donc à bientôt; Ne tardez pas trop.....

Ne vous inquiétez pas trop, Nostalgique87, le chapitre suivant a déjà été envoyé et il paraîtra sous peu.

Quant à votre critique constructive, j'aime bien quand je commence un récit "poser le décor" en décrivant les situations, afin que mes lecteurs sachent dans quel cadre mes personnages évoluent.

Certains apprécient, d'autres moins, et malheureusement je ne peux pas faire plaisir à tout le monde... smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Zacchareus
Membre
22-04-2022
3 Messages

Bonjour, pour des raisons bien particulières, je n'ai pas été très assidu pour votre dernière histoire chère Conteuse, mais je vais tacher de l'être pour celle-ci. J'adore votre plume et je vais donc, moi aussi, attendre la suite.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4560 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Zacchareus :

Bonjour, pour des raisons bien particulières, je n'ai pas été très assidu pour votre dernière histoire chère Conteuse, mais je vais tacher de l'être pour celle-ci. J'adore votre plume et je vais donc, moi aussi, attendre la suite.

Bonjour Zacchareus,

Je suis bien contente que nous adoriez ma plume, et bien entendu nous ne dirons pas aux autres où elle se trouve smile.

Plus sérieusement, merci à vous de me suivre et j'espère que la suite ne vous décevra pas...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
buburs
Membre
17-12-2012
15 Messages

Maintenant, nous aussi, nous avons un os à ronger !vite la suite...

Carmann
Membre
12-04-2022
31 Messages

Conteuse :

Carmann :

Bon début mais n'ai pas l'impression que l'on retrouve certain élément d'une autre de tes histoires... quoi qu'il en soit j'attends la suite avec impatience.

Bonjour Carmann,

Vous avez voulu dire que vous avez l'impression ? Car la négation met le doute dans mon esprit...

Tout a fait conteuse j'aurai du me relire.

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1852 Messages
Age : 36 ans

Un récit passionnant à lire ! A vrai dire, ça sent le vécu ou celui-ci est romancé. En tout cas ça déborde de descriptions. Même cela alourdi un peu le texte, ça montre que Pauline découvre le corps d'une femme, autre que le sien ou celui de ses copines qui, je pense, est celui d'une jeune fille. Enfin, j'espère que la suite arrivera bientôt et hâte d'en prendre connaissance.


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4560 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

buburs :

Maintenant, nous aussi, nous avons un os à ronger !vite la suite...

Ahahah, cette remarque montre que vous avez lu mon texte avec attention et je vous en remercie, buburs.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4560 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Carmann :

Conteuse :

Carmann :

Bon début mais n'ai pas l'impression que l'on retrouve certain élément d'une autre de tes histoires... quoi qu'il en soit j'attends la suite avec impatience.

Bonjour Carmann,

Vous avez voulu dire que vous avez l'impression ? Car la négation met le doute dans mon esprit...

Tout a fait conteuse j'aurai du me relire.

Ce n'est pas grave, vu que j'avais compris. smile

Et pour répondre à votre remarque, eh bien je dirais que deux histoires qui traitent de sujets similaires, on forcément des détails en commun même si l'intrigue est différente...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4560 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Maxy32 :

Un récit passionnant à lire ! A vrai dire, ça sent le vécu ou celui-ci est romancé. En tout cas ça déborde de descriptions. Même cela alourdi un peu le texte, ça montre que Pauline découvre le corps d'une femme, autre que le sien ou celui de ses copines qui, je pense, est celui d'une jeune fille. Enfin, j'espère que la suite arrivera bientôt et hâte d'en prendre connaissance.

Comme je l'ai déjà écrit, certains apprécient les descriptions et d'autres pas, 
Donc quoi que je fasse, ça ne pourra jamais convenir à tout le monde.

Quant aux découvertes de Pauline, accrochez-vous !!!


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
gillesdou
Membre
23-10-2011
22 Messages

Original comme entrée de jeu. Bien écrite...alors vite la suite!

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4560 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

gillesdou :

Original comme entrée de jeu. Bien écrite...alors vite la suite!

Eh bien, certains me disent qu'ils ont l'impression que mon histoire ressemble à une autre, et vous que vous la trouvez originale smile.
Comme quoi les points de vue, chacun a le sien...

En tout cas, merci pour votre intervention, gillesdou, et j'espère qu'elle vous surprendra car j'adore épater les lecteurs smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Furia kunoi
Auteur

Conteuse :

Ceci-dit, je suis tout de même ravie de constater que malgré le fiel que vous déversez dessus, vous ne manquez jamais de lire un de mes textes seulement quelques heures après sa publication.

L'attention que vous portez à mon modeste travail, me touche énormément. smile

Il faut dire que les occasions de rire se font rares.
Et vous autres, n'oubliez pas de liker. Tous les 100 clics, une photo dédicacée d'Isabelle Aubret à gagner.

Franckie051
Membre
26-07-2017
130 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Châlons en Champagne

Hummm, vivement la suite... j'en bande d'avance...

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4560 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Franckie051 :

Hummm, vivement la suite... j'en bande d'avance...

Eh bien, je prends ça pour un compliment, Franckie051.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.