Le site de l'histoire érotique
A5312
Compte Supprimé

Je suis un homme hétéro de la trentaine, j'aime les plaisirs prostatiques sans pour autant aimer les hommes.
Vous posez-vous ce genre de question?

toutendouceur
Auteur
05-03-2017
920 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

Quelle question ?
Si s'amuser avec sa prostate fait aimer les hommes ?

A5312
Compte Supprimé

J'aime bien me faire plaisir en la stimulant, mais je voudrais essayer avec du réel du coup.
Pourtant pas attiré par les hommes

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Bien sûr, c'est le saint Graal ce truc 😇

Il faut vraiment arrêter avec, je suis hétéro, je n'ai pas droit d'avoir du plaisir par l'anus qui n'est qu'un de tes organes, comme les tétons. Eux aussi peuvent t'apporter du plaisir.

D'autant que la prostate est aussi atteignable par massage externe sous les testicules.

Tu te masturbes ? Tu aimes prendre du plaisir avec ton pénis ? Est ce pour ça que tu envisages d'un branler un autre que le tiens ? A priori non ?

Et quand bien même, ça ne serait dramatique 😋

Dernière modification par Pokaline (Le 28-05-2022 à 09h35)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
219 Messages
Age : 40 ans

J’ai eu la chance d’avoir deux ejaculations prostatique pendant le même ébat et mon dieu que c’était bon. Il n’y a pas de mal à se faire du bien … et quand c’est l’amour de votre vie qui vous le fait …

En externe c’est bon mais pas pareil, ça peut être un bon début et une bonne expérience pour les plus timides d’entre nous.

Le nombres de potes qui me disent : «  on ne touche pas à mon trou de balle » tellement désolé pour eux lol

Et oui tu peux être hétéro 100% et aimer que de temps en temps on vienne visiter ton arrière cour. Cela ne fait pas de toi un bi, ni te faire changer de bord. Et libres à toi de vouloir expérimenter avec un homme un jour, mais là du côté BI de la force tu basculeras mais faut il en avoir peur mon jeune padawan ? ( désolé Obiwan vient de sortir et j’en garde quelques séquelles )

Y a t’il des femmes adeptes de cette pratique ?

Ardsy
Compte Supprimé

Voici une levée de barrière qui bannira peut-être le mot "enculé" du lexique de vos insultes les plus dégradantes, Mes(autres)sieurs...? Vivement que vous vous mettiez au fétichisme de l'encollage de timbres...

toutendouceur
Auteur
05-03-2017
920 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

Si l'intérêt de ce mot était justement de bien se sentir fichu là ?

Gaillou
Membre
28-05-2022
5 Messages

Je ne suis pas attiré par les hommes en général, mais j'ai envie de me faire visiter, je voudrais une fois être traité comme un objet, les godes ça va un moment, mais sentir une queue ça doit être autre chose, le problème c'est que les hommes sont des boutons.

sets
Compte Supprimé

Ardsy :

Voici une levée de barrière qui bannira peut-être le mot "enculé" du lexique de vos insultes les plus dégradantes, Mes(autres)sieurs...? Vivement que vous vous mettiez au fétichisme de l'encollage de timbres...

Vas te faire encoller !!!
Salop de timbre !!!