Le site de l'histoire érotique
Agatha77
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-04-2022
85 Messages
Genre : Femme

bonjour,
Je découvre que nous pouvons être banni donc,
à mon avis il devrait y avoir un endroit pour expliquer le pourquoi des bannissements en quelques mots, pour justement aider les autres à éviter de l'être.

Juste une idée !

On pourrait croire que l'Empire est éternel. Et pourtant, [...] jusqu'au jour où la tempête le fend en deux, le tronc d'arbre pourri a toutes les apparences de la santé. L'ouragan souffle dès maintenant à travers les branches de l'Empire.
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1069 Messages
Lieu: Lyon

C'est le cas, il y a une charte du forum dans la partie "présentation" du forum.

Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1069 Messages
Lieu: Lyon

Dans la partie support technique pardon.

Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Juliette29
Super Autrice
20-03-2022
815 Messages
Lieu: Bretagne

C'est quoi le bannissement exactement ?

Une suppression de compte je suppose.

Mais peut-on empêcher techniquement un membre banni de recréer un autre compte sur le site ?

Si vous fantasmez sur les petits hommes verts... N’oubliez pas ceci. Hulk vous collera une beigne. Le géant  vert vous glissera son épis de maïs. Seul Yoda vous apportera la force... De supporter les cons.
sets
Auteur
29-03-2012
4451 Messages
Genre : Homme
Lieu: Dans le bas de l’Aisne

Juliette29 :

C'est quoi le bannissement exactement ?

Une suppression de compte je suppose.

Mais peut-on empêcher techniquement un membre banni de recréer un autre compte sur le site ?

En se basant sur son adresse IP oui.

Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.
Mais oui, je vous aime. Sauf toi, toi, toi et bien sûr toi.
Mais j’aime encore plus B…., S……, H……, C……, Y……, K……., D….. et A…….. sans oublier V...... .
Chaque matin qui se lève est une leçon de courage.
trav37
Membre
25-07-2021
136 Messages
Genre : Non binaire

sets :

En se basant sur son adresse IP oui.

Mais une des parade est d'utiliser un vpn, donc pas efficace à 100%
Après, je ne sais pas si ça se fait encore, mais il y avait un système d'ip flottant par les fai à une époque et parfois on pouvait récupérer un ip qui était banni sur un site et on se retrouvait bloqué tant que notre ip n'avait pas changé...

Pour une correction (de texte, hein, les bdsm lol ) laissez moi votre texte en message et je vous tiens au courant de l'avancement. Je ne me connecte pas tous les jours sauf si j'ai une correction en cours.

Je ne cherche pas de rencontres et je suis déjà posé(e) dans mon couple. Merci de ne pas me contacter sauf s'il s'agit de discuter écriture ou partage d'expériences.
Juliette29
Super Autrice
20-03-2022
815 Messages
Lieu: Bretagne

Ok. C'est ce que je pensais. Merci.

Si vous fantasmez sur les petits hommes verts... N’oubliez pas ceci. Hulk vous collera une beigne. Le géant  vert vous glissera son épis de maïs. Seul Yoda vous apportera la force... De supporter les cons.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
2492 Messages
Genre : Homme
Lieu: Val d'Oise

C'est n'est pas très compliqué de changer d'adresse IP sur sa box ou smartphone.

Même pseudo Pokaline sur Wyylde
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
trav37
Membre
25-07-2021
136 Messages
Genre : Non binaire

lopesa :

Ça y est j'ai enfin fait mon premier signalement, j'suis trop contente !!

Il ne me reste plus qu'une chose à vivre avant de pouvoir mourir heureuse, consciente d'avoir vécue pleinement ma vie, c'est de créer un sondage...

Il faut signaler quand c'est du hors sujet ?... lol

Pour une correction (de texte, hein, les bdsm lol ) laissez moi votre texte en message et je vous tiens au courant de l'avancement. Je ne me connecte pas tous les jours sauf si j'ai une correction en cours.

Je ne cherche pas de rencontres et je suis déjà posé(e) dans mon couple. Merci de ne pas me contacter sauf s'il s'agit de discuter écriture ou partage d'expériences.