Le site de l'histoire érotique
Lopxi
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-12-2021
16 Messages
Age : 27 ans

L'histoire «Les Contes Erotiques : Boucle d’Or et les Trois Sœurs (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[center]Les Contes Erotiques : Boucle d'Or et les Trois Sœurs[/center]






Tout près de la forêt habitait un jeune adulte aux yeux azur. Il avait les cheveux rasés de près sur les côtés, mais si blonds et si bouclés sur le dessus qu'on l'appelait ‘'Boucle d'Or''. Non loin dans la ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

De belles émotions. Merci pour le partage


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Une magnifique revisite. Je me suis régalé. On se laisse facilement embarqué, c'est beau, bien écrit pour ma part.


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

J’attendais la parution pour vous dire que j’ai passé un moment agréable à valider ce texte dont le thème m’a séduite et qui est rédigé avec soin.

La benjamine, c’est nécessairement la plus jeune de toutes. Le cadet et le puîné sont ceux qui suivent un aîné, ou les plus jeunes d’un groupe.

Ce qui aurait dû donner : l’aînée, sa cadette, la benjamine wink


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Lopxi
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-12-2021
16 Messages
Age : 27 ans

Duchesse :

J’attendais la parution pour vous dire que j’ai passé un moment agréable à valider ce texte dont le thème m’a séduite et qui est rédigé avec soin.

La benjamine, c’est nécessairement la plus jeune de toutes. Le cadet et le puîné sont ceux qui suivent un aîné, ou les plus jeunes d’un groupe.

Ce qui aurait dû donner : l’aînée, sa cadette, la benjamine wink

Merci pour cette réponse, j'ignorais que des auteurs pouvaient également valider des textes. C'est le seul de mes textes qui a été validé dernièrement alors je suis content que vous ayez passé un agréable moment en le lisant. Et je vais tacher de retenir les appellations wink

C'est une histoire assez simple, basée sur une autre mais je la trouve assez efficace, et les quelques retours que j'ai eu dessus sont aussi plaisant à lire.

Encore merci à toutes celles et à tous ceux qui prennent de leur temps pour me lire et encore un peu plus pour écrire un retour. Et en attendent, je vais (re)essayer de faire valider d'autres histoires que j'ai envie de partager smile

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Non, mais c’est parce que je fais partie des validateurs.
Pourquoi ont-ils été refusés tes textes ? Je n’ai pas fait de corrections majeures sur celui-ci. C’est donc la charte ?

Je suis ultra en retard avec mes corrections ces jours-ci mais à l’occasion, si t’as une question avant d’envoyer à la validation : n’hésite pas.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Furia kunoi
Auteur

Quelques minutes de retrouvailles avec la fantaisie et l'érotisme bon teint.
Bon texte sans prétention ni gros défauts.

Dernière modification par Furia kunoi (Le 01-06-2022 à 00h07)

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Super jolie et tellement bien écrit bravo