Le site de l'histoire érotique
rouge22
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-01-2017
86 Messages
Genre : Homme

L'histoire «Hélène (58)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Hélène : les sept
Récit d'Anne So
Je boucle mes attaches de soutien-gorge sur mon ventre, puis je le tourne, et je glisse mes bras dans les bretelles. J'arrange mes gros seins dans les bonnets emboîtants de ma lingerie. J'agrafe mon serre-taille. Je me penche, j'enfile mes bas, et je les attache à...

Cliquez ici pour lire cette histoire

elle100
Membre
08-06-2020
257 Messages
Age : 48 ans
Lieu: Belgique

Je découvre ce récit. J'aime énormément. Ce qui y est décrit représente totalement ce que j'aime vivre, une soumission sous la douleur, donnée par des femmes. Pour moi, c'est un début de soirée comme j'en vis même si c'est généralement dans des lieux clos et en présence de couples H/F ou autre configuration mais toujours avec un des deux en soumis(e) et l'autre en maître/maîtresse. Comme dans le récit, je suis en demande de ce genre de traitements dans la vraie vie mais peu de personnes à qui j'en parle, me croient. Alors celui et mieux, celle, qui me prennent au sérieux, dites-le moi.
(s) Eliane


Eliane est mon prénom, "Plaisir du sexe" est mon nom, bisexuelle et soumise sont mes prénoms.
Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
620 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

Elle100, je pratique le SM en tant que soumis depuis de nombreuses années et je te comprends donc parfaitement.
J'ai maintenant envie aussi de dominer de tant à autre une femme pour lui faire roditrr de mon expérience. Sachant se qu'on ressent quand on reçoit tel instrument ou traitement,  je me sens en mesure de faire apprécier tout ça par une femme et amener au plaisir via la soumission et la souffrance.

Crabou


Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.