Le site de l'histoire érotique
Alescritorex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-07-2020
101 Messages
Genre : Homme

Avez-vous déjà fait attention aux profils de vos auteurs préférés ? Si oui vous ont-ils surpris ? Ça peut paraître bête mais j'ai été le premier surpris quand j'ai apprécié, voire fantasmé sur des histoires écrites par des personnes bien plus âgées que moi.

xenos69
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-03-2010
132 Messages
Genre : Homme

Alescritorex :

Avez-vous déjà fait attention aux profils de vos auteurs préférés ? Si oui vous ont-ils surpris ? Ça peut paraître bête mais j'ai été le premier surpris quand j'ai apprécié, voire fantasmé sur des histoires écrites par des personnes bien plus âgées que moi.

Même les vieux ont eu une vie sexuelle !!!
c’est d’ailleurs grâce à cette activité sexuelle que les jeunes qui pensent tout connaître et tout avoir inventé sont en vie.
Aujourd’hui beaucoup de personnes âgées ont encore une activité sexuelle et en parlent…

Dernière modification par xenos69 (Le 29-05-2022 à 09h15)

« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. »
Oscar Wilde
Queera
Membre
06-04-2022
46 Messages
Genre : Femme

Oui en effet ça m'arrive régulièrement et j'ai d'ailleurs été surprise plusieurs fois, la dernière en date ça a été un texte que j'avais beaucoup apprécié et dont l'auteur quand j'ai vue sont profil sembler avoir un penchant pour la zoo. Depuis j'ai arrêté de lire c'est histoires.