Le site de l'histoire érotique
Aude14
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-05-2022
90 Messages
Genre : Femme

L'histoire «Fantasmes interdits (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
— Oui Clara, j'arrive, j'ai le temps juste d'aller prendre une douche vite fait ?
— ... Vas-y ... me répond-elle, l'air désespérée.

Je mets ma serviette par-dessus ma poitrine, afin d'éviter que mes copines voient ma poitrine, elle est encore dure et droite. Mes tétons pointent toujours fièrem...

Cliquez ici pour lire cette histoire

chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
561 Messages

Une suite qui tient les promesses du premier chapitre !

Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
Aude14
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
05-05-2022
90 Messages

chloe23 :

Une suite qui tient les promesses du premier chapitre !

Merci c'est trés gentil ! J'essaye de rester dans l'érotisme sans tomber dans le purement sexuel

Ghisl1
Membre
03-11-2018
74 Messages
Genre : Homme
Lieu: Reims

J'avais hâte de lire la suite et je n'ai pas été déçu j'aime le fait que tu ne tombes pas de suite dans le cliché de la jeune demoiselle qui va de suite réussir à réaliser son fantasme ... C'est très bien écrit hâte de lire la suite de cette suite
Bises à toi charmante petite rousse

Joueur, coquin, curieux
Venez faire connaissance je ne mords que sur demande
Aude14
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
05-05-2022
90 Messages

Ghisl1 :

J'avais hâte de lire la suite et je n'ai pas été déçu j'aime le fait que tu ne tombes pas de suite dans le cliché de la jeune demoiselle qui va de suite réussir à réaliser son fantasme ... C'est très bien écrit hâte de lire la suite de cette suite
Bises à toi charmante petite rousse

Merci bcp cela me touche

Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
340 Messages
Lieu: Saône et Loire

L'érotisme "léger" me va mieux et j'apprécie plus ce genre de texte. Bravo.

"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol) - Partant de ce constat, il n'est pas vain de profiter des plaisirs qu'offre la vie. L'érotisme en fait partie.
Je suis ici pour lire, écrire, parler et échanger. Je ne suis donc pas contre les contacts en mp.
Aude14
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
05-05-2022
90 Messages

Durandal71 :

L'érotisme "léger" me va mieux et j'apprécie plus ce genre de texte. Bravo.

Merci encore, c'est exactement ce que j'essaye de faire ressortir de mes histoires

Jacouilleduconflent
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2022
19 Messages

C'est vraiment dommage, vous avez mis une telle ambiance, et quand ça devait électrique. Boom fini, rien à voir circulez.

Aude14
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
05-05-2022
90 Messages

Jacouilleduconflent :

C'est vraiment dommage, vous avez mis une telle ambiance, et quand ça devait électrique. Boom fini, rien à voir circulez.

C'est justement voulu smile après on aime ou on aime pas smile moi perso j'aime bien

Apres libre à vous d'aimer ou pas, mais c'est ma façon d'écrire et je n'ai pas l'intention d'en changer wink

Dernière modification par Aude14 (Le 31-05-2022 à 06h52)

wanbangkok1
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2021
9 Messages
Lieu: Bangkok -Puerto Galera

se faire peloter ou même légèrement effleurer dans un métro ou un bus - cela m'est arrivée quelques fois - j'en garde souvenirs

Shimazu
Auteur

Je me suis laissé emporter par les envies de cette jeune femme qui n'a pas froid aux yeux. Au plaisir de lire la suite smile

Aude14
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
05-05-2022
90 Messages

wanbangkok1 :

se faire peloter ou même légèrement effleurer dans un métro ou un bus - cela m'est arrivée quelques fois - j'en garde souvenirs

Hi hi merci bcp smile

Aude14
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
05-05-2022
90 Messages

Shimazu :

Je me suis laissé emporter par les envies de cette jeune femme qui n'a pas froid aux yeux. Au plaisir de lire la suite smile

C est gentil cela

justepourvoir72
Membre
01-09-2021
21 Messages
Lieu: Le Mans

C’est qu’elle est sacrément excitante cette petite rousse avec son appétit de jouissance débordant ! Très bon récit d un érotisme très bien décrit , aux mots choisis et au rythme parfait

Aude14
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
05-05-2022
90 Messages

justepourvoir72 :

C’est qu’elle est sacrément excitante cette petite rousse avec son appétit de jouissance débordant ! Très bon récit d un érotisme très bien décrit , aux mots choisis et au rythme parfait

Oh merci ! Vous êtes vraiment gentil ! Et merci pour le compliment il me va droit au coeur