Le site de l'histoire érotique
Brûlure tenace !
Membre
30-05-2022
1 Message

Pas taper, je viens en paix !
Enfin, à peu près. 
Anciennement brûlante luxure - sans autre moyen de le prouver que de remettre mon nude, je l'admet.
Sauf si dire mazette suffit à prouver que c'est moi?
Ayant été bannie hier soir, on m'a privée de mon droit de réponse - ce que je déplore. Je suis hautaine et autocentrée, donc évidement que tout le monde est intéressée par mon point de vue ! C'est aussi parce que j'aime aller jusqu'au bout des choses, et que j'ai un sentiment d'inachevée - sans compter mon seum, je l'admet.
Et parce que tout le monde a envie - que dis-je, besoin ! - de savoir la raison de mon bannissement, c'était pour le motif "escorte" ; quand je me connecte à mon ancien compte, et que j'essaye d'avoir accès au forum, je suis redirigée vers une page qui indique cela. Je comprend qu'on me bannisse pour ça, en sois, ce n'était pas malin de ma part de vouloir rajouter ce lien - surtout sur un site plein de français ! C'est pas vous qui allez mettre du beurre dans mes épinard !
Je déplore juste le fait d'avoir été signalé lors d'une discussion où je m'étais surement un peu trop investis, et de récolter un ban définitif. Je ne regrette aucun de mes propos, je les réitérerais même si j'en avais l'occasion. J'ai été un peu trop belliqueuse, mais je ne pense pas avoir dit plus de bêtises que les autres belligérants ! Mais j'assume que je n'aurais pas du mettre ça en signature, ce n'étais pas des plus pertinents.
Pour ce qui est d'être un fake qui spam en mp, je conçois et comprend le scepticisme, je vais partir du principe que c'est parce que je suis trop bien pour être vrai ! Je n'ai jamais envoyé un seul premier message, et je n'ai entretenue qu'un bref échange.  Que tout ceux qui ont subit un "ta gueule" de ma part se réjouisse !
Je ne vais pas perdre du temps pour argumenter sur mon existence ou non, je fais ce poste avec un autre compte, que je ne peux utiliser qu'en me connectant de chez mon père, et non de mon kot. Ce n'est pas un site pour faire les drama - même si j'adore ça, comme beaucoup. 
Je n'ai pas envie de m'investir dans un forum où je n'ai pas le droit de m'exprimer, et ce n'est pas marrant si je ne peux même pas faire ça de mon kot mais que je doive faire ça chez mon père. Donc je vais juste me réjouir que j'ai toujours mes favoris sur mon ancien compte !
La morale de l'histoire étant que je ne peux plus ouvrir ma grande gueule, mais au moins, j'ai de quoi de me branler !

sets
Auteur
29-03-2012
4474 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Dans le bas de l’Aisne

👍


Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.
Mais oui, je vous aime. Sauf toi, toi, toi et bien sûr toi.
Mais j’aime encore plus B…., S……, H……, C……, Y……, K……., D….. et A…….. sans oublier V...... .
Chaque matin qui se lève est une leçon de courage.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9879 Messages
Genre : Femme
Age : 37 ans

haha Neron a eu le nez fin
Je pense pas que t’aies été signalée. Ça doit être un dommage collatéral, l’autre il a été report à gogo du coup le boss est venu, il a lu, il a banissu. T’as rien dit d’hors charte dans ta joute verbale.

Dernière modification par Duchesse (Le 30-05-2022 à 12h37)


Hope for the best prepare for the worst.
***
Plus de corrections avant fin juillet. Pas la peine de faire les petits yeux de chien battu <3
ReadMore6
Compte Supprimé

Un ami, que je connais à peine, ReadMore2 ou 3^^, t'avais posé une question-avertissement sur ce lien en mp, et il avait récolté un sonore Ta gueule! Ahah
Presque certain que tu es réelle, j"espére que ton bannissement sera ramené à tempiraire, sans le lien commercial donc.