Le site de l'histoire érotique
Hartigan23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2018
271 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Issy - Paris

L'histoire «Animatrix : Diane et les sorciers-animaux (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Animatrix : latin ; féminin, « celle qui donne de la force à quelque chose »

La sortie de l'aéroport avait quelque chose de surnaturel. Au-delà de l'auréole de rayons solaires qui entourait la vaste steppe, des colonnes de fumée remontaient depuis les montagnes, donnant aux passagers débarqués un...

Cliquez ici pour lire cette histoire


"Charlotte the Harlot, let me see love
Taking so many men to your room
Don't you feel no remorse?"
Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1182 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

J'ai décidé d'arrêter d'essayer de comprendre quand une histoire devait être médaillée. Parce que celle ci se doit de l'être.
Très belle descritpion du lieu, de la scène, des us et coutumes. L'auteur est-il Mongol ?
Bref bravo. Suite attendue avec impatience.

Hartigan23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2018
271 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Issy - Paris

Animal_75013 :

J'ai décidé d'arrêter d'essayer de comprendre quand une histoire devait être médaillée. Parce que celle ci se doit de l'être.
Très belle descritpion du lieu, de la scène, des us et coutumes. L'auteur est-il Mongol ?
Bref bravo. Suite attendue avec impatience.

Alors...waow. Que dire ? Votre commentaire me touche énormément, d'autant plus que c'est une histoire que j'ai commencé à écrire en..2018 et que je n'ai finalisé que cette année.
Je ne suis pas du tout mongol. J'ai juste eu la chance de tomber sur un livre de J-C Grangé, "le concile de pierre", qui m'a très fortement inspiré (avis aux amateurs de polars dérivant vers le fantastique).
Tous les chapitres seront publiés en juin. Merci encore pour votre commentaire ( et à tous les lecteurs) !


"Charlotte the Harlot, let me see love
Taking so many men to your room
Don't you feel no remorse?"