Le site de l'histoire érotique
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
2517 Messages
Genre : Homme
Lieu: Val d'Oise

Vous connaissez sans doute le fameux MMS, au début d'une relation c'est :

Matin Midi & Soir, puis c'est le Mardi Mercredi & le Samedi, enfin c'est en Mars Mai & en Septembre, pour finir par Mes Meilleurs Souvenirs.

Pensez-vous qu'une relation longue est obligatoirement vouée à une perte d'envie sexuelle pour l'autre ?

Est-ce naturel et sans appel ou peut-on lutter contre ça ?

Même pseudo Pokaline sur Wyylde
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
sets
Auteur
29-03-2012
4474 Messages
Lieu: Dans le bas de l’Aisne

Je pense que si on ne se renouvelle pas, que ce soit pour le sexe comme dans d'autres pratiques, on tombe dans une certaine routine et on se lasse.

Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.
Mais oui, je vous aime. Sauf toi, toi, toi et bien sûr toi.
Mais j’aime encore plus B…., S……, H……, C……, Y……, K……., D….. et A…….. sans oublier V...... .
Chaque matin qui se lève est une leçon de courage.
ReadMore6
Compte Supprimé

Les anciens avaient classé les métamorphoses de l'amour selon plusieurs ages:
- ludique au début, on est heureux et joueur
- passion ensuite.
- amitié aimante enfin.

A chaque phase correspond une place spécifique au sexe et à ses fréquences.

Cela dit, ce n'est pas une règles, certains jeunes couples sont platoniques et j'ai connus de vieux trés coquins.

Jilian
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2022
54 Messages

De notre côté, ce n'est plus matin, midi et soir, mais nous avons une sexualité plus intéressante que jamais, après bientôt 23 ans de vie commune.

La fréquence est assez irrégulière, mais quand on s'y met... Wow.

Évidemment, le libertinage y est pour beaucoup, car cela nous a permis de parler de sexe, de nos envies, de nos fantasmes respectifs, alors que ce n'était pas le cas avant.

Donc je dirais que la clé est la communication (et *surtout* ne jamais parler de sexe sous le coup de la frustration !)

SebLeCoquin
Membre
21-12-2021
115 Messages

Je dirai tout dépend de la relation que tu as avec ta partenaire en face, si elle/il aime le sexe car j'ai connu des gens qui ne sont pas intéressé du moment que sa partenaire lui montre son amour autrement.

Coucou à toi,

Si tu es là ça veut dire que tu souhaites me connaitre, envoie moi un MP je mords pas wink.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
2517 Messages
Lieu: Val d'Oise

Jilian :

De notre côté, ce n'est plus matin, midi et soir, mais nous avons une sexualité plus intéressante que jamais, après bientôt 23 ans de vie commune.

La fréquence est assez irrégulière, mais quand on s'y met... Wow.

Évidemment, le libertinage y est pour beaucoup, car cela nous a permis de parler de sexe, de nos envies, de nos fantasmes respectifs, alors que ce n'était pas le cas avant.

Donc je dirais que la clé est la communication (et *surtout* ne jamais parler de sexe sous le coup de la frustration !)

On a la même recette, libertinage et parler librement

Même pseudo Pokaline sur Wyylde
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Libertincoquin85
Membre
11-05-2022
45 Messages
Lieu: Vendee

Il faut faire évoluer sa sexualité, trouver de nouveaux fantasmes,des nouveaux plaisirs...oui le libertinage est un excellent moyen de garder la flamme et le désir..d avoir les sens en ebullition

Laissons nos esprits vagabonder vers le plaisir d échanger,de se rencontrer et...
toutendouceur
Auteur
05-03-2017
641 Messages
Lieu: agglomération gastronomique

Sans libertinage, ça marche très bien aussi pour encore plus de couples.
Qui n'ont rien de mieux, rien de moins bien.

Avec le temps, ce sont nos capacités, nos ardeurs pour toutes choses qui évoluent. Il est fondamental de relier notre libido à tout notre engagement. Si ça va moins fort dans la vie, notre envie de l'autre s'étiole. Pourtant elle reste une force à part, capable de nous redonner le goût à tout.

J'ai un tempérament à considérer la répétition comme un axe certain de la réalisation des plus mûres intentions. La suggestion des intimités qui se retrouvent et fusionnent est une source intarissable. Le problème est toujours celui de la connexion, de se donner à l'autre : se retrouver nus ne suffit plus comme à nos débuts.

Après plus de 20 ans, nous sommes épanouis, nous trouvons plus que jamais la profonde envie. Il y a tant de choses que nous pourrions encore essayer. Mais c'est plutôt ce besoin d'exotisme dont je relativise maintenant la nécessité. Une pincée de ceci, un soupçon de cela, il en faut peu ne pas laisser la monotonie s'installer.

Donc je pressens plus l’inéluctable baisse de l'énergie sexuelle, qu'une éventuelle entame de mon envie d'elle. Car cette épuisement-là serait le signe de ma propre perte.
S'il n'y a plus de diapason... quel serait l'intérêt d'accorder sa guitare ? Pour quel meilleur souvenir ?

(((((((((
Ouais, mais bon !
Nous ne sommes pas là pour parler de notre idéal alors qu'il est plus efficace de se répandre avec des idéaux.

Le MMS fait quand même : la grande destinée du MDF jusqu'à sa décadence. Et c'est l'autre qui finit par le lasser !
L'échec programmé de la seule chose qui compte dans la vie du vilain petit queutard !   
Il faudrait essayer de se recycler, de trouver des biais pour que ça reste Matin Midi et Soir toute sa vie ?

Ce n'est pas un reproche, je partage. Tant que nous sommes déterminés à nous concevoir comme celui-là, à quoi bon se souvenir ?
)))))))))

J'aime les fantasme
Membre
18-08-2021
93 Messages
Lieu: Verdun

Je pense qu'il faut continuer à pimenter, même si on en perd l'envie par routine ou autre, l'appétit vien en mangeant comme on dit...
Certains couples cherche à se perdre sans même le savoir, il est important de remédier à sa pour une encore plus longue histoire
Bah oui l'amour n'est pas qu'un "je t'aime" c'est bien plus que sa

Lire des histoires de sexe reste un point sur lequel je ne peux me passer...
bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2127 Messages

Pokaline :

Pensez-vous qu'une relation longue est obligatoirement vouée à une perte d'envie sexuelle pour l'autre ?

Absolument pas, la routine est faite pour être brisé et si les 2 partie sont joueuses, cela donne des moments magique.
Si en revanche, chacun se cloître dans ce qui est acquis, oui cela risque d'être ennuyeux.

Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9878 Messages
Genre : Femme

J'aime les fantasme :

Je pense qu'il faut continuer à pimenter, même si on en perd l'envie par routine ou autre, l'appétit vien en mangeant comme on dit...
Certains couples cherche à se perdre sans même le savoir, il est important de remédier à sa pour une encore plus longue histoire
Bah oui l'amour n'est pas qu'un "je t'aime" c'est bien plus que sa

Range ton zizi.

Dernière modification par Duchesse (Le 02-06-2022 à 09h45)

Hope for the best prepare for the worst.
Plus de corrections avant fin juillet. Pas la peine de faire les petits yeux de chien battu <3