Le site de l'histoire érotique
Sharhajar 8.0
Compte Supprimé

Toujours possible de s'inscrire ?

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Jymmic :

Bonsoir Daf.
Honnêtement je trouve tout cela fort regrettable pour l'équité du concours.
Chacun fait ce qu'il veut et il n'y a aucune cohésion d'ensemble
Il est à mon avis inconcevable qu'il ne soit pas possible de bloquer deux jours pour publier l'ensemble des textes proposés par les participants
Ou alors, l'admin n'en a rien à battre et il ne veut même pas se donner la peine de suspendre son système automatique de publication pendant deux jours.
Il doit estimer que ça n'apporte aucune plus value au site.
Du coup ça reste au niveau de l'entre soi et donc in fine peu intéressant

L'admin m'a déjà dit qu'il laissait le soin aux auteurs(es) de poster eux-même leur texte. S'il devait désactiver l'algorithme du site, qui arrange automatiquement les histoires des membres certifiés et non certifiés, cela aurait un impact aussi sur les histoires des membres qui ne participent pas au concours, donc il y aurait un retour en arrière. Il faudrait à ce moment revenir à l'ancienne façon de publier les histoires en se reposant sur l'ancien système qui n'est plus, ce qui occasionnerait un nouveau problème plus compliqué, à mon humble avis, pour l'heure et c'est pourquoi laisser le choix aux membres de calculer approximativement un délai de 3 semaines avant le 9 août est de loin préférable, selon moi.

Les concours, n'ayant rien d'officiel sur le site et n'étant là que pour divertir les membres qui souhaitent participer, il parraît inutile de changer ou "arrêter", pour un petit groupe restreint, l'algorithme pour peu de temps et le remettre en place par la suite.

Concernant l'équité du concours, comme Monsieur Plume l'a dit, je serai le seul juge du concours et que les histoires sortent un peu avant ne change rien. Je ne lirai les histoires de toute façon qu'à partir du 9 août.

Monsieur Plume :

Je ne vois pas en quoi il y aurait un problème d'équité. Qu'une histoire soit publiée avant les autres ne changera rien à l'issue du concours : de toutes façons il reviendra à Donatien seul de juger ce que valent nos textes.
Et (faut-il le rappeler ?), oui, les concours organisés ici n'ont rien d'officiel. Ce qui ne les rend pas pour autant moins intéressants. Libre à chacun de participer ou non, il s'agit uniquement de s'amuser à écrire en suivant certaines contraintes, pas de concourir pour le prix Goncourt...

En effet, mes concours sont là pour amuser les membres du site et non pour me reposer sur les lecteurs afin de leur laisser la tâche de juger des textes et de voter selon leur préférence. Il y a déjà le système de "J'aime" pour cela.

Jymmic :

C'est bien ce que je disais. On reste entre nous. C'est pas la peine de faire participer les membres du site. De toute façon, il n'y a que les histoires d'inceste et de zoophilie qui les excitent.
Une suggestion: envoyez directement vos histoires à Daf. Il communiquera son palmarès lorsqu'il aura reçu et jugé toutes les contributions.
Vous pourrez ensuite les proposer sur le site si vous en avez envie.

Je préfère que cela reste ainsi et que les membres, qui participent, publient leurs histoires. S'ils ne publiaient pas leur histoire, cela pourrait priver certains lecteurs de lire des diamants bruts, car je cherchais ces types d'histoires ici lorsque je lisais avant de m'inscire. De plus, ce concours est annoncé et les membres, bien qu'ils sont rares, qui passent par la catégorie concours, ils pourront lire les œuvres des participants, s'ils le souhaitent et il doit y en avoir qui attendent de les lire même s'ils ne participent pas.

Comme vous le dites, nous restons entre nous (les membres qui participent au concours) mais cela n'empêche pas de faire découvrir à une petite partie des lecteurs du site, qui ne recherchent pas que des histoires d'inceste et de zoo, des histoires originales et qui pourraient leur plaire, ou leur faire découvrir des auteurs qu'ils ne connaissent pas encore. Si les auteurs(es) souhaitent proposer une histoire afin qu'elle vise un public plus large du site et se conformer à ce qu'un grand nombre recherche en venant lire sur le site  (souvent de la zoo et l'inceste), ils peuvent toujours composer une histoire à titre personnelle hors du concours, comme chaque auteur peut le faire.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Sharhajar 8.0 :

Toujours possible de s'inscrire ?

Oui, il est encore possible de vous inscrire. ^^


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Sharhajar 8.0
Compte Supprimé

Alors je m'inscris en solo, titre : "Va bien te faire foutre"

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Sharhajar 8.0 :

Alors je m'inscris en solo, titre : "Va bien te faire foutre"

Je note et j'édite mon premier post sur ce topic.

lopesa :

Le titre de mon texte sera:
La danse des abysses.

Il est prêt, j'attends le 15 pour le faire valider...

C'est noté !

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 29-06-2022 à 16h32)


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

Bonjour (ou re) je suppose donc que c'est ici que je dois mettre le titre de mon récit pour le concours. Ce sera donc :

"GUERRE ET PAIX OU LE PARDON PAR AMOUR"


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Durandal71 :

Bonjour (ou re) je suppose donc que c'est ici que je dois mettre le titre de mon récit pour le concours. Ce sera donc :

"GUERRE ET PAIX OU LE PARDON PAR AMOUR"

C'est noté.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
lopesa
Compte Supprimé

Y aurait-il quelqu'un qui peut me confirmer qu'en proposant mon texte dès maintenant, il sera publié aux alentours du 09 août ? Globalement, est ce que c'est le bon moment, le bon timing où il est encore trop tôt ?
Merci pour vos réponses...⏱️

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Si le timing est d'environ trois semaines, comme je me suis fait dire, il sortirait vers le 3 août. Peut-être ai-je tort. Il faudrait une confirmation ou une infirmation.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
lopesa
Compte Supprimé

Je me retire du concours.. merci bon courage.

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

J'en prend note.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Bonsoir ,

Mon histoire s'appelera : Sacrifices


La seule limite des mots est notre imagination.
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Mandrakke :

Bonsoir ,

Mon histoire s'appelera : Sacrifices

Je le note à la première page tout de suite.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Jane Does
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2018
146 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans
Lieu: Vendée

Bonjour !

Il semblerait que le titre choisi pour mon récit participant au concours soit déjà pris. ( Les amours mortes).

Je souhaite donc que mon histoire s'intitule  désormais:

"La saison des amours mortes".

J'imagine qu'il est encore temps de rectifier mon titre...

Cordialement...

Jane