Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
5517 Messages
Genre : Homme
Lieu: Québec

L'histoire «De femme puissante à femelle soumise (9)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Près d'une semaine est maintenant passée et l'évolution de la situation semble de plus en plus favorable pour Geneviève Kimberley Stoke dite Kiki, la riche et puissante femme d'affaires en quête d'une vie affective plus saine et plus équilibrée. En dépit de quelques persistants reliquats de résistan...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Suivez Sophie, Catherine et Alicia sur leur page publique.

Revoyez nos deux tourterelles en action dans leur toute dernière histoire :
De femme puissante à femelle soumise
julien66000
Membre
24-04-2016
2734 Messages
Lieu: Perpignan

Bonjour simson,

Effectivement la relation entre Sophie et Madame Stoke commence vraiment à devenir dangereuse au vue des sentiment que commence à développer cette dernière envers Sophie, il va falloir que Alicia intervienne sinon je donne absolument pas chère de sont couple.

vivement la suite mon imagination et ma curiosité fume au temps qu'une chaudière à vapeur.

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
5517 Messages

julien66000 :

Bonjour simson,

Effectivement la relation entre Sophie et Madame Stoke commence vraiment à devenir dangereuse au vue des sentiment que commence à développer cette dernière envers Sophie, il va falloir que Alicia intervienne sinon je donne absolument pas chère de sont couple.

vivement la suite mon imagination et ma curiosité fume au temps qu'une chaudière à vapeur.

Salut Julien,

Alors d'après ton feeling, qui devrait au mieux trouver une solution à la crise de couple qui semble vouloir se dessiner dans l'histoire:

Sophie qui est peut-être allée trop loin avec sa thérapie, Alicia qui risque de voir sa vie de couple brisée ou bien Jasmine qui est à l'origine du rapprochement entre sa fille et leur patiente?

julien66000
Membre
24-04-2016
2734 Messages
Lieu: Perpignan

simson3 :

julien66000 :

Bonjour simson,

Salut Julien,

Alors d'après ton feeling, qui devrait au mieux trouver une solution à la crise de couple qui semble vouloir se dessiner dans l'histoire:

Sophie qui est peut-être allée trop loin avec sa thérapie, Alicia qui risque de voir sa vie de couple brisée ou bien Jasmine qui est à l'origine du rapprochement entre sa fille et leur patiente?

Alors ma logique qui sans doute ne sera pas la bonne voudrais que ce soit Sophie qui trouve une solution vu que c'est elle la thérapeute et qui connaît le mieux sa patiente sauf que peut-être et pour le moment on n'en sais pas plus, elle aussi développe des sentiments envers madame Stoke mais elle ne sais pas encore rendu compte, dans ce cas ça serait Alicia qui a un regard assez proche de la situation qui pourrait trouver une solution vu qu'elle connaît à la perfection Sophie et qu'elle connais également Madame Stoke et quelle c'est trouver un moment en tête à tête avec cette dernière, mais elle pourrait se tourner éventuellement vers Jasmine la maman de Sophie qui est effectivement à l'origine du rapprochement entre sa fille et leurs patientes si elle serait à court de solutions et que la situation deviendrai incontrôlable à gérer.

Dernière modification par julien66000 (Le 01-06-2022 à 20h59)

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
5517 Messages

julien66000 :

simson3 :

julien66000 :

Bonjour simson,

Salut Julien,

Alors ma logique qui sans doute ne sera pas la bonne voudrais que ce soit Sophie qui trouve une solution vu que c'est elle la thérapeute et qui connaît le mieux sa patiente sauf que peut-être et pour le moment on n'en sais pas plus, elle aussi développe des sentiments envers madame Stoke mais elle ne sais pas encore rendu compte, dans ce cas ça serait Alicia qui a un regard assez proche de la situation qui pourrait trouver une solution vu qu'elle connaît à la perfection Sophie et qu'elle connais également Madame Stoke et quelle c'est trouver un moment en tête à tête avec cette dernière, mais elle pourrait se tourner éventuellement vers Jasmine la maman de Sophie qui est effectivement à l'origine du rapprochement entre sa fille et leurs patientes si elle serait à court de solutions et que la situation deviendrai incontrôlable à gérer.

Bonne logique! C'est ce que nous serons en mesure de savoir dans deux jours avec la lecture du prochain chapitre.

Scoop : Morgane St-Clair prendra une place particulière comme on se dirige vers la fin de l'histoire. wink

Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
229 Messages
Lieu: Belgique

Ce genre de jeu est très excitant. Lorsqu'on est soumis aux ordres d'une Maîtresse,  on réalise des choses qu'on avait aimé faire mais sans jamais oser. L'état de soumission libére le soumis/la soumise de la responsabilité de ses actes et permet donc des jeux bien intéressants

Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
5517 Messages

Crabou :

Ce genre de jeu est très excitant. Lorsqu'on est soumis aux ordres d'une Maîtresse,  on réalise des choses qu'on avait aimé faire mais sans jamais oser. L'état de soumission libére le soumis/la soumise de la responsabilité de ses actes et permet donc des jeux bien intéressants

C'est d'ailleurs pourquoi la thérapie de Kiki lui est si salutaire!

Merci pour ton com. smile

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
5517 Messages

Geneviève Kimberley Stoke alias Kiki va déclarer son amour à sa psy Sophie Durocher, la thérapeute jouant devant elle le rôle de Dame Sophie sa maîtresse.
Comment la jeune rouquine réagira-t-elle à la situation? Et Alicia? Puis Jasmine?

C'est à lire demain dans le prochain chapitre!