Le site de l'histoire érotique
XOVORE
Membre
17-02-2021
197 Messages

Cherryy :

Donc selon sa distance, Mars a une influence gravitationnelle en moyenne comparable à celle de la sage-femme qui aide à accoucher, si on suppose que celle-ci a un centre de gravité à une distance moyenne du bébé d'1m. Si on considère cette distance comme valant 50 cm, alors en effet l'influence de la sage-femme d'autant plus importante.

Attends, mais la sage femme, justement, elle est pas à un mètre du bébé pendant l'accouchement, elle est beaucoup plus proche, non ?

Mais je m'abstiens de détailler mon précédent post, c'est pas plus mal que j'ai fait une fausse manip hier soir, ça vous aura épargné un pavé de plus tongue

Et hop, pas de pavé en plus et un up pour ton sujet, c'est pas beau ? (Ok, ok, je m'écrase...)

Dernière modification par XOVORE (Le 02-06-2022 à 19h55)


Miam miam
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

XOVORE :

Attends, mais la sage femme, justement, elle est pas à un mètre du bébé pendant l'accouchement, elle est beaucoup plus proche, non ?

Mais je m'abstiens de détailler mon précédent post, c'est pas plus mal que j'ai fait une fausse manip hier soir, ça vous aura épargné un pavé de plus tongue

Et hop, pas de pavé en plus et un up pour ton sujet, c'est pas beau ? (Ok, ok, je m'écrase...)

Mais tout être humain présent dans une même pièce n'exerce-t-il pas une influence sur nous même ?

sets
Compte Supprimé

Cherryy :

XOVORE :

Attends, mais la sage femme, justement, elle est pas à un mètre du bébé pendant l'accouchement, elle est beaucoup plus proche, non ?

Mais je m'abstiens de détailler mon précédent post, c'est pas plus mal que j'ai fait une fausse manip hier soir, ça vous aura épargné un pavé de plus tongue

Et hop, pas de pavé en plus et un up pour ton sujet, c'est pas beau ? (Ok, ok, je m'écrase...)

Mais tout être humain présent dans une même pièce n'exerce-t-il pas une influence sur nous même ?

Pas de la même façon ni avec la même force.
C’est bien pour ça que tu ne viens pas : tu sais que tu ne pourrais pas me résister.

😁😁

Dernière modification par sets (Le 02-06-2022 à 20h39)

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

sets :

Cherryy :

XOVORE :

Attends, mais la sage femme, justement, elle est pas à un mètre du bébé pendant l'accouchement, elle est beaucoup plus proche, non ?

Mais je m'abstiens de détailler mon précédent post, c'est pas plus mal que j'ai fait une fausse manip hier soir, ça vous aura épargné un pavé de plus tongue

Et hop, pas de pavé en plus et un up pour ton sujet, c'est pas beau ? (Ok, ok, je m'écrase...)

Mais tout être humain présent dans une même pièce n'exerce-t-il pas une influence sur nous même ?

Pas de la même façon ni avec la même force.
C’est bien pour ça que tu ne viens pas : tu sais que tu ne pourrais pas me résister.

😁😁

Parce que t'as une masse corporelle très élevée..? 😏

XOVORE
Membre
17-02-2021
197 Messages

Cherryy :

XOVORE :

Attends, mais la sage femme, justement, elle est pas à un mètre du bébé pendant l'accouchement, elle est beaucoup plus proche, non ?

Mais je m'abstiens de détailler mon précédent post, c'est pas plus mal que j'ai fait une fausse manip hier soir, ça vous aura épargné un pavé de plus tongue

Et hop, pas de pavé en plus et un up pour ton sujet, c'est pas beau ? (Ok, ok, je m'écrase...)

Mais tout être humain présent dans une même pièce n'exerce-t-il pas une influence sur nous même ?

Si ! Tout à fait ! Et pas que les êtres humains ! Tout ce qui nous entoure en fait. Donc même si on concède que l'influence de Mars est comparable à celle de la sage femme, comme il reste encore un paquet d'elements autour de soi, l'influence de Mars est bien maigre au final. CQFD.

Mais ça n'invalide pas l'intérêt de l'Astrologie (d'autant plus que même si Mars avait une grosse influence sur nos naissances, l'Astrologie est un outil d'interprétation symbolique, pas un instrument de mesures des effets physiques des astres à prévoir sur notre métabolisme, donc je ne vois même pas ce que cette discussion a à faire ici) et personnellement je n'ai jamais prétendu ça dans mes réponses à ce topic, et j'ai même loué certains de ses avantages. Simplement, je les attribue à la qualité artistique de l'Astrologie, et pas à autre chose. Amicalement. smile

Edit : pour les qualités spirituelles, je ne me prononce pas, je ne suis pas croyant ni spirituel d'aucune sorte, je n'ai pas mon mot au chapitre tongue !

Dernière modification par XOVORE (Le 02-06-2022 à 20h57)


Miam miam
sets
Compte Supprimé

Cherryy :

Parce que t'as une masse corporelle très élevée..? 😏

Et encore, mon charisme et mon charme sont bien au-delà de mon IMC et ma musculature puissante.
😄

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

XOVORE :

Si ! Tout à fait ! Et pas que les êtres humains ! Tout ce qui nous entoure en fait. Donc même si on concède que l'influence de Mars est comparable à celle de la sage femme, comme il reste encore un paquet d'elements autour de soi, l'influence de Mars est bien maigre au final. CQFD.

Bah non, du coup ça prouve que ça a autant d'importance que le reste 🧐

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

sets :

Cherryy :

Parce que t'as une masse corporelle très élevée..? 😏

Et encore, mon charisme et mon charme sont bien au-delà de mon IMC et ma musculature puissante.
😄

Certes, mais ces variables ne sont pas prises en compte dans le calcul de la force d'attraction 🤭

XOVORE
Membre
17-02-2021
197 Messages

Cherryy :

XOVORE :

Si ! Tout à fait ! Et pas que les êtres humains ! Tout ce qui nous entoure en fait. Donc même si on concède que l'influence de Mars est comparable à celle de la sage femme, comme il reste encore un paquet d'elements autour de soi, l'influence de Mars est bien maigre au final. CQFD.

Bah non, du coup ça prouve que ça a autant d'importance que le reste 🧐

Oui et alors ? (J'ai edit mon message precedent j'ai ajouté une parenthèse car je ne vois pas de toute façon ce que a à voir notre discussion avec l'Astrologie)

Raah en plus c'est faux tongue . Ca a autant d'importance que n'importe quel autre element pris séparément mais du coup beaucoup moins d'importance que la somme de tous les autres éléments pris ensemble (autant d'importance que la sage femme, mais moins que la sage femme, la table d'accouchement les proches et tout le pataquès autour réunis)

Dernière modification par XOVORE (Le 02-06-2022 à 21h02)


Miam miam
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

XOVORE :

Cherryy :

XOVORE :

Si ! Tout à fait ! Et pas que les êtres humains ! Tout ce qui nous entoure en fait. Donc même si on concède que l'influence de Mars est comparable à celle de la sage femme, comme il reste encore un paquet d'elements autour de soi, l'influence de Mars est bien maigre au final. CQFD.

Bah non, du coup ça prouve que ça a autant d'importance que le reste 🧐

Oui et alors ? (J'ai edit mon message precedent j'ai ajouté une parenthèse car je ne vois pas de toute façon ce que a à voir notre discussion avec l'Astrologie)

Raah en plus c'est faux tongue . Ca a autant d'importance que n'importe quel autre element pris séparément mais du coup beaucoup moins d'importance que la somme de tous les autres éléments pris ensemble (autant d'importance que la sage femme, mais moins que la sage femme, la table d'accouchement les proches et tout le pataquès autour réunis)

Tu peux dire pareil pour la Lune et la marrée, pourtant elle a une grande influence. Et comme je l'ai déjà dis, ce n'est pas vraiment l'aspect physique qui compte

XOVORE
Membre
17-02-2021
197 Messages

Cherryy :

XOVORE :

Cherryy :

Bah non, du coup ça prouve que ça a autant d'importance que le reste 🧐

Oui et alors ? (J'ai edit mon message precedent j'ai ajouté une parenthèse car je ne vois pas de toute façon ce que a à voir notre discussion avec l'Astrologie)

Raah en plus c'est faux tongue . Ca a autant d'importance que n'importe quel autre element pris séparément mais du coup beaucoup moins d'importance que la somme de tous les autres éléments pris ensemble (autant d'importance que la sage femme, mais moins que la sage femme, la table d'accouchement les proches et tout le pataquès autour réunis)

Tu peux dire pareil pour la Lune et la marrée, pourtant elle a une grande influence. Et comme je l'ai déjà dis, ce n'est pas vraiment l'aspect physique qui compte

Alors, si ce n'est pas l'aspect physique qui compte, pourquoi tu t'entêtes à argumenter sur cet aspect tongue ? Allez, le topic est bien remonté, attendons que des férus d'astrologie débarquent et sauvent le topic en parlant de ce dont il était question à la base.

Dernière modification par XOVORE (Le 02-06-2022 à 21h29)


Miam miam
XOVORE
Membre
17-02-2021
197 Messages

Jymmic :

La dimension temporelle n'a pas été prise en compte dans le calcul. Mars exerce une attraction sur BB pendant toute la durée de la grossesse. La sage femme pendant quelques heures seulement.

C'est vrai que la femme enceinte vit en ermite dans un espace absolument vide en connexion directe et exclusive avec les astres pendant les neufs mois du développement de l'enfant, où avions-nous la tête... Merci Jymmic, dire qu'on avait failli clore ce sous-sujet.


Miam miam
Jonat'en joue
Membre
22-11-2021
42 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans

YumikoSakuma :

Alors : je n'ai pas tout lu, comme une grosse feignasse, mais en ce qui concerne les "preuves (études) de l'inefficacité de l'astronomie", vous trouverez des trucs cools dans les sources d'une vidéo de la chaîne youtube La Tronche en Biais.*
La vidéo devrait être trouvable assez facilement, avec des mots clés téls que "astrologie".
D'après mes souvenirs, c'est surtout un gros témoignage d'un ex-astrologue qui explique un peu tout.
Et de ce qu'il se disait dans la vidéo, ben, des études qui se sont sérieusement penchées sur la question : il y en a un sacré paquet. (Toutes époques, toutes méthodes, etc. Cela ne devrait pas être très compliqué d'en trouver 2-3 qui traînent sur Google non plus).

* Si ce n'est pas "La Tronche en Biais", alors c'est peut être "Hygiène Mentale". Les deux chaînes en ont parlé et très sérieusement. Je recommande. (Surtout que Hygiène Mentale est toujours bienveillant dans sa démarche).

Excellentes références tout ça <3

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

J'aime bien l'astrologie, c'est une science à part entière.

Qu'on y croit ou n'y croit pas, je trouve qu'il y a certaines choses qui sont caractéristiques à chaque signe. Sans compter sur l'ascendant et l'heure de naissance effectivement.

Bonne journée à tous smile


Intelligenti Pauca.