Le site de l'histoire érotique
Ptitcochon
Membre
01-06-2022
61 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Nord

Régulièrement lecteur, j'ai passé le pas de m'inscrire. J'aime beaucoup lire vos histoires et vraiment certains ont  du talent. Je publierai un ou deux récits si je suis validé par les admin smile

Sinon je suis du Nord et golfeur (une appétence pour mettre mes balles dans des trous smile )


Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.
Oscar Wilde
XOVORE
Membre
17-02-2021
197 Messages

Ptitcochon :

Régulièrement lecteur, j'ai passé le pas de m'inscrire. J'aime beaucoup lire vos histoires et vraiment certains ont  du talent. Je publierai un ou deux récits si je suis validé par les admin smile

Sinon je suis du Nord et golfeur (une appétence pour mettre mes balles dans des trous smile )

T'inquiètes, c'est plein de trous de balles ici, tu devrais trouver ton bonheur. Bienvenue.


Miam miam
Ptitcochon
Membre
01-06-2022
61 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Nord

XOVORE :

Ptitcochon :

Régulièrement lecteur, j'ai passé le pas de m'inscrire. J'aime beaucoup lire vos histoires et vraiment certains ont  du talent. Je publierai un ou deux récits si je suis validé par les admin smile

Sinon je suis du Nord et golfeur (une appétence pour mettre mes balles dans des trous smile )

T'inquiètes, c'est plein de trous de balles ici, tu devrais trouver ton bonheur. Bienvenue.

En même temps, c'est morphologiquement normal !


Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.
Oscar Wilde
XOVORE
Membre
17-02-2021
197 Messages

Ptitcochon :

En même temps, c'est morphologiquement normal !

Qu'est-ce que tu veux dire ? On parle bien tous les deux des trous creusés par l'impact de toutes ces bombes sexuelles qui débarquent sur le site ? J'ai peur qu'il y ai méprise.


Miam miam
Ptitcochon
Membre
01-06-2022
61 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Nord

Je viens d'arriver et je découvre le forum ... pas encore eu le temps d'observer ce type d'impacts smile


Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.
Oscar Wilde
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bonjour et bienvenue à toi parmi nous. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4843 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Alors c'est toi, l'étroit Pticochon ? Te voilà arrivé à bon porc ? Bienvenue parmi nous !


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Ptitcochon
Membre
01-06-2022
61 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Nord

megalosex :

Alors c'est toi, l'étroit Pticochon ? Te voilà arrivé à bon porc ? Bienvenue parmi nous !

Très drole smile

Dernière modification par Ptitcochon (Le 01-06-2022 à 19h54)


Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.
Oscar Wilde