Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » vos centres d'intérêt
666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

je suis assez curieux de connaître vos centres d'intérêt (à part le sexe et la lecture sur ce site).
Si c'est du sport, lequel? Si c'est de la danse, quel style ?

Ptitcochon
Membre
01-06-2022
61 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Nord

le golf ... en compétition
les voitures de sport ... culture familiale
les voyages (pas dans les hôtels à touristes)
la gastronomie ... un bon repas vaut une bonne partie de jambes en l'air smile

et pleins d'autres choses

Dernière modification par Ptitcochon (Le 01-06-2022 à 19h10)


Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.
Oscar Wilde
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2072 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

J'etais aventurier autrefois. Et puis j'ai pris une flèche dans le genoux.

Et une chute à l'escalade 🙄


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
sets
Compte Supprimé

Le travail du bois, le détournement d’objet, la cuisine et en particulier le barbecue, apprendre des choses sur plein de sujets différents, …
En fait il y a tellement de choses qui m’intéressent que c’est difficile de les lister.

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

La marche, la course et la muscu. La nature en général même si j’ai un faible pour l’océan et les forêts. La cuisine et en ce moment les salades plus particulièrement. Sinon la lecture, fantasy et romance et les séries tv fantastiques, glauques ou policières. Et mes études parce qu’on ne se refait pas


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

J’aime lire de manière générale, pas que sur X-story. Je suis fondue de littérature jeunesse, dont je suis l’actualité et que je partage avec mes enfants.
Je m’intéresse aux pathologies psychiatriques et aux tueurs en série.  🔪
J’adore la cuisine de manière générale mais en particulier la cuisine saine et de saison, la cuisine d’antan et la cuisine Vietnamienne. J’aime faire des cueillettes sauvages pendant de grandes balades et faire des confitures, des compotes, des sirops. Je suis Mme Écureuil 🐿
J’aime écouté France Inter et France Culture.
Je m’intéresse à la politique, aux sciences sociales. 
Je me suis découvert une interêt spécial  pour l’orthographe, la grammaire, l’étymologie, etc.
J’aime le sport mais je ne m’y intéresse pas.

Je m’intéresse aux gens au sens large et à mes proches. Je suis investie dans diverses choses localement qui comptent pour moi, autour de l’enfance et de la nature. Je m’intéresse aux rapports humains.

Et toi alors Lucifer ?!

Dernière modification par Duchesse (Le 01-06-2022 à 20h00)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Ptitcochon
Membre
01-06-2022
61 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Nord

Duchesse :

J’aime lire de manière générale, pas que sur X-story. Je suis fondue de littérature jeunesse, dont je suis l’actualité et que je partage avec mes enfants.
Je m’intéresse aux pathologies psychiatriques et aux tueurs en série.  🔪
J’adore la cuisine de manière générale mais en particulier la cuisine saine et de saison, la cuisine d’antan et la cuisine Vietnamienne. J’aime faire des cueillettes sauvages pendant de grandes balades et faire des confitures, des compotes, des sirops. Je suis Mme Écureuil 🐿
J’aime écouté France Inter et France Culture.
Je m’intéresse à la politique, aux sciences sociales. 
Je me suis découvert une interêt spécial  pour l’orthographe, la grammaire, l’étymologie, etc.
J’aime le sport mais je ne m’y intéresse pas.

Je m’intéresse aux gens au sens large et à mes proches. Je suis investie dans diverses choses localement qui compte pour moi, autour de l’enfance et de la nature. Je m’intéresse aux rapports humains.

Et toi alors Lucifer ?!

tu as du lire les livres de Stéphane Bourgoin ? Ca me fascine aussi de comprendre comment des Hommes peuvent en arriver là


Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.
Oscar Wilde
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Lucifer ? C'est bien le diable s'il ne nous expose pas ses centres d'intérêts !   (Faut laisser Lucie faire...)

Moi, c'est la lecture, mais je cible plutôt l'Histoire (avec un grand H) et la géopolitique. Sinon, il y a aussi la généalogie, la musique... Que des activités "intellectuelles" (à mon âge il faut se réserver). Comme activité physique, la marche et un peu de natation.
Voilà, voilà...


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7302 Messages
Genre : Homme

Musique Métal et musique instrumentale de film, les voitures américaines, le modelisme, lecture évidemment surtout l'espionnage, mes jeux de tank avec ma petite collection virtuelle de calibres allant des petits M5 Bmp1 jusqu'au gros T29 et Léopard 2.

Dernière modification par Max80 (Le 01-06-2022 à 19h57)


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Slaanesh offre son petit trou.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Ptitcochon :

Duchesse :

J’aime lire de manière générale, pas que sur X-story. Je suis fondue de littérature jeunesse, dont je suis l’actualité et que je partage avec mes enfants.
Je m’intéresse aux pathologies psychiatriques et aux tueurs en série.  🔪
J’adore la cuisine de manière générale mais en particulier la cuisine saine et de saison, la cuisine d’antan et la cuisine Vietnamienne. J’aime faire des cueillettes sauvages pendant de grandes balades et faire des confitures, des compotes, des sirops. Je suis Mme Écureuil 🐿
J’aime écouté France Inter et France Culture.
Je m’intéresse à la politique, aux sciences sociales. 
Je me suis découvert une interêt spécial  pour l’orthographe, la grammaire, l’étymologie, etc.
J’aime le sport mais je ne m’y intéresse pas.

Je m’intéresse aux gens au sens large et à mes proches. Je suis investie dans diverses choses localement qui compte pour moi, autour de l’enfance et de la nature. Je m’intéresse aux rapports humains.

Et toi alors Lucifer ?!

tu as du lire les livres de Stéphane Bourgoin ? Ca me fascine aussi de comprendre comment des Hommes peuvent en arriver là

Et maintenant on attend les livres sur Stephane Bourgoin, le plus grand imposteur de tous les temps 🤣
En réalité il est atteint d’une pathologie narcissique.
Tous ses entretiens avec les serial killer sont bidons - excepté un-, il n’a jamais fait de formation au FBI - il a juste traversé un couloir une fois -, il n’a jamais retrouvé le corps de sa fiancé chez lui et tissé des liens avec les enquêteurs - ll a lu dans la presse qu’une prostitué avec laquelle il avait eu des rapports avait été tuée.

C’est des fans qui ont découvert le pot aux roses grâces à diverses incohérences.

Un grand mythomane qui a érigé toute une mythologie autour de lui-même. Il est fascinant 🔪🤪

Dernière modification par Duchesse (Le 01-06-2022 à 19h59)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

J'aime plein de sports, mais je ne pratique plus rugby, foot ou tennis. Me reste la télé...

Je joue pétanque, bridge.
Nous randonnons souvent avec ma femme, ne voyageons presque plus (bien chez nous, et pis les chats, faut s'en occuper).

Lecture (polars, scifi, bit-lit, romans "normaux") et France Inter pour compléter, plus France Info télé.

Et la cuisine : française, indienne, vietnamienne, italienne (lasagne al ragu hier), espagnole, portugaise...  Belge... Anglaise (ça non, j'ai ma dignité). Bon, le meilleur resto de Castres est tenu par un Anglais !!!

Dernière modification par Matt Demon (Le 01-06-2022 à 20h34)

Tony444
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Sport notamment semi-marathon et vélo
Le bricolage
La nature
La détente convivial

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Alors je dirais :
- le sport. J'en aime beaucoup (surf, vélo, escalade, ...) et ceux que je pratique actuellement régulièrement : musculation et trail.
- la diététique
- l'astrologie
- tout ce qui touche aux sciences, particulièrement la biologie cellulaire, la physiologie
- la moto
- le jardinage
- la litothérapie
- m'instruire en général 😄

Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1517 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

EH bien...
- les arts martiaux japonais, et notamment l'iaido et le kenjutsu,
- la lecture : manga (fantasy, historique, thriller, policier), les romans policiers et histoiriques (voire historico-policiers),
- la photo (faire),
- embêter mon chat quand il est tranquille,
- la couture (vêtements, accessoires...),
- les voyages...
je pense que j'en oublie...


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3